Re : Promos

Vous imaginez ce que serait l'internet si il n'y avait que des sacam et des sama ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

277

Re : Promos

Je vais me faire une dosette de café tiens.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

278

Re : Promos

Cyp a écrit:

il faut cliquer tout le temps (bien plus que dans Populous)

Ah ouais, plus que dans Populous... faut le faire. LeChat tu m'avais filé la moitié d'un faux espoir.

Sinon Arma III à 27€ pour 48H.

279

Re : Promos

Il est vrai que j'avais acheté Populous. Je dois toujours l'avoir dans un carton d'ailleurs...
Ouais, Godus il faut pas mal cliquer, mais pour l'instant c'est sympa (en plus quand tu cliques en chaine des fois ça fait de la musique big_smile )
Y'a aussi des genres de défis à faire.
Le principes de "trésors" à découvrir et de l'évolution est pas mal. Même si je ne vois pas encore trop où ça mène mais on verra...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

280

Re : Promos

J'osais rien dire pour TWD, mais j'avais trouvé ca gnangnan, trop dirigiste et rempli de QTE de merde. J'avais meme pas fini la premiere saison.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

281

Re : Promos

ça met du temps à se foutre en place, pas trop aimé le début non plus (surtout la partie insupportable dans le drugstore au début)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

282

Re : Promos

Bon, re-faille spatio-goduso-temporelle...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Promos

Thermostat a écrit:

Je viens de me choper The Walking Dead, testé le premier épisode pendant quelques heures. Je ne sais pas comment ca évolue après, mais pour le moment c'est vraiment de la grosse merde.

J'ai poussé jusqu'à la fin du troisième episode (bordel, 4h du mat déjà?) après qu'un pote m'ait dit que si le gameplay était à chier, c'étaient les dialogues et les choix qui importaient. Et c'est vrai que vu sous cet angle, c'est pas mal du tout. J'ai hâte de recommencer l'aventure histoire de voir les changements dus aux choix. Bref, ne surtout pas s'arreter au premier épisode, qui est vraiment super naze, ca devient cool dès le 2.

284 Dernière modification par zeuch (24-12-2013 16:33:34)

Re : Promos

j'ai installé XCOM, j'ai 3 types gradés et des vacataires qui crèvent sans cesse et que je dois remplacer à chaque fois. Y'a pas moyen de les former un peu avant de les envoyer au combat ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

285

Re : Promos

zeuch a écrit:

j'ai installé XCOM, j'ai 3 types gradés et des vacataires qui crèvent sans cesse et que je dois remplacer à chaque fois. Y'a pas moyen de les former un peu avant de les envoyer au combat ?

Si mais faut développer le module dans la base: http://xcom.wikia.com/wiki/Officer_Training_School
Certaines compétences sont vraiment puissantes.

Faut essayer de toujours jouer avec des petits groupes et au moins un mec avec medikit par groupe, ça aide pas mal (genre 2 medics pour tes 6 gars).

286

Re : Promos

Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais en gros je jouais pas mal de snipers. Tiens l'add-on vaut le coup ?

287

Re : Promos

Ah moi c'était l'inverse, plutôt bonus au mouvement & double tir à bout portant, un seul sniper balaise toujours en overwatch.
L'add on a l'air bien, reblo le trouve cool. Pas testé, j'attends un prix plus clément.

288

Re : Promos

Napalm a écrit:
zeuch a écrit:

j'ai installé XCOM, j'ai 3 types gradés et des vacataires qui crèvent sans cesse et que je dois remplacer à chaque fois. Y'a pas moyen de les former un peu avant de les envoyer au combat ?

Si mais faut développer le module dans la base: http://xcom.wikia.com/wiki/Officer_Training_School
Certaines compétences sont vraiment puissantes.

Faut essayer de toujours jouer avec des petits groupes et au moins un mec avec medikit par groupe, ça aide pas mal (genre 2 medics pour tes 6 gars).

ok cimer

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

289

Re : Promos

Napalm a écrit:

j'attends un prix plus clément.

J'ai chopé tous les dlc pour 16 euros quand le jeu de base était en promo, c'était visible qu'en allant sur la page du jeu. A surveiller.

290

Re : Promos

Telekiet a écrit:

J'ai chopé tous les dlc pour 16 euros quand le jeu de base était en promo, c'était visible qu'en allant sur la page du jeu. A surveiller.

Ah merci je vais vérifier de temps en temps.

291

Re : Promos

Napalm a écrit:

reblo le trouve cool.

c'est un peu plus poussé et y a des missions assez éprouvantes. ils ont corrigés quelques erreurs et un peu rééquilibré le jeu.

quand tu choisis stats des persos, arbres des compétences et dégats aléatoires, tu chies des briques.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

292

Re : Promos

Napalm a écrit:
Telekiet a écrit:

J'ai chopé tous les dlc pour 16 euros quand le jeu de base était en promo, c'était visible qu'en allant sur la page du jeu. A surveiller.

Ah merci je vais vérifier de temps en temps.

Si vous parlez de X-com Enemy Within, 20€ (si promo) pour un jeu presque identique je trouve ça quand même abusé.

293

Re : Promos

Loner a écrit:

Si vous parlez de X-com Enemy Within, 20€ (si promo) pour un jeu presque identique je trouve ça quand même abusé.

Bienvenue dans le monde des DLC.

294

Re : Promos

presque identique ... y a quand même pas mal de nouveauté,c'est un gros add-on

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

295

Re : Promos

Ya une mission dans Xcom que j'avais trouvé super dur, c'était une mission de sauvetage avec des arachnides qui transforment les gens en zombies. Y'en avait au moins 10. j'ai du camper sur un toit avec mon squad d'élite.

Re : Promos

Thermostat a écrit:
Thermostat a écrit:

Je viens de me choper The Walking Dead, testé le premier épisode pendant quelques heures. Je ne sais pas comment ca évolue après, mais pour le moment c'est vraiment de la grosse merde.

J'ai poussé jusqu'à la fin du troisième episode (bordel, 4h du mat déjà?) après qu'un pote m'ait dit que si le gameplay était à chier, c'étaient les dialogues et les choix qui importaient. Et c'est vrai que vu sous cet angle, c'est pas mal du tout. J'ai hâte de recommencer l'aventure histoire de voir les changements dus aux choix. Bref, ne surtout pas s'arreter au premier épisode, qui est vraiment super naze, ca devient cool dès le 2.

Oui, voilà, j'allais te gifler en t'injuriant avec le jeu que tu viens de m'offrir puis te sortir définitivement de ma vie, puis je viens de me souvenir que je ne me souvenais plus de la première partie du jeu qui était sans doute pourrie. Le coup du binding, c'est bien reulou, mais tu peux jouer avec les flèches, et ça vient rapidement, ça pose même un peu de difficulté supplémentaire. Les graphismes, on s'en branle un peu au bout d'un moment (mais j'aime bien les P'n'C, alors je suis peut-être plus tolérant), quant au scénar, ça monte de plus en plus en puissance.

297

Re : Promos

Le cloud s'est desyncro pendant que je jouais. J'espère qu'il v

Re : Promos

Steam est en carafe depuis tout à l'heure.

299

Re : Promos

Raison, Left 4 dead 2 gratos:

http://store.steampowered.com/app/550/

300

Re : Promos

J'ai pris. Et euro truck en vente flash pour les routiers du site.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement