Re : L'image Nazie du jour
ça doit s'enculer à sec !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Pages Précédent 1 … 60 61 62 63 64 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ça doit s'enculer à sec !
De vraies feignasses niveau muscu ces aryens !
Bah faut bien sinon ça ferait cliché ! Moi ce qui me choque ce sont les bas de pyjamas + les bananes.
C'est bien le problème avec les nazillons d'opérette, c'est un peu comme les coco révolutionnaires, ils sont un peu restés dans le passé niveau code vestimentaire... Y a qu'à voir les skinsàlacons pour ça. Hey les mecs mais les années 80 c'est fini hein !
Tu devrais pas trop la ramener la dessus vu que tes potes et toi ressemblez à the crow.
Tant que c'est pas the crow des années 80, où les types sont maquillés au moins autant que les filles.
Et à bien y réfléchir, mon cercle de connaissances ne s'habille pas comme the crow en fait. Je suis la seule à bouder la couleur la grande partie du temps. Enfin dernièrement j'ai découvert le bleu marine. Ca ne fait pas très the crow le bleu marine.
C'est bien le problème avec les nazillons d'opérette, c'est un peu comme les coco révolutionnaires, ils sont un peu restés dans le passé niveau code vestimentaire... Y a qu'à voir les skinsàlacons pour ça. Hey les mecs mais les années 80 c'est fini hein !
Les nazillons d'hier sont aujourd'hui en costard cravate. Les idées sont restées.
Les fafs d'aujourd'hui sont surtout en hoodie.
Après il y a encore les old school avec les gants et les aviators, mais ils sont minoritaires.
Quelle bande de chochottes ces états major, on voit qu'ils n'ont jamais fait la guerre !
Je suis en train de faire ca pour le projet d'un pote:
(Encore en WIP)
Ça ne va pas du tout, pour faire un nazi, il faut que le bras droit soit dirigé vers le sol, et que la main gauche soit posée sur l'épaule droite.
Je lui ferai un brassard Dieudonné.
yeah!
Old ?
Encore une victime après avoir voulu faire une quenelle ? MAIS OU VA T'ON §§
Peut-être déjà passé :
American Nazi organization rally at Madison Square Garden, New York City, 1939
George Lincoln Rockwell and members of the American Nazi Party attend a Nation of Islam summit in 1961 to hear Malcolm X speak.
Heil !
Tiens on dirait une quenelle inversé !
Plus de quenelle pour lui.
Une usine à quenellles ?
Pages Précédent 1 … 60 61 62 63 64 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,195 secondes, 40 requêtes exécutées