Re : Promos

Ça m'a niqué le jeu que Thermos m'a offert, Steam considère que je l'ai activé, mais il n'est pas dans ma bibliothèque sad
Ça vous est déjà arrivé un truc pareil ?

302

Re : Promos

aliocha a écrit:

Ça m'a niqué le jeu que Thermos m'a offert, Steam considère que je l'ai activé, mais il n'est pas dans ma bibliothèque sad
Ça vous est déjà arrivé un truc pareil ?

Non, mais envoie leur un mail c'est réglé sous 48h max, j'ai trouvé leur SAV vraiment efficace.

303 Dernière modification par Eldrock (26-12-2013 15:12:57)

Re : Promos

aliocha a écrit:

Ça m'a niqué le jeu que Thermos m'a offert, Steam considère que je l'ai activé, mais il n'est pas dans ma bibliothèque sad
Ça vous est déjà arrivé un truc pareil ?

L4D2? Faut cliquer sur "jouer" dans la page du magasin. L'autre aussi sans doute.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Promos

Je n'ai que le bouton pour l'acheter, et il n'apparaît pas dans mon historique de compte.
Sinon, je viens de déposer un ticket, mais pour cela il faut créer un compte Steam Support. Pourquoi font-ils cela ?

305

Re : Promos

aliocha a écrit:

Pourquoi font-ils cela ?

Parce que quand tu t'es fait gauler ton compte steam c'est pratique de pouvoir le faire hors compte tongue

306 Dernière modification par Loner (26-12-2013 18:36:33)

Re : Promos

velvetu a écrit:

J'ai pris. Et euro truck en vente flash pour les routiers du site.

Quel est l'intérêt de ce jeu ? Non parce-qu je vois que certains d'ici y jouent de temps en temps alors comme je suis entouré de gens de bon goût je m'interroge. C'est bien la même boite qui a fait pelleteuse et poubelle simulator, non ?

edit : on dirait qu'il y a quelques paysages sympas. C'est le côté cruising dans le Perche qui vous motive en fait ?

Re : Promos

Non, ce n'est pas la même boîte, là le jeu est bien fait, c'est une vraie simu. Perso j'aime bien car effectivement c'est le jeu idéal pour cruiser avec quatre grammes dans le sang. Bon, ma meuf a halluciné quand elle m'a vu en trip RP avec la clope au bec et France Info...

308

Re : Promos

Le jeu me détend grave.

309

Re : Promos

Vous venez de me convaincre, je me le prends. Merci les gars

310

Re : Promos

Un jeu sans mort est un mauvais jeu.

311

Re : Promos

smile

Re : Promos

Bah quand tu te fais l'autoroute à contre-sens avec ton 36 tonnes t'as des chances de t'en faire des familles.

313

Re : Promos

Qui avait acheté Van Helsing ici déjà ? Ça vaut le coup a 5€ ?

Re : Promos

http://store.steampowered.com/app/202200/

Galactic Civilizations II: Ultimate Edition à -75% : 4,74e.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Promos

Oubliez pas que Dirt3 est à 5€ pendant encore 1h

http://store.steampowered.com/app/44320/

316

Re : Promos

Il faut vraiment un manette pour jouer à Brothers où ça se joue au clavier ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

317 Dernière modification par Hal (29-12-2013 00:47:02)

Re : Promos

Tu dirige deux persos donc 8 touches pour les directions, et chaque perso a une touche action. A toi de voir. Avec les sticks c'est nickel.

318

Re : Promos

Malgré le vote je n'ai jamais vu la promo pour Walking Dead être appliquée. Fait chier. Y'a une chance que ça ne soit pas systématiquement appliqué le lendemain mais un autre jour ?

319

Re : Promos

Je vais surement me prendre Deadlight et puis j'hésite sur eurotruck...

320

Re : Promos

Oui deadlight c'est bien.

321

Re : Promos

Tiens sinon hier deux jours de solde avait leaké. Vu que ceux d'aujourd'hui sont vérifiés je donne ceux de demain :

http://i.imgur.com/VheHD60.png

322

Re : Promos

Loner a écrit:

Malgré le vote je n'ai jamais vu la promo pour Walking Dead être appliquée. Fait chier. Y'a une chance que ça ne soit pas systématiquement appliqué le lendemain mais un autre jour ?

C'est juste après mais:
-faut que le vote gagne.
-c'est dans les flashs, pas celles qui restent toute la journée
-ça dure 7h et des bananes, y'en a 3 par jour donc celle entre 3h00 et 10h00 du mat est facile à louper

323 Dernière modification par Loner (30-12-2013 00:32:02)

Re : Promos

Ah putain d'accord... Merci.

Je croyais que ça durait une journée et pas 7H.
J'ai retrouvé l'annonce de Captain Cavern :

CAPTN_CAVERN a écrit:
zeuch a écrit:
JulienGW1 a écrit:

J'ai pris Walking Dead à 12,50€ du coup

yess

Pour ceux qui peuvent attendre, y'a proba

http://zupimages.net/up/13/51/ds3d.jpg


Loner a écrit:

http://i.imgur.com/DyIXBEF.png?1

Je sais ce que je vais acheter demain.




Bon ben je prends la saison 1 maintenant. Pour la 2 je me tâte... Les prochains soldes c'est l'été ou bien y'en a genre à Pâques ? smile

Re : Promos

Certains jeux sont déjà repassés dans un autre créneaux choix de la communauté (vu les heures, en gros, y'a 2 créneaux Europe et 2 créneaux USA). Donc si t'es pas pressé, tu peux aussi patienter jusqu'au 3 janvier

325

Re : Promos

Arf ok.