2 301

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

et c'est allemand !

2 302

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est pas Houellebecq qui avait sorti il y a un paquet que tous ces connards (israéliens et palestiniens) n'avaient qu'à s'étriper, on s'en foutait de toute façon.
Aliocha tu te souviens de cette paul et mickey ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 303

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est Mickey qui a gagné.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 304

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ils vont bien finir par y arriver

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … udonne.php

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 305

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Allez d'accord, mettons ce thread en [résolu].

2 306

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je n'ai lu que les titres mais ça vaut le coup : http://elfassiscoopblog.com/

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 307

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Superbe source qui mérite lecture:
http://elfassiscoopblog.com/comment-jai … -sodomite/

2 308

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Comment j’ai fait perdre le Théatre de la main d’or à Dieudonné M’Balla M’Balla le gourou raciste et sodomit
SCOOP BLOG . COM

Ca claque, c'est un site parodique ?

2 309

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Peut être des gars de minutes vu les photos: http://elfassiscoopblog.com/les-nouveau … ent-122957

2 310

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

sinon c'est bien ici le sujet pour rire des pancakes ?  http://www.metronews.fr/info/le-fait-di … 5eidvJcBI/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 311

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Erreur fatale pour ce primate de la finance !

smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 312

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

après les appels à la haine de klasrfeld et valls

Kemi Seba:"C'est conclu, mes AMIS PROCHES seront de la partie, pour la tournée de DIEUDONNé. Ils feront partie de la sécurité dès cette semaine à Nantes. (ils n'étaient que quelques uns ces derniers temps dans son staff). Les effectifs seront désormais doublés. Des gens TRÈS SYMPATHIQUES...TRÈS TRÈS TRÈS... qui accueilleront avec joie et affection les partisans du frère, et avec GRANDE CHALEUR , les opposants, si ces derniers songeaient à être autre chose que pacifiques... CHALEUR BRÛLANTE MÊME....Un conseil à LA FAMILLE ADAMS (pardon, KLARSVELT). Manifestez, ok, mais RESTEZ COURTOIS ET NON VIOLENTS...C'EST MIEUX... ON VEUT TOUS LA PAIX. MAIS LA PAIX N'EXISTE QUE S'IL Y A RESPECT..... #CHACUNESTAVERTIDESORMAIS ps:A toutes fins utiles, précisons qu'il ne s'agit pas de la Tribu KA, dissoute par le Gouvernement français, et donc n'ayant BIEN SÛR pas le droit de cité...Non, juste des amis, partageant mes convictions, et s’entraînant beaucoup par passion.

http://1.bp.blogspot.com/-Rc8k_D3yYoE/Tw4IyOKMysI/AAAAAAAAAls/awgasVzJMfA/s320/Stephen-Colbert-Popcorn.gif

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 313

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

La tribu Ka, la Licra, le Betar, Egalité et Réconciliation, etc... niveau connerie, on fonce vers
http://www.upix.fr/i/2014/01/07/8b0RBy24.png

2 314

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

smile toutafé ...

et si un jour je fais une quenelle, ce que je n'ai encore jamais fait, ce sera juste pour dire : "valls je te pisse à la raie petit facho ! "

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen … vid=997890

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 315

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

hohun a écrit:

À peu près toute la France, parce que quand on se fait chier, c'est quand même plus simple de mettre BFM TV que de lire des bouquins.

Ou Europe 1. Mes vieux m'ont parlé hier de Dieudonné. Sic.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Peripateticienne, mais quand donc comprendront ils l'intérêt d'écouter le juriste avant de lâcher le communiqué.

Ca prouve au moins que Valls ne sait pas s' entourer ou que son cabinet dysfonctionne.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 317 Dernière modification par Loner (07-01-2014 08:06:24)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'avoue avoir quelques interrogations là dessus. On pourrait croire que c'est juste pour se faire mousser mais avec son regard tourné vers Israel sa femme il cherche peut être à paraître sérieux. Loupé en effet.

Sinon maître bidule qui défend Dieudonné est un actuel secrétaire de la Conférence. Tous les chemins mènent à la Berryer.

ps : il y a était l'autre fois ? Je me rappelle pas

2 318 Dernière modification par Conrad (07-01-2014 09:31:35)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sur France Inter ils l'apellent l'humoriste antisémite. Encore quelques jours et on sera arrivé au "nazi noir".

http://www.itele.fr/france/video/le-sys … teux-67858

"Même des femmes coton ouatées"

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 319

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mitterrand aurait fait ça de manière bien plus subtile, quand même.
Tout ce bordel juste pour éviter la branlée des municipales, c'est quand même indécent.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 320

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

Ca prouve au moins que Valls ne sait pas s' entourer ou que son cabinet dysfonctionne.

Et que le PS suit malheureusement la ligne Sarkozyste "intervenons à la TV dans des émissions de divertissement sur des "faits d'actualité" pas si importants".

