2 351

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En mentant ?
Ca à l'air gros.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 352

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

De toute façon, qu'est-ce qu' un type comme Soral pourrait faire comme métier méritant un salaire ? Les gens achètent vraiment ses livres ?

2 353

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kane a écrit:

De toute façon, qu'est-ce qu' un type comme Soral pourrait faire comme métier méritant un salaire ? Les gens achètent vraiment ses livres ?

Plus que ceux de BHL apparemment.
Et il a 3-4 sites de vente de produits (du bio, du "made in France" et un de "survivalisme") qui ont l'air de tourner.

2 354

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:

C'est un paparazzi hein smile

C'est même pire qu'un paparazzi, le mec ne vit que par le scandale, il se fait invité pour être confronté à ses "victimes" et le mec en rajoute en direct en espérant se prendre un pain, il attend les candidats de tvréalité à la sortie de leurs émissions et leur propose de la thune pour cracher tout ce qu'ils peuvent sur la prod, etc...

2 355

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah ok, je ne le connaissais pas avant hier faut dire, et il est présenté comme "paparazzi" dans certains journaux.

2 356

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:

C'est un paparazzi hein smile

Mais du type raclure top niveau . Son sport c'est préféré c'est d'essayer de se faire casser la gueule par des stars.

Mais son blog wow, on dirait un mélange improbable de Dieudonné et de Morandini. C'est vraiment l'ex femme de HPG la femme de Dieudonnée?

Envoyé depuis mon IPhone.

2 357

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kane a écrit:

De toute façon, qu'est-ce qu' un type comme Soral pourrait faire comme métier méritant un salaire ? Les gens achètent vraiment ses livres ?

Légèrement il semble. Plus de 35000 ventes pour Comprendre l'Empire (d'après lui mais ça doit pouvoir se vérifier pas trop difficilement).
Or dans le monde du livre, 5000 ventes c'est "bien".

2 358

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'ai pas suivi les news pendant mes 2 semaines de vacances mais quel torrent de merde il se prend le Dieudo là.

Je suis clairement pas sûr que lui faire autant de pub soit une bonne idée si vraiment le message est mauvais. Il y a des lois, des tribunaux, c'est là ou ils devraient le coincer, ils font quoi avec des discours publics ou il est cité comme étant pire que lepen ou avec leur magouilles pour empêcher les représentations...

Ca sent vraiment les éléctions qui approchent et le "on secoue les bras pour faire du vent".

2 359

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

mr_zlu a écrit:

C'est vraiment l'ex femme de HPG la femme de Dieudonnée?

Pas d'après HPG:
https://fr-fr.facebook.com/HervePierreGustaveHpg

2 360 Dernière modification par Goldseller13 (07-01-2014 14:24:33)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

mr_zlu a écrit:

C'est vraiment l'ex femme de HPG la femme de Dieudonnée?

Non, c'est une connerie : https://www.facebook.com/HervePierreGustaveHpg
Pareil, il y a une rumeur qui tourne un peu partout selon laquelle elle s'appellerait Noémie Berg et qu'elle serait pancake, mais c'est aussi une connerie, c'est une catho tradi.

Edit : ouned par Napalm.

2 361

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Haha, avec un commentaire d'Elfassi sur le FB d'HPG big_smile

2 362

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZCJoQ6m_ATs[/video]

2 363

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bonjour messieurs,

Est ce que Mr Momo aurait des URL vers les vidéos de Noémie ? D'après le paparazzi elle est du métier.

Cordialement,
Jean Skoue

2 364

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah putain le mec est encore plus trash  et raciste que Dieudonné. En même temps c'est un paparazzi donc pas forcement le haut du panier intellectuel mais c'est assez savoureux cette bataille de caca.

Zlol.

2 365

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Aurélie Filippetti estime mardi dans Le Parisien que Dieudonné "ne peut pas se prévaloir de la création" et qu'il se place "du côté de la propagande d'extrême droite".

http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/ … 37_240.php

2 366

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

NiarkNiark a écrit:

Mitterrand aurait fait ça de manière bien plus subtile, quand même.

Oui d’ailleurs le Dakar vient de reprendre. Si quelqu'un propose à Dieudo de faire en tour en hélico, je lui suggère de décliner poliment l'invitation.

2 367

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je lis partout, condamné à de multiples reprises pour machins de haine bidules, mais la feinte (ou la quenelle, c'est selon) c'est pas que justement il est très rarement condamné ?

2 368

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Si il en a plusieurs : http://www.francetvinfo.fr/societe/dieu … 95760.html

2 369

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il en a aussi gagné:

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 12529.html (source la plus "clean" que j'ai trouvée en cherchant rapido sur celui là, sinon c'est des blogs genre "FN caraïbes"...)
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l … 150083.php

2 370

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Merci alio j'avais pas suivi qu'il se prenait casserole sur casserole depuis un moment.

2 371

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il y a 10 ans il gagnait tout mais à force de surenchère et de "progression" idéologique il a commencé à perdre et ne plus trop s'en vanter.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 372

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bon ben je suis un peu déçu quand même ... Perso, je pensais que Dieudo était complétement nihiliste. Je trouvais ca asser marrant comme concept. Je crois en rien. No limit. "Ah bon ca te fais chier ?! Et ben revoilà une bonne ration de merde !". Mais après les quelques vidéos des internets (notemment de Er Rebloch') je pense qu'il est vraiment complétement barré. A croire que c'est une sorte de méthode Coué : à force de dire des conneries il s'en est auto-persuadé. 

Bon après le torrent de caca qui s'abat sur lui je trouve ca complétement débile. Pas un seul chroniqueur n'a réussi a me décrocher un sourire sur cette histoire. Je les trouve tous pathétiques.

Ma question est donc : peut-on rire de vannes que sort un mec au premier degré en les prenant toi au 2eme voir 15eme degré ? Est-ce que tu te transformes alors en nazi de degré 2 ?

2 373

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ben on a tout un topic de lol sur le nazisme ici, donc je pense que tu ne risques rien.

2 374

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

Le CRIF, au passage, n'a pas donné de consigne de vote lors de la dernière présidentielle.

mais tais-toi, ce n'est pas une poignée de votes qu'ils vont chercher chez ces nazillons ne représentant pas 5% des pancakes de france ... tu racontes n'importe quoi.

Tu m'excuseras de ne pas avoir lu le reste !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 375

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'ai pas trop capté en quoi, la vidéo où on voit Dieudo parler de l'islam (donnée par Reblochon), en quoi il a pété un plomb ?
Il est en train de dire que contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, l'islam serait plus souple comme religion que celle pratiquée majoritairement en Israël et pour la branche extrémiste du sionisme, ca leur monte trop à la tête leur religion.
C'est quoi le problème ? A part que son opinion on s'en fout et y'a juste pas à en débattre une heure.