Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
3615 humour pour les blagues de sawn
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 86 87 88 89 90 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu l'as bien "recadré" !
D'ailleurs est ce qu'on peut coller en titre "Cadre Supérieur" à Zeuch ?
D'ailleurs est ce qu'on peut coller en titre "Cadre Supérieur" à Zeuch ?
Hahaha
aliocha a écrit:Quand tu vois ses fans, j'ai un doute.
généralisation abusive
Ce n'était pas contre toi ! Par contre, vie quotidienne oblige, j'y passe tous les jours devant la Main d'or, ça pue quand même le faf dans tout le quartier.
maintenant imaginons 2 sec que Vuillemin soit noir et ait dénoncé les politiques israélienne en Palestine ...
Quoi, comme José Bové ou Eva Joly tu veux dire ? Ou n'importe quel altermondialiste ? Tu penses sincèrement que ces blaireaux ont le monopole de la critique sur Israël ? Tu crois réellement que si tu critiques Israël tu te fais taper sur la gueule ? Pauvre de Jacques Chirac alors. Je sais que t'as commencé à militer sur le tard, mais la critique d'Israël, c'est le premier truc qu'on te met dans ton cartable quand tu prends l'option Gauche 1ère année.
Putain, et Barbier... mais putain quoi... bordel de sous-homme...
L'écharpe rouge pour se distinguer en public, c'est comme les cons qui pensent qu'un chapeau leur donne plus de panache. NOPE
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
Vous allez réveiller les mauvais esprits avec vos conneries.
Ouais, honni soit celui qui invoque son nom en vain. Le dernier cycle était assez dur.
Ce n'était pas contre toi !
mais je ne pensais pas à moi, mais ces milliers de gens avec un cerveau aimant beaucoup dieudo et étant capables d'en prendre et d'en laisser.
sinon vu d'ici par un journaliste noir non affilié aux grands médias
[video]https://www.youtube.com/watch?v=rNsZGBV_2UA[/video]
Quoi, comme José Bové ou Eva Joly tu veux dire ? Ou n'importe quel altermondialiste ? Tu penses sincèrement que ces blaireaux ont le monopole de la critique sur Israël ? Tu crois réellement que si tu critiques Israël tu te fais taper sur la gueule ? Pauvre de Jacques Chirac alors. Je sais que t'as commencé à militer sur le tard, mais la critique d'Israël, c'est le premier truc qu'on te met dans ton cartable quand tu prends l'option Gauche 1ère année.
je te parle d'un type qui a fait des sales blagues sur les pancakes et les camps de la mort ... pas d'un militant gauchiste ou de José Bové ou Eva Joly... tu les a vu les supers bd de vuillemin ? et il a eu des emmerdes avec, sauf qu'il n'est pas noir et a du se faire discret au lieu de foncer dans le tas.
ouais c'est pas faux
Il en a gros Dieudo'.
Enfin, dans mes souvenirs, cette extrait il est pas issu d'une émission récente récente.
Enfin, dans mes souvenirs, cette extrait il est pas issu d'une émission récente récente.
Tu veux dire que je suis antisémite ?
celle-là je l'aime et on reconnait bien dieudo.
Putain, et Barbier... mais putain quoi... bordel de sous-homme...
Quelqu'un qui emploie l'expression "idées nauséabondes" ne mérite pas d'être écouté. Surtout si c'est précédé du verbe véhiculer.
ça reste quand même totalement hallucinant !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=zadM-mu4Yws[/video]
si un député beur tenait un discours du genre ... ce serait le scandale
Mais il est député en France ou en Israël?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ewpdYxqytHw#t=107[/video]
Il est surtout patron du CRIF. Je vous invite à trouver sur youteub l'extrait de l'émission où il fight avec Shlomo Sand.
Au moins il annonce la couleur, quand tu votes pour lui, tu votes pour Israël.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html
S'ils étaient moins débiles les quenelliens (?) feraient dorénavant ça devant des églises, des mosquées etc.
Franchement, à ce stade du thread, on a encore des gens qui prétendent sérieusement que le discours produit par Dieudonné n'est pas antisémite?
Parce que si tout le monde est d'accord, on peut s'écharper sur autre chose, hein.
Personnellement, j'en veux à Dieudonné car désomais, quand j'ai des invités pancakes, je ne peux plus leur servir ni quenelles sauce nantua ni vol au vent. Dieudonné nuit donc gravemement à ma liberté d'expression culinaire; il me pousse à l'autocensure en s'emparant d'une des meilleures traditions gastronomiques françaises. Je ne comprends pas que Reblo, qui a grandi en bas des collines de Sainte Foy les Lions, puisse soutenir ça.
Pages Précédent 1 … 86 87 88 89 90 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,156 secondes, 53 requêtes exécutées