Re : Promos
Ça m'a niqué le jeu que Thermos m'a offert, Steam considère que je l'ai activé, mais il n'est pas dans ma bibliothèque
Ça vous est déjà arrivé un truc pareil ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça m'a niqué le jeu que Thermos m'a offert, Steam considère que je l'ai activé, mais il n'est pas dans ma bibliothèque
Non, mais envoie leur un mail c'est réglé sous 48h max, j'ai trouvé leur SAV vraiment efficace.
L4D2? Faut cliquer sur "jouer" dans la page du magasin. L'autre aussi sans doute.
Je n'ai que le bouton pour l'acheter, et il n'apparaît pas dans mon historique de compte.
Sinon, je viens de déposer un ticket, mais pour cela il faut créer un compte Steam Support. Pourquoi font-ils cela ?
Pourquoi font-ils cela ?
Parce que quand tu t'es fait gauler ton compte steam c'est pratique de pouvoir le faire hors compte
J'ai pris. Et euro truck en vente flash pour les routiers du site.
Quel est l'intérêt de ce jeu ? Non parce-qu je vois que certains d'ici y jouent de temps en temps alors comme je suis entouré de gens de bon goût je m'interroge. C'est bien la même boite qui a fait pelleteuse et poubelle simulator, non ?
edit : on dirait qu'il y a quelques paysages sympas. C'est le côté cruising dans le Perche qui vous motive en fait ?
Non, ce n'est pas la même boîte, là le jeu est bien fait, c'est une vraie simu. Perso j'aime bien car effectivement c'est le jeu idéal pour cruiser avec quatre grammes dans le sang. Bon, ma meuf a halluciné quand elle m'a vu en trip RP avec la clope au bec et France Info...
Le jeu me détend grave.
Vous venez de me convaincre, je me le prends. Merci les gars
Un jeu sans mort est un mauvais jeu.
Bah quand tu te fais l'autoroute à contre-sens avec ton 36 tonnes t'as des chances de t'en faire des familles.
Qui avait acheté Van Helsing ici déjà ? Ça vaut le coup a 5€ ?
http://store.steampowered.com/app/202200/
Galactic Civilizations II: Ultimate Edition à -75% : 4,74e.
Oubliez pas que Dirt3 est à 5€ pendant encore 1h
Il faut vraiment un manette pour jouer à Brothers où ça se joue au clavier ?
Tu dirige deux persos donc 8 touches pour les directions, et chaque perso a une touche action. A toi de voir. Avec les sticks c'est nickel.
Malgré le vote je n'ai jamais vu la promo pour Walking Dead être appliquée. Fait chier. Y'a une chance que ça ne soit pas systématiquement appliqué le lendemain mais un autre jour ?
Je vais surement me prendre Deadlight et puis j'hésite sur eurotruck...
Oui deadlight c'est bien.
Tiens sinon hier deux jours de solde avait leaké. Vu que ceux d'aujourd'hui sont vérifiés je donne ceux de demain :
Malgré le vote je n'ai jamais vu la promo pour Walking Dead être appliquée. Fait chier. Y'a une chance que ça ne soit pas systématiquement appliqué le lendemain mais un autre jour ?
C'est juste après mais:
-faut que le vote gagne.
-c'est dans les flashs, pas celles qui restent toute la journée
-ça dure 7h et des bananes, y'en a 3 par jour donc celle entre 3h00 et 10h00 du mat est facile à louper
Ah putain d'accord... Merci.
Je croyais que ça durait une journée et pas 7H.
J'ai retrouvé l'annonce de Captain Cavern :
zeuch a écrit:JulienGW1 a écrit:J'ai pris Walking Dead à 12,50€ du coup
yess
Pour ceux qui peuvent attendre, y'a proba
Je sais ce que je vais acheter demain.
Bon ben je prends la saison 1 maintenant. Pour la 2 je me tâte... Les prochains soldes c'est l'été ou bien y'en a genre à Pâques ?
Certains jeux sont déjà repassés dans un autre créneaux choix de la communauté (vu les heures, en gros, y'a 2 créneaux Europe et 2 créneaux USA). Donc si t'es pas pressé, tu peux aussi patienter jusqu'au 3 janvier
Arf ok.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,236 secondes, 27 requêtes exécutées