2 251

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bah c'est un pro il s'en bat la race des femens et des feujs il est là pour la caillasse.

2 252

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tiens, en allant chercher les gosses à l'école toute à l'heure, il y avait un enterrement. C'est marrant d'ailleurs, le cimetière juste à coté de l'école, enfin bref...

Tout cela pour dire, que c'étaient des gens d'obédience sémite reconnaissables à cette fameuse kippacabana. Et celles-ci sont noires ou blanches.

Il y a une règle de couleur, de taille, de motifs ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 253

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Rouston a écrit:

Ce qui est marrant ( ou gonflant ) c'est que ce sujet est de plus en plus clivant. Je connais certaines personnes qui ne se parlent plus à cause de ça.

Ah bah voilà ce qui arrive quand on fréquente des cons aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 254

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Topy a écrit:

Question bonus:avez-vous pris le temps de voir au moins ses 3 derniers spectacles ? Les cathos, les musulmans (ah, la fine équipe du 11) s'en prennent autant dans les gencives, et ça n'est que 10% de ses sketchs qui traitent de bien des sujets non liés à la religion (celui sur le cancer est un millésime).

il fait un sketche sur les muslims, un sur les cathos, mais quand tu les enlèves il reste un spectacle entier sur les feujs, c'est clairement le fil rouge à chaque fois.
Sinon je me demande dans quelle mesure tu exprimes tes opinions lors des diners avec la belle famille, si tu tentes quelques incursions en terrain miné, raconte nous ça en section ninja, ça doit être bien drôle smile

2 255 Dernière modification par Conrad (06-01-2014 18:55:57)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

donspliff a écrit:

Tiens, en allant chercher les gosses à l'école toute à l'heure, il y avait un enterrement. C'est marrant d'ailleurs, le cimetière juste à coté de l'école, enfin bref...

Tout cela pour dire, que c'étaient des gens d'obédience sémite reconnaissables à cette fameuse kippacabana. Et celles-ci sont noires ou blanches.

Il y a une règle de couleur, de taille, de motifs ?

Ca dépend de la phase de la lune.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 256

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et de l'époque du XXème siècle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 257

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tu peux trouver des kippa PSG ou Metallica.
Cadeau:
http://www.israelchezvous.com/ICV/nav/c … en%20daim/

2 258

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

à 3: 05 "François Hollande, convoqué par le président du CRIF"
3:48 "Tout ça parce que Cukierman, le président du CRIF t'a convoqué"
4:01 "C'est le président du CRIF, le mec, c'est lui qui décide qui sera président"

rien d'antisémite ici ... la triste réalité ! tu l'as entendu le discours de hollande au dîner du crif ? tu as entendu khan dénoncer la mascarade du crif qui fait la leçon à 16 ministres français ? tu as entendu sarko faire un concours de léchage de fion pour avoir leur soutient ? tu vis où ?

le CRIF EST une sorte de supérieur hiérarchique de la classe politique française, instrumentalisant la shoah comme le dénonce une politicienne israélienne et norman Finkelstein ... deux antisémites notoires

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 259

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

J'ai tapé "Dieudonné" dans Youtube, j'ai cliqué sur la première vidéo un peu politique, et j'ai trouvé ça.

putain l'expert true asile ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.upix.fr/i/2014/01/06/F9SvhQ.png

http://www.upix.fr/i/2014/01/06/BsNEv3.png

quenelle !

No pussy blues.

2 261

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

valls ce petit franco en puissance accouché par le PS et on nous bassine avec le danger de dieudo et soral ... deux personnes qui ne seront jamais président ... tandis que valls !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 262

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dr. Porcin a écrit:

Bah c'est un pro il s'en bat la race des femens et des feujs il est là pour la caillasse.

propos antisémite !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 263

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tu te dépêches de sortir toutes tes conneries avant que ta femme te gaule devant le pc ou quoi ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 264

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Topy a écrit:

Je reprécise: Dieudo je m'en bats les roubignolles, il me fait rire la plupart du temps dans ses sketchs. Point. Je trouve juste que le site de cuisine est vraiment en train de devenir parfois un site de pères de famille se vautrant dans le consensus, et je n'aime pas me faire dire par le CRIF / LICRA/... ce qui est bien ou mal, sinon il ne nous restera plus qu'Anne Roumanoff. Gardons l’œil sur la justice, qui est la seule référence réputée objective dans cette belle république. (troll inside ?)

C'est pour ça que je vote nazi, pour éviter le consensus des pères de famille. Après je me regarde dans le miroir, je laisses couler une larme et m'exclame "quel homme exceptionnel".

2 265

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

NiarkNiark a écrit:

Tu te dépêches de sortir toutes tes conneries avant que ta femme te gaule devant le pc ou quoi ?

non je viens de me lever et me taper une tranche d'humour en lisant tdd sur le crif

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 266

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pfff si on pouvait les ignorer les quenellistes...

Et dieudonné c'est quoi son message au bout du compte? "JE VEUX AVOIR LE DROIT DE ME MOQUER DES pancakes ET DU GENOCIDE". Oui ben super mec, ton but dans la vie c'est vraiment la lose.

2 267

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Toi tu es trop habitué à vivre avec des équipes de développement multiconfessionnelles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 268

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Chavez a écrit:

Pfff si on pouvait les ignorer les quenellistes...

avec la licra, le mrap, le crif et surtout le ps qui n'a plus les débats sur le mariage homo ... oublie cela

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

et pendant ce temps, personne ne parle de ce pauvre Schumi

No pussy blues.

2 270

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Putain ça m'énerve encore plus quand on parle de schumi. Et maintenant il veulent faire une enquête...

T'imagine bien que quand julien goin se pètera le crâne en snow il y aura aucune enquête. On dira juste "ben il est tombé".

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Juppé le sévèrement couillu

No pussy blues.

2 272

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.europe-israel.org/wp-content/uploads/2014/01/Diesel-quenelle-2.jpg

http://www.europe-israel.org/2014/01/le … l-a-paris/

2 273

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Merde leur site est down ici mais j'ai rien que l'URL c'est génial.

2 274

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dj! a écrit:

En tout cas, on voit que pour un mec exclu par le système, il a pas de mal à trouver à bouffer.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1367868314-29538-502353276472272-2031553555-n.jpg

2 275

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=t6lma3YIK9k[/video]
A ce rythme là on le retrouve dans trois mois à faire des vidéos avec Morsay.