2 321

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Cyp a écrit:

il fait un sketche sur les muslims, un sur les cathos, mais quand tu les enlèves il reste un spectacle entier sur les feujs, c'est clairement le fil rouge à chaque fois.

Si tu enlèves les hétéros sur terre, il ne reste que des pédés. On est donc tous homos.Ca ne marche pas ta démonstration.

Sinon je me demande dans quelle mesure tu exprimes tes opinions lors des diners avec la belle famille, si tu tentes quelques incursions en terrain miné, raconte nous ça en section ninja, ça doit être bien drôle smile

Déjà abordé dans un précédent épisode. J'y vais molo avec eux, ils ont toujours un objet coupant à portée de main, et je tiens à mon prépuce. Je fais de la résistance homéopathique.

Pute®

2 322 Dernière modification par thedarkdreamer (07-01-2014 10:41:18)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

à 3: 05 "François Hollande, convoqué par le président du CRIF"
3:48 "Tout ça parce que Cukierman, le président du CRIF t'a convoqué"
4:01 "C'est le président du CRIF, le mec, c'est lui qui décide qui sera président"

rien d'antisémite ici ... la triste réalité ! tu l'as entendu le discours de hollande au dîner du crif ? tu as entendu khan dénoncer la mascarade du crif qui fait la leçon à 16 ministres français ? tu as entendu sarko faire un concours de léchage de fion pour avoir leur soutient ? tu vis où ?

le CRIF EST une sorte de supérieur hiérarchique de la classe politique française, instrumentalisant la shoah comme le dénonce une politicienne israélienne et norman Finkelstein ... deux antisémites notoires

D'accord, j'accepte le challenge.

Je vis en France, j'ai voté à la dernière présidentielle, aux deux tours. J'ai suffisamment lu la constitution de la Vème pour savoir que le CRIF n'y figure pas, et que c'est un scrutin uninominal à deux tours qui décide du prochain président de la république.
Le CRIF, au passage, n'a pas donné de consigne de vote lors de la dernière présidentielle.
Je n'ai pas vu de rabbins planquer dans les isoloirs et les bureaux de vote pour influencer les électeurs, et les opérations électorales ont été globalement régulières, à ma connaissance.
Du coup, je veux bien que tu m'expliques comment le CRIF a choisi l'actuel président, et par quel mécanisme il choisit les présidents de la République à la place des électeurs.

C'est le premier point.

Ensuite, tu m'expliqueras ce qui fait du CRIF "une sorte de supérieur hiérarchique de la classe politique française". Dire que le CRIF cherche à influer sur les politiques et y parvient dans certains cas, je suis d'accord, dire que la classe politique française est sa subordonnée n'est pas la même chose, vois-tu.

Enfin, l'homme pétri de culture politique que tu es m'expliquera la différence flagrante entre le propos actuel de Dieudonné et les écrits de Drumont.

Loner a écrit:

J'avoue avoir quelques interrogations là dessus. On pourrait croire que c'est juste pour se faire mousser mais avec son regard tourné vers Israel sa femme il cherche peut être à paraître sérieux. Loupé en effet.

Sinon maître bidule qui défend Dieudonné est un actuel secrétaire de la Conférence. Tous les chemins mènent à la Berryer.

ps : il y a était l'autre fois ? Je me rappelle pas

Nope, je ne crois pas l'avoir vu, mais c'était une internationale, donc la conférence du barreau de Paris n'était pas au complet, il y avait les belges et les suisses.

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Ca prouve au moins que Valls ne sait pas s' entourer ou que son cabinet dysfonctionne.

Et que le PS suit malheureusement la ligne Sarkozyste "intervenons à la TV dans des émissions de divertissement sur des "faits d'actualité" pas si importants".

Un certain nombre de commentateurs disaient que ce qu'on reprochait à bismuth ne lui était pas propre, et que de plus en plus d'hommes politiques fonctionnaient sur ces stratégies de communication. Il semble malheureusement qu'ils aient raison.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sinon, on peut noter l’extrême prudence de Lochak.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 324

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

Dire que le CRIF cherche à influer sur les politiques et y parvient dans certains cas, je suis d'accord, dire que la classe politique française est sa subordonnée n'est pas la même chose, vois-tu.

Ce qui est justement amusant, c'est de voir le président et son opposition y participer ensemble et faire de beau discours en démontrant leur volonté de plaire (ou ses liens à la Valls) au peuple élu, alors que justement ils ne sont pas nombreux en France, ne sont pas tous représentés par le CRIF et n'ont pas tous les mêmes opinions politiques.

On s'achemine vers une jurisprudence Dieudonné

Ils vont nous faire une blague belge comme pour Léon Degrelle.

2 325

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://lci.tf1.fr/france/societe/les-av … 41800.html