1 976

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pourtant on m'avait dit que "le mur" s'éloignait des blagues sur les pancakes, ça me tentait presque (avant de voir le prix).

Bon j'aimerai bien voir le sketch entier parce qu'ils disent qu'il compare Taubira à un chimpanzé ce qui n'est pas le cas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 977

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

"Jouer au con" était plus court et français.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 978

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mais pourquoi ?
Ça y est, on a compris, c'est interdit de balancer des insultes aux youpins, on ne peut pas rire de tout, Israël domine le monde, nous sommes des esclaves dhimmis, etc.
Pourquoi continuer ?

1 979

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bon, ça rapporte un paquet de fric, il y a peut-être une piste...

1 980

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est un combat, il est prêt à donner sa vie pour ses convictions, un peu comme Gandhi ou Reblochon.

1 981

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:

Voir la vidéo postée en dessous.

Non, on s'est mal compris. Je remettais en question la tournure employée par thermo qui se focalise sur l'interprétation, pas des faits ou d'éventuels faits.

Loner a écrit:
Thermostat a écrit:

Faut mater ses spectac. J'ai pas de sources officielles, et je doute qu'il l'admette, mais ca parait évident quand il le fait.

Le bin's c'est qu'avec ça on peut partir exactement sur la position opposée.

1 982

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dr. Porcin a écrit:

un peu comme Gandhi ou Reblochon.

c'est sur que toi ... t'as les convictions des autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 983

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Seth a écrit:
Napalm a écrit:
Thermostat a écrit:

mais ca parait évident quand il le fait.

Ou pas. J'ai pas envie de me refarcir l'intégrale pour ça mais c'est assez vieux la quenelle, bien avant Shoahnanas. La blague de Salut nazi inversé je ne l'avais pas entendu avant les mecs devant la synagogue.

Je crois me rappeler d'un sketch où il le fait le nazillon et où il a le bras qui part tout seul donc il le retient comme ça effectivement.

Et sinon je suis pour dégager tous les fonctionnaires qui le font, anti-sémitisme ou pas.

Play stupid games. Win stupid prizes.

Comme disent si bien nos amis outre-atlantique.

Sinon j'avais lu sur un site youpin (jssnews je crois) que la quenelle viendrait en fait du personnage de dr folamour qui essaie de s’empêcher de faire compulsivement des saluts nazis.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 984

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pour moi ça a toujours plus ou moins voulu dire coller un truc le fion.
Mais c'est peut être juste moi qui ait un problème.

1 985

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tout veut dire coller un truc dans le fion quelque part.

1 986

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Quelque part dans le fion quoi.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tout le monde à bien compris qu'il s'agit là d'un baroud d'honneur de la youtrerie bobo qui sera expulsée de Fwance par décret, ou par le bruit des bottes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 988

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://jeankoong.unblog.fr/2010/09/14/a … -le-texte/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 989

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

« U.S.A. : Union des salopes en armes, poubelle de l’humanité dans laquelle pullulent les rats de la finance internationale. C’est pourtant dans ce marécage de mensonges, de vomi et de putrescence que le génie humain apparaît le plus fréquemment. C’est comme si le trou du cul d’une hyène vérolée parvenait parfois à chier des diamants. Michael Jackson fut l’un d’entre eux, le plus brillant d’ailleurs. Son destin tragique rejoint les légendes mystérieuses de ce pays : Marilyn Monroe, JFK, le 11-Septembre – que s’est-il passé ? quenelle ou pas quenelle ? on se sait pas. Au pays des mille et une arnaques, le business de la mort est roi. » (Émission spéciale Michael Jackson, première partie, vidéo de labanlieuesexprime.org, 26 juin 2009)

« Michael Jackson était l’incarnation vivante de la souffrance poulet coco. [...] Les mutilations qu’il s’infligeait étaient comme autant de scarifications qui illustrent le malaise poulet coco, l’humiliation, les brimades, les coups de fouet. Son visage était l’histoire du poulet coco moderne. Comme le disait justement le ministre Louis Farrakhan : “Dieu sifflotait à l’oreille de cet homme les rythmes qui touchent l’âme.” Chiotte ! c’est bien parlé, ça. L’industrie du disque a profité de lui et a tenté de le tuer. Ce ne sont pas mes paroles, ce sont les paroles de Michael Jackson en personne qui disait récemment dans un article : “Le lobby sioniste américain est comme une sangsue. Il m’a volé et tente aujourd’hui de me détruire.” Nous n’oublierons pas ce message, Michael Jackson, et nous irons de victoire en victoire, tu verras ! Inch Allah ! »

Et en plus il a mauvais goût ! C'est l'infréquentable suprême !

