Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il a quelques chances de gagner un ou deux procès dans le tas. Tant mieux.

Au passage, je serai l'mange merde d'avocat de Dieudonné, je serais chez un huissier en train de réaliser des captures d'écran du blog du parapazzi et il serait le suivant sur ma liste.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 327

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

Au passage, je serai l'mange merde d'avocat de Dieudonné, je serais chez un huissier en train de réaliser des captures d'écran du blog du parapazzi et il serait le suivant sur ma liste.

Haha oui coté injures/diffamation et racisme ("combattre l'antisémitisme" avec des bananes/jungle/singe c'est pas mal), il me semble mettre la barre assez haut. En tout cas il ne fait pas de fixette: il traite de "pute" ou autre tout un tas de personnes (genre des nanas de machins de TV réalité) dans ses articles plus anciens.

2 328

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ca rejoint ce que disait TDD plus haut et moi mais pas ici : à savoir qu'il faut revenir à la définition du trouble à l'ordre public et que du coup, en observant les faits, à savoir 0 constat d'occurrences du phénomène, je suis un peu dubitatif devant les chances de l'"action du gouvernement" d'aboutir s'il devait s'expliquer dans un tribunal. Le coup de prétendre que les propos du mec peuvent être source de troubles comme ça là maintenant alors que que jusqu'ici tout s'est bien passé...
Je vais de ce pas chercher si Maitre Eolas a disserté là dessus.

2 329

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est pourquoi le gouvernement soutient les manifestations de Klarsfeld, faut suivre un peu.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 330

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

smile

2 331

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il suffira d'un bamboula suriné par un youpin (ou le contraire) devant le théâtre miteux de la Main D'or (zlol, le nom du bordel) pour que ça parte comme Strauss Khan dans un Sofitel.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 332 Dernière modification par juke (07-01-2014 12:03:56)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Loner a écrit:

Ca rejoint ce que disait TDD plus haut et moi mais pas ici : à savoir qu'il faut revenir à la définition du trouble à l'ordre public et que du coup, en observant les faits, à savoir 0 constat d'occurrences du phénomène, je suis un peu dubitatif devant les chances de l'"action du gouvernement" d'aboutir s'il devait s'expliquer dans un tribunal. Le coup de prétendre que les propos du mec peuvent être source de troubles comme ça là maintenant alors que que jusqu'ici tout s'est bien passé...
Je vais de ce pas chercher si Maitre Eolas a disserté là dessus.

Il l'a fait et il arrive aux mêmes conclusions, juridiquement, ça tient pas.

2 333

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

NiarkNiark a écrit:

Il suffira d'un bamboula suriné par un youpin (ou le contraire) devant le théâtre miteux de la Main D'or (zlol, le nom du bordel) pour que ça parte comme Strauss Khan dans un Sofitel.

C'est sur qu'entre les potes de Kemi Seba & la LDJ, si ça ne dégénère pas ça sera une belle prouesse.

2 334

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dis moi TDD, pourquoi les ratonnades anti-goy de la LDJ ne font jamais la une des journaux ? Ah oui, j'oubliais, peuple élu, toussa.

Pute®

2 335

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Dire que le CRIF cherche à influer sur les politiques et y parvient dans certains cas, je suis d'accord, dire que la classe politique française est sa subordonnée n'est pas la même chose, vois-tu.

Ce qui est justement amusant, c'est de voir le président et son opposition y participer ensemble et faire de beau discours en démontrant leur volonté de plaire (ou ses liens à la Valls) au peuple élu, alors que justement ils ne sont pas nombreux en France, ne sont pas tous représentés par le CRIF et n'ont pas tous les mêmes opinions politiques.

Bah, pas plus que le CFCM ne représente l'intégralité des musulmans de France, mais quand un politique va y manger, ça ne fait pas un psychodrame.

2 336

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bon, sinon ça y est ? Ils vont enfin se taper dessus ? Il va enfin y avoir baston ?

2 337

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Au passage, je serai l'mange merde d'avocat de Dieudonné, je serais chez un huissier en train de réaliser des captures d'écran du blog du parapazzi et il serait le suivant sur ma liste.

Haha oui coté injures/diffamation et racisme ("combattre l'antisémitisme" avec des bananes/jungle/singe c'est pas mal), il me semble mettre la barre assez haut. En tout cas il ne fait pas de fixette: il traite de "pute" ou autre tout un tas de personnes (genre des nanas de machins de TV réalité) dans ses articles plus anciens.

