stuffed spectrum a écrit:NiarkNiark a écrit:Passe sur une custom ?
Mon changement vers une Slim rom a changé pas mal ma vie téléphonique : batterie qui tiens 2/3 jours suivant l'utilisation, plus de merde pré install, etc etc.
Edit : http://www.slimroms.net/
Putain, payer un tel au prix fort et être obligé de faire du tuning pour un fonctionnement décent.
qu'ils aillent se faire foutre, je reste chez Apple.
Tu déblatères toute la sainte journée sur la juiverie internationale, le complôt de l'argent, les valeurs qui se perdent et les fiottes de bureau.
Et en fait, t'es juste un bobo de plus qui fait la queue devant son magasin blanc cassé apple ou il pourra acheter à prix d'or le dernier Itrouducul en se disant "plus jamais je me ferais enculer !"
Marrant.
Installer une rom, c'est vraiment pas le truc le plus compliqué.
Et, si on doit parler tuning, je préfère largement ça à foutre du pognon pour avoir le bec de ma vapoteuse chromé.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"