Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Faut réinstaller toutes mes applis après j'imagine?

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Tu dois pouvoir tout sauvegarder/remettre avec titanium back up si t'es rooté.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

478

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je viens d'installer la rom Slim de Niark², toutes les applis se réinstallent, les contacts et les réseaux Wifi aussi.

Le seul truc qui fait chier ce sont les SMS mais tu peux les backuper avec SMS Bacup & Restore.

479

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

JulienGW1 a écrit:

A part hangout qui se cherche un peu, je vois pas vraiment le problème avec le 4.4.

Parce que t'as un Nexus 5.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

480 Dernière modification par Goldseller13 (26-12-2013 15:16:12)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

NiarkNiark a écrit:
stuffed spectrum a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Passe sur une custom ?
Mon changement vers une Slim rom a changé pas mal ma vie téléphonique : batterie qui tiens 2/3 jours suivant l'utilisation, plus de merde pré install, etc etc.

Edit : http://www.slimroms.net/

Putain, payer un tel au prix fort et être obligé de faire du tuning pour un fonctionnement décent.
qu'ils aillent se faire foutre, je reste chez Apple.

Tu déblatères toute la sainte journée sur la juiverie internationale, le complôt de l'argent, les valeurs qui se perdent et les fiottes de bureau.

Et en fait, t'es juste un bobo de plus qui fait la queue devant son magasin blanc cassé apple ou il pourra acheter à prix d'or le dernier Itrouducul en se disant "plus jamais je me ferais enculer !"
Marrant.

Installer une rom, c'est vraiment pas le truc le plus compliqué.
Et, si on doit parler tuning, je préfère largement ça à foutre du pognon pour avoir le bec de ma vapoteuse chromé.

Bah déjà la 4.4 est en bêta, donc pour l'instant je ne vais pas me faire chier à changer de rom pour rester en 4.3, et après ça se met à jour tout seul ?

Edit : et leurs tutos sont nazes, ils n'expliquent même pas comment installer le truc sans carte mémoire : http://www.slimroms.net/index.php/installation

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ben, je vois déjà aucun intérêt a passer en 4.4 avant un LONG moment.
Elle est en beta et la 4.3 a déjà tous ce qu'il faut.

Pour installer sans carte SD (ce que j'ai fais), il "suffit" de mettre l'archive de la ROM et des gapps à la racine du tel. Tu fais ensuite la manip. Attend, je te cherche le tuto que j'ai suivi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ca m'interesse aussi, avec ou sans carte SD.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bon en fait je ne sais pas quel mobile vous avez (S2,S3,S4, etc) et je ne sais pas si la procédure est différente pour chacun. Personnellement, j'ai suivi les informations trouvées ici : http://www.phonandroid.com/forum/smartp … -f414.html

Suffit de créer un compte et d'aller chercher le tutoriel fait pour votre bouzin.
Installer une rom custom, ça doit prendre une demi heure/1 heure grand max en suivant le truc pas à pas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ok, merci. Je vais sauter la 4.4 de toute façon et attendre la 5. Cela dit mon téléphone sera peut-être mort avant, les finitions sont ultra cheap, Samsung fait parfois du travail de porc, je ne sais pas comment c'est avec vos S, mais leur Nexus...

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bon, et j'ai finalement trouvé l'appli SMS qui va bien, chomp SMS : https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=fr
Rapide, pas mal d'options, sobre (avec les thèmes de base), pas de pubs, possibilité de programmer des SMS d'anniversaire, etc.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Nop les Galaxy S c'est du plastoc moulé à la bouche par des chinois, finition dégueulasse. Madame a chopé un Xperia y'a quelques semaines, c'est super propre (mais l'OS est plus pourri, je sais pas quelle version c'est).

487 Dernière modification par S-ATA Nick (26-12-2013 18:01:01)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

J'ai un S3 et la coque c'est de la merde, la couche de blanc cassé est partie dans tous les coins, l'arrière s'use méchamment comme si j'avais frotté à la ponceuse et j'ai des sales fissures sur toute la coque. La moitié de la finition contour argenté de l'objectif photo s'est barrée. Rajoute à ça quelques coups sur les bords parce que je suis un connard qui ne prend pas soin de son téléphone et la moitié du A du logo Samsung à l'arrière s'est barrée.