Il bloque pas mal sur les sodomites aussi, ce mec a l'air complètement creepy.

2 338

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Topy a écrit:

Dis moi TDD, pourquoi les ratonnades anti-goy de la LDJ ne font jamais la une des journaux ? Ah oui, j'oubliais, peuple élu, toussa.

Peut-être parce qu'il faut les lire, les journaux, avant de crier au complot : http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 10019.html

2 339

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je parle de la une, pas d'un article obscur dans un journal qui n'en est pas un.

Pute®

2 340

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

CHRISTOPHE BARBIER QUOI.

Pute®

2 341

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et sa femme c'est pire.

Pute®

2 342

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

ah bah on boucle la boucle

Pute®

2 343

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:
Topy a écrit:

Dis moi TDD, pourquoi les ratonnades anti-goy de la LDJ ne font jamais la une des journaux ? Ah oui, j'oubliais, peuple élu, toussa.

Peut-être parce qu'il faut les lire, les journaux, avant de crier au complot : http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 10019.html

Putain cette déprime...

2 344 Dernière modification par Goldseller13 (07-01-2014 13:05:38)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Topy a écrit:

Je parle de la une, pas d'un article obscur dans un journal qui n'en est pas un.

Ben je te sors le même article depuis le Figaro si tu veux, c'est passé sur leur home. On s'en fout des unes, ça n'existe que sur les journaux papiers, et plus personne ne lit de journaux papiers.

Putain cette déprime...

Ce n'est que le début, maintenant que la presse a rajouté quelques jerrycans d'essence, ça va flamber longtemps.

2 345 Dernière modification par Loner (07-01-2014 13:24:34)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Loner a écrit:

Ca rejoint ce que disait TDD plus haut et moi mais pas ici : à savoir qu'il faut revenir à la définition du trouble à l'ordre public et que du coup, en observant les faits, à savoir 0 constat d'occurrences du phénomène, je suis un peu dubitatif devant les chances de l'"action du gouvernement" d'aboutir s'il devait s'expliquer dans un tribunal. Le coup de prétendre que les propos du mec peuvent être source de troubles comme ça là maintenant alors que que jusqu'ici tout s'est bien passé...
Je vais de ce pas chercher si Maitre Eolas a disserté là dessus.

Le célèbre blogueur confirme. Valls joue son coup de pub (ou bien est entouré d'une horde de mongols. Non ce n'est pas possible).

Sinon il y va son analyse de la quenelle. Je crois que quelqu'un avait posté la vidéo ici d'ailleurs.

[spoiler]
— Ah, pardon. Qu’il faut le vouloir pour être dupe. Ce geste, et c’est fait pour, fait immanquablement penser à un salut fasciste que la main gauche maintient vers le bas, geste volé au Docteur Folamour, personnage du film éponyme de Stanley Kubrick, interprété par Peter Sellers. Le Docteur Folamour (Strangelove, transposition de son nom allemand Merkwürdigliebe) est un ancien savant nazi récupéré par les américains pour travailler comme conseiller scientifique du président. Il n’a rien perdu de ses anciennes idées et parvient difficilement à se contrôler quand il évoque une possible catastrophe nucléaire contraignant l’humanité à repartir sur la base d’un échantillon soigneusement sélectionné. Sa jubilation à cette idée est telle que sa main droit échappe à son contrôle et fait un salut nazi, alors que sa main gauche, qui seule semble lui obéir, se saisit de son bras droit et le force à redescendre. Par la suite, le docteur Folamour coince son bras droit dans la roue de son fauteuil roulant et continue à le contrôler de la main gauche, effectuant une quenelle parfaite. Voici la scène en question, à 01:05. La “quenelle” est visible à 01:42.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=JaTR46i … r_embedded[/video]
http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/12 … on-plus%29[/spoiler]

La main retient un salut nazi... mais ne se place pas au même endroit, le geste complet n'est jamais formé mais "on n'est pas dupes".
Merci pour l'essai critique mais reste mange merde d'avocat.

2 346

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

S'il y a une statégie politique derrière ce bordel je la saisi pas trés bien.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 347

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

"ze Republik enforcer.
VALLS  for president."

2 348

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Putain, le blogueur Elfassi là, il va super loin : http://elfassiscoopblog.com/le-neo-nazi … u-systeme/
T'as tout, les adresses, le numéro de téléphone, les revenus… je ne sais pas comment les mecs ils font…

2 349

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

24000€ de dividende pour 300000€ de capital ? Joli placement par les temps qui courent.

2 350

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est un paparazzi hein smile