Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone
[video]http://www.youtube.com/watch?v=JhGjl0Kqg4M[/video]
Ils arrivent à faire de ces trucs avec leurs scripts...
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[video]http://www.youtube.com/watch?v=JhGjl0Kqg4M[/video]
Ils arrivent à faire de ces trucs avec leurs scripts...
Bonjour,
Ça joue toujours ?
Bien Cordialement,
Mr Machin
Chef d'expertise
36 65 65 65
Ça attend surtout le standalone.
Le numéro du père Noël !!!!!!
J'en avais marre d'attendre, j'ai re-installé arma 2 y'a 1 semaine.
Apparemment il y'a de nouvelles cartes sympas sur le mod, Namalsk en particulier.
Bump pour Patton_...
C'est ton pote le low:
DayZ Standalone utilizes the Take On Helicopter engine, which is a branch of the Arma II Operation Arrowhead engine Real Virtuality.[4] The engine has been heavily modified even including code from ARMA III.
http://dayz.gamepedia.com/DayZ_Standalone
Quand à windows, ils sont très cons de faire une version 32bits en 2012...
Bah c'est un peu la phrase qui ne veut rien dire, et si tu lis en entier tu comprends qu'il a toujours les limites du 2 (je ne sais où j'ai lu qu'il a les soucis de netcode du 2 quand les mecs rejoignent une partie...)
Ensuite:
http://en.wikipedia.org/wiki/Real_Virtu … _engine%29
The engine has been heavily modified even including code from ARMA III
Donc c'est plus le meme vraiment
Le jour où je vais te vendre ma clio, je ne manquerai pas de te dire qu'elle a été profondément modifiée et que son bouchon de radiateur rolls royce la transforme en autre chose qu'une clio.
En tout cas, dans les vidéos de gameplay que j'ai vu tourner, c'est vraiment joli, et ça a l'air plus fluide que le III, donc ne vous faites pas de souci pour ça. Par contre, c'est reulou qu'ils aient gardé la même carte, plus envie de farmer Tcherno...
Bah, les maps viendront après, ils font le reste avant. Quand tu vois le nombre de forks dayz qui sont sortis avec d'autres maps, c'est sûrement pas le plus compliqué.
Définir les points de spawn et basta.
Vous pensez qu'il y a une chance que DayZ passe en solde dans les jours qui viennent ?
Non, les 600 000 acheteurs l'auraient mauvaise.
En plus ils sont au top des ventes depuis le début des soldes...
J'ai déjà une trentaine d'heure sur le standalone :
- Nouveau moteur, plus fluide, plus beau.
- Nouveau systeme de santé et de bouffe bien cool, mais loin d'etre finit.
- La map est bien plus grande, plus de villes, plus de points de spawn, mais pas encore terminée.
- Les animations des personnages sont plus fluides et moins buggées.
- Moins de hackeurs, j'ai l'impression.
Par contre, c'est une alpha, donc ça manque sacrement de contenu, notamment au niveaux des armes, munitions, et pas de véhicules avant 2-3 mois minimum je dirais. Donc Imho ne pas le prendre de suite, et attendre quelques gros patchs sauf si tester le jeu et report des bugs vous intéresse.
J'ai pas l'impression que la carte soit plus grande, par contre il y'a plus de villes et la répartition de certains point de loot a changée.
Il faudrait pas qu'ils rajoutent beaucoup plus de complication non plus. Le système de santé est déjà assez chargé comme ça.
Non mais on te dis que c'est pas Arma III dugland...
C'est dur les conversations avec toi...
T'es au courant aussi que tu peux améliorer un jeu avec le même moteur? Genre Gears of war 1 et Gears of war 3 c'est le même unreal engine.
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/o7kcTO5axR.jpg
Ah en effet, c'est bien la troisième certitude dans l'univers après la mort et les taxes.
Pourquoi tu lui réponds Nap?
Bah après tout dépend des choix des mecs, tu peux très bien renuméroter un moteur avec peu différence, que faire à la Unreal, un "build 2540" qui n'a quand même rien à voir avec le début du même moteur.
Putain mais ta gueule même après Noël t'es toujours aussi abruti Pattou
[video]http://www.youtube.com/watch?v=QTUBQUt-vQ0[/video]
Ça donne trop envie en fait. Par contre, ils foutent un bordel pas possible, sont toujours en ville, et on ne voit jamais un Z.
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