488

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Thermostat a écrit:

mais l'OS est plus pourri, je sais pas quelle version c'est

Ça dépend de l'appareil mais tu dois sûrement parlé de la surcouche Sony, que j'avais aussi trouvé dispensable (comparativement à HTC sense dont je suis assez fan) mais au moins, elle n'est pas trop envahissante.

489 Dernière modification par Cyp (27-12-2013 10:49:15)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je suis bien content de mon Xperia Z1 dit "la brique", ok c'est lourd et quasi de la taille d'un Note, par contre la batterie tient bien longtemps (3000 mAH) et l'ensemble respire la solidité. C'est ultra fluide aussi, je pensais pas mais la différence est flagrante avec mon S2, en navigation surtout.
Je pense que les nazis, s'ils revenaient de la lune aujourd'hui, équiperaient leurs troupes avec des Z1.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ben ils vont pas les envoyer au feu avec un Itrouducul youpin ou un Galaxy en plastoc fait par des noichs de seconde zone.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

491 Dernière modification par stuffed spectrum (27-12-2013 13:04:28)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

NiarkNiark a écrit:
stuffed spectrum a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Passe sur une custom ?
Mon changement vers une Slim rom a changé pas mal ma vie téléphonique : batterie qui tiens 2/3 jours suivant l'utilisation, plus de merde pré install, etc etc.

Edit : http://www.slimroms.net/

Putain, payer un tel au prix fort et être obligé de faire du tuning pour un fonctionnement décent.
qu'ils aillent se faire foutre, je reste chez Apple.

Tu déblatères toute la sainte journée sur la juiverie internationale, le complôt de l'argent, les valeurs qui se perdent et les fiottes de bureau.

Et en fait, t'es juste un bobo de plus qui fait la queue devant son magasin blanc cassé apple ou il pourra acheter à prix d'or le dernier Itrouducul en se disant "plus jamais je me ferais enculer !"
Marrant.

Installer une rom, c'est vraiment pas le truc le plus compliqué.
Et, si on doit parler tuning, je préfère largement ça à foutre du pognon pour avoir le bec de ma vapoteuse chromé.

Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe.
Un iphone 5 S 16 go ça coute 649 $ dans un applestore US soit 470 + 15 de transport € (merci viaadress et hydemyass) loin des 709 eurofeuj de Fwance.
Ca fait 20 € d'écart avec le nexus 5.
C'est qui l'homme le plus classe du monde ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

492 Dernière modification par Goldseller13 (27-12-2013 14:05:59)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Faut rajouter la TVA (et une amende ?) si la douane tombe dessus, en plus bonjour la discrétion du colis Applestore...

493

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

aliocha a écrit:

Faut rajouter la TVA et l'amende si la douane tombe dessus

Dans l'exemple d'au dessus, si tu comptes la TVA et les "frais de douanes" pour un total de 30% (ce qui est bien large), ça fait 626€ au lieu de 709.

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18#7

On est à un point idiot où c'est souvent toujours plus rentable même avec frais & TVA en plus.
Ebay propose parfois les frais d'importation pour être dans la légalité sans avoir la roulette de la douane avec certains objets/boutiques.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ok, et c'est sérieux les trucs genre Viaadress ?

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je viens de mettre 8sms pour séparer les sms de hangouts.
Même esthétique (sobre) que les versions précédentes d'android avec pas mal d'options : affichage bulle à la réception, modification du style de vibration, de la vitesse de clignotement de la LED et de sa couleur (le bright pink est sublime <3 ) etc

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

496

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Mais vous savez qu'on peut choisir son client sms dans les parametres ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Absolument pas.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

http://images.fonearena.com/blog/wp-content/uploads/2013/11/android-4-4-kitkat-google-hangouts-sms.png

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

499

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

J'ai remis handcent sur mon nexus 5, config en appli par defaut sms et j'ai remplace l'icone du menu par handcent. Du coup, fini hangout. Il est ou le prob ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Et ça va deux fois plus vite smile