1 990

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Encore une preuve que Dieudonné provoqye la haine :

http://m.nouvelobs.com/article/20131225 … oogle.com/

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 991 Dernière modification par thedarkdreamer (25-12-2013 20:12:37)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

Encore une preuve que Dieudonné provoqye la haine :

http://m.nouvelobs.com/article/20131225 … oogle.com/

Si seulement la bêtise et la violence d'un groupe signifiait l'intelligence et la non violence de ceux d'en face. J'aimerais que Dieudo, qui a du talent, ne soit pas devenu ce qu'il est aujourd'hui. Ensuite, que Dieudo joue les Drumont modernes,  c'est finalement la preuve que l'assimilation ne marche pas si mal.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 992

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Encore une preuve que la justice enjuivée protège les sionistes.

1 993 Dernière modification par Loner (26-12-2013 01:38:30)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:
Conrad a écrit:

Encore une preuve que Dieudonné provoqye la haine :

http://m.nouvelobs.com/article/20131225 … oogle.com/

Si seulement la bêtise et la violence d'un groupe signifiait l'intelligence et la non violence de ceux d'en face. J'aimerais que Dieudo, qui a du talent, ne soit pas devenu ce qu'il est aujourd'hui. Ensuite, que Dieudo joue les Drumont modernes,  c'est finalement la preuve que l'assimilation ne marche pas si mal.

Jolie remarque mais je demande à ce que ça soit mis en balance avec les masses issues des ghettos.

1 994

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est surtout le dernier paragraphe qui est assez lol : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ … de-marque/

1 995 Dernière modification par Goldseller13 (27-12-2013 00:48:38)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Putain, et en plus ils m'ont cenSSuré mon commentaire où j'expliquais que Dieudonné et son toutou Soral faisaient ça pour le fric et que c'était idiot de les comparer à des Goebbels, qui lui était un intellectuel avec des idées. Fascistes.

1 996

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je peux concevoir votre point de vue, mais la réalité c'est pas un mec (dieudonné) s'est fait emmerdé pour pas grand chose et s'est dit j'vais vous faire chier en retour et faire + de sketchs sur vous ? Tiens c'est marrant plus j'en fais plus ca vous énnerve. Bon les sketchs à force débordent un peu trop dans le "je tappe sur une communauté" parfois et ca devient + maladroit que drôle. PARFOIS. Puis ca vire au combat de bite à celui qui va sortir le plus de pognon pour faire valoir sa suprématie. Dieudonné étant dans celle du grotesque. Et en face celle d'un pouvoir (idéologique au fond) et qui pour le coup devient pitoyable à un moment.

Pour Soral il parle de façon souvent sêche, vulgaire ou formulée comme si il n'y avait pas d'autres alternatives à sa version des faits, mais dans le fond du truc ce que je retiens c'est qu'il comprend pas pourquoi une communauté doit dominer sur les autres alors qu'on est dans un pays où y'a marqué "égalité" dans sa devise.
Après évidemment c'est un combat un peu utopique vu que personne voudra lâcher son bout de pain.

MAIS P'TET QUE J'AI RIEN COMPRIS. Mais il ne me semble pas.
Donc j'vois pas trop où y'a matière à s'acharner en fait.
C'est potache d'un côté et un peu trop borderline souvent certes. De l'autre pour de l'idéologie ca s'attaque aux biens, à la famille, etc... Et ca ca craint.
Et pour le mec tout seul et chauve il veut que des trucs changent ou pas. Tant mieux, ca n'engage que lui.

1 997 Dernière modification par Antipathique. (27-12-2013 13:51:23)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je comprends pas pourquoi ces histoires continuent d'intéresser les gens, vous compris. C'est pourtant encore plus chiant que la guerre en Syrie.



Je ne suis pas Niark²

1 998

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Antipathique. a écrit:

C'est pourtant encore plus chiant que la guerre en Sirie.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=n1NFKunQnQU[/video]

1 999

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

85 pages sur Dieudonné...Putain vous vous faites chier et vous vous auto-enculez sérieusement quand même.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui, si dieudo faisait du sex tourism comme moi même en ce moment en Espagne, il ferait moins d'audience asileenne, c'est un comble !

No pussy blues.