Re : Promos
Et des fois faut faire F5 dans le client car tu vois les machins gagnants sans boutons pour les acheter.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 145 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et des fois faut faire F5 dans le client car tu vois les machins gagnants sans boutons pour les acheter.
Votez pour space hulk les gars, à -66% je le prends
OIl était à 6€le premier jour des soldes.
STEAM MARINES
Je viens de commencer j'aime beaucoup (le jeu est encore en dev cela dit).
Un petit topo ?
Imagine un space marine/space hulk avec points d'action, overlook etc, mais en plus le fait de looter tes munitions et des tunes, matos un peu partout. T'as un squad de 4 avec chacun leur fonction. Le but est de passer les 25 étages du vaisseau. C'est difficile en normal.
Ça a l'air cool, et vu le prix je pense que je vais tester !
(Sinon c'est Overwatch l'alerte).
L'overlook c'est le nom de l’hôtel dans Shinning, noob.
Ça a l'air cool, et vu le prix je pense que je vais tester !
(Sinon c'est Overwatch l'alerte).
Oui voilà overwatch, spareil.
C'est pas trop baisé niveau difficulté? J'ai testé une tétrachiée de petits jeux indés dans le genre et en general il n'y a aucun équilibrage, comme si personne n'avait jamais fait de playtest.
C'est pas trop baisé niveau difficulté? J'ai testé une tétrachiée de petits jeux indés dans le genre et en général il n'y a aucun équilibrage, comme si personne n'avait jamais fait de playtest.
Comme je le dit plus haut c'est difficile en mode normal. Il y a un mode facile que j'ai pas essayé. Les armes des différents gars doivent être maniées avec précaution, (ex le lance grenade fait du friendly zone damage), les streums peuvent dégommer un de tes gars en un tour dès le premier niveau. Le but c'est vraiment de trouver l'ascenceur vers le prochain niveau le plus vite possible, tu te promène pas.
J'ai genre deux heures de jeu dessus et j'arrive au niveau 4 ou 5 et la difficulté me paraît bien dosée, et surtout nécessaire pour la tension.
Planetary Annihilation à 37€
Company of Heroes 2 à 12€
12 € ?? WTF ? Je viens de le prendre à 17 € en fin d'après-midi.
Pitain, ouned à deux heures...
Il a été proposé au vote.
Sinon je voudrais Mark of the Ninja mais Steam me répond ça. Wtf ?
Steam connais ton vrai âge.
Planetaty Annihilation c'est encore trop cher je trouve, ça devient relou les early access ou au final tu payes un jeu pas fini plus cher que les jeux finis en promo. (Bien plus chers parfois, j'aurai jamais acheté Arma II sans DayZ le mod, et maintenant je raque pour Dayz Standa alone, le jeu pas fini m'aura couté 6-7 jeux finis en promo steam).
Company of heros 2: 50% des reviews "les plus utiles" en négatives, il est bien ou naze?
Pour Coh2, si j'ai bien capté, c'est surtout que finalement il apporte pas Mass de trucs par rapport au premier (si y'a gestion du froid, mais là comme ça, ça semble être un paramètre Nofun en plus...)
Loner a écrit:Sinon je voudrais Mark of the Ninja mais Steam me répond ça. Wtf ?
Steam connais ton vrai âge.
Vous êtes fort distrayant mon cher.
Planetaty Annihilation c'est encore trop cher je trouve, ça devient relou les early access ou au final tu payes un jeu pas fini plus cher que les jeux finis en promo. (Bien plus chers parfois, j'aurai jamais acheté Arma II sans DayZ le mod, et maintenant je raque pour Dayz Standa alone, le jeu pas fini m'aura couté 6-7 jeux finis en promo steam).
Même avis. Y'a un moment ou ça serait pas mal qu'on arrête de marcher sur la tête.
Il a été proposé au vote.
Ah putain, c'est l'âge qu'il m'a demandé avant. J'avais pas fait gaffe, je parlais à quelqu'un et j'ai cliqué comme ça hop. Et les développeurs qui considèrent qu'un mec né un 1 janvier 2013 puisse se connecter à leur service... Bref, cookie dégagé et refelemele.
Xcom : enemy within est de nouveau à 15 euros...
Natural Selection 2 à 2€.
Quelqu'un a essayé Hammerwatch ?
Quelqu'un a essayé Hammerwatch ?
borderland c'est bien ou pas ... je me souviens plus ce que vous en disiez.
Oui et encore mieux à 4.
(le 2 c'est le 1 en mieux)
borderland c'est bien ou pas ... je me souviens plus ce que vous en disiez.
Pareil que Reine. Prends le 2 sans hésiter si il est pas cher.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 145 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,182 secondes, 37 requêtes exécutées