251

Re : Promos

Viky a écrit:

C'est bien Starbound ?

Y'a pas certains qui disaient que c'était un vaporware ?
(ou en tout cas, pas de grosse volonté de finir le jeu)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

252

Re : Promos

Y'a KSP qui est à 14.99€ là et j'avoue qu'aprés mon dépucelage chez Cyp, je suis bien tenté.

253

Re : Promos

LeChat a écrit:
Viky a écrit:

C'est bien Starbound ?

Y'a pas certains qui disaient que c'était un vaporware ?
(ou en tout cas, pas de grosse volonté de finir le jeu)

J'ai lu ça sur ce forum-ci d'ailleurs.

Re : Promos

Je me putain de tâte pour The Mighty Quest For Epic Loot.

Y'en a qui ont testé ici ?

255

Re : Promos

C'est un F2P, pourquoi payer ?

Tu peux déjà tester avant au moins...

256

Re : Promos

CAPTN_CAVERN a écrit:

Je me putain de tâte pour The Mighty Quest For Epic Loot.

Y'en a qui ont testé ici ?

On a ete pas mal à le tester via des clé filé par Chavez, mais beaucoup (dont moi) ont laissé tombé par manque d'équilibre du jeu. Je sais pas si y en a encore qui joue ici, mais perso j'aurais pas filé un centime pour ce F2P.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Promos

rain a écrit:

C'est un F2P, pourquoi payer ?

Tu peux déjà tester avant au moins...

Accès anticipé

Mais du coup, vu les retours de Jako, je vais passer mon chemin. thx

258

Re : Promos

Accès anticipé ? Putain l'arnaque. Ils filent des clés à la pelle partout depuis des mois, c'est un F2P.

259

Re : Promos

Ouais moi je me connecte de temps en temps pour jouer au Gardien et voir si je coince un mec dans mes pièges. Mais arrivé au niveau 20+ les archers sont instoppables et c'est naze.
Mais hors de question de continuer à leveler un héros, ça a 0 intérêt en plus d'être long

260

Re : Promos

Craft the world pour moi. Sympa, chronophage, assez évolué pour un truc en développement.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

261

Re : Promos

A propos de chronophagie, Godus viens de me capturer dans une faille spatio-temporelle...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

262

Re : Promos

aliocha a écrit:
zeuch a écrit:

putains de nazis, même clementine se met à la quenelle

http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20131029204030/walkingdead/images/thumb/1/1c/WDG_S2_Vertical_Cover.png/200px-WDG_S2_Vertical_Cover.png

J'en ai fait que la moitié, mais c'est du très très bon, j'en reviens pas, ces mecs ont des putains de scénaristes, ça fait plaisir à voir dans un jeu vidéo.

fini les 400 days, même avis, gros tueurs

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Promos

Finalement t'es parti avec Nick ou avec Pete ?

Re : Promos

Sinon, ça vaut le coup Drakensang en dehors du délire nostalgique sur l'Œil noir ?

265

Re : Promos

pas fait la saison 2

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Promos

T'as de la chance, tu vas kiffer.

267

Re : Promos

Le dernier TR à 10€ pour ceux qui ne l'auraient pas encore...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

268

Re : Promos

Je joue à la démo de celui-ci. Il me tente bien également :

http://store.steampowered.com/app/248860/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

269

Re : Promos

LeChat a écrit:

A propos de chronophagie, Godus viens de me capturer dans une faille spatio-temporelle...

Ah ben tiens, au moins un gars ici qui en dit du bien.

Re : Promos

Je viens de me choper The Walking Dead, testé le premier épisode pendant quelques heures. Je ne sais pas comment ca évolue après, mais pour le moment c'est vraiment de la grosse merde.

Les contrôles sont excessivement mauvais. Genre vraiment.
Les énigmes sont tellement mal branlées que t'as besoin de l'aide de jeu (J'ai besoin de trouver deux batteries dans un magasin, l'une des deux est invisible, au sol, près d'un perso. Donc en gros, en désactivant les gros points que le jeu nous met pour nous dire où cliquer, y'a aucun moyen de les trouver, mis à part en scannant toute la pièce avec le curseur. Pareil au tout début du jeu, juste après avoir buté le flic et où il faut cliquer sur une silhouette de 20px de haut dans le fond de l'écran. Wow.) Il aurait été tout con de bosser un peu les cadrages, les eclairages et les énigmes de telle sorte qu'on ait pas besoin du HUD pour faire quoi que ce soit, mais non, faut jouer avec des google glass.
Le jeu est vraiment laid. Y'a de jolies textures, mais du coup ils ont viré tout ce qui est post prod, ombres etc. Enfin si, de temps en temps y'a des ombres mal branlées en shadow map pas assez détaillées, donc ca flick et ca fait de gros carrés. Les animations sont aussi bien moches, avec les expressions des persos ultra caricaturées.
Niveau technique encore, impossible de rebinder les touches du jeu. Donc je peux pas jouer au Pad, parceque si je bind dessus QWERTY, le pad ne va pas prendre en compte les touches lors des QTE.
Ah, et Cutscenes et dialogues impossibles à passer.

Je sais pas ce que vous aviez à l'époque contre Heavy Rain, mais j'ai l'impression que là c'est pareil, mais en pire. Vous trouviez le scenario exceptionnellement bon, pour le moment j'en suis à quand on s'échappe du Drugstore des parents de Lee et j'ai déjà plusieurs facepalms. On s'arrête là parcequ'on n'a plus d'essence, on est sauvés des zombies par hasard et tout le monde est réfugié... Chez les parents du perso principal. Mokay. Même JJ Abrahams y aurait pas pensé.

271

Re : Promos

Loner a écrit:
LeChat a écrit:

A propos de chronophagie, Godus viens de me capturer dans une faille spatio-temporelle...

Ah ben tiens, au moins un gars ici qui en dit du bien.

Attention LeAch est un vieux comme moi, la nostalgie joue a fond... pendant les premières heures. My 2 cents qu'il laisse tomber le jeu très bientôt, il n'est vraiment pas fini et il faut cliquer tout le temps (bien plus que dans Populous)

272

Re : Promos

Je viens de me prendre Reus. http://store.steampowered.com/app/222730/

J'y jouerai après le repas.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

273

Re : Promos

Et tu vas manger quoi ?

274

Re : Promos

des tomates farcies, du riz, et une danette.


Au chocolat.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Promos

J'aime pas trop les tomates farcies, sauf crues.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.