Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)
Celle avec le boulon ?
J'en ai pas vu d'autres par contre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Celle avec le boulon ?
J'en ai pas vu d'autres par contre.
Ah non pas vu celle là (on va éviter les spoils, vais faire un topic à part dans jeux).
Je viens d'en voir deux de plus, dont une qui me semble "bonne" (j'ai vu une "mauvaise" une "neutre" et une "bonne" du coup).
Ah d'après une FAQ gamesfaq y'a moyen d'avoir une exo armure. Ca m'aurait bien aidé hier...
Oui, il y en a une dans le début du niveau juste après qu'on soit rentré dans la centrale (pas le niveau avec le timer qui décompte).
Ah putain je suis passé à coté. Apparament les stats c'est résistance aux impacts & bulletproof à donf, mais moins bien contre les radiations etc (osef dans les couloirs de la centrale en tout cas).
Oui, c'est ça. Mais honnêtement, c'est pas forcément indispensable (bon aussi, avec les quatre artefacts de fou que j'avais, je pouvais continuer à régénerer ma vie en étant touché en vert par les radiations et saigner en même temps...).
Pour les fins ou tu te bats sur les toits de la centrale avec des monolith qui te noient la gueule de roquettes/oicw/railgun c'est peut être pas mal.
Problème con: J'ai choppé un flingue avec un silencieux en kit, mais j'arrive pas a le mettre dessus...
T'as juste à le faire glisser sur l'arme, sinon c'est qu'il n'est pas compatible.
A merde, c'est couillon je les a choppé dans la même planque.
euh, la lunette en kit qu'on m'a fourguée se montait pas comme ca : fallait équiper l'ak74, puis clic droit sur la lunette, et installer...
bête clic droit pour démonter.
Ah oui par contre, pour que le glissé fonctionne, il me semble (je me souviens plus si on peut le faire quand les deux sont dans le sac à dos) qu'il faut que l'arme soit "portée".
La guitare fait quoi comme dommages?
Accompagnée de la voix du guitariste, elle pète les tympans.
tin mais il y a pas moyen de mettre la lunette "OTAN" sur le 3ème flingues en bas a gauche (au dessus des shotgun) ?
ou il faut une lunette speciale ?
Perso j'arrive pas à mettre un GL sur le G37 (alors qu'il est marqué gl pour g37 etc...)
Quelqu'un sait où on trouve le gros fusil de chasse?
J'avance pas vite, mais comme nosgoth je cherche une lunette pour le G3A3. Sinon comment on se fache avec un clan (ou plutôt comment on ne se fache pas)? Genre Liberté ou devoir, si je fait la mission "snipe le sniper liberté" ou si je balance l'attaque des devoirs c'est mort tout de suite?
Apparament la méthode fishbowl marche: tu butes juste le sniper de freedom. Puis tu vas voir le boss freedom et dénonce les éclaireurs Duty, et tu ne les accompagne pas quand ils vont les buter. Te voilà ami avec les deux !
Je testerais ça dans ma prochaine partie (car ennemi des duty c'est un peu relou j'avoue).
Tu les buttes tous, t'es ennemie avec tout le monde, tu te poses plus de questions. C'est comme ça que j'ai procédé.
Bon sinon ça vous dit un voyage organisé avec tout l'asile à techernobyl ?
Count me in
On va avoir des mutations et on reviendra tous avec une grosse bite ... meme ffiixx.
et sa R21 brillera dans le noir.
Yes j'amène mon ragondin mort.
On va avoir des mutations et on reviendra tous avec une grosse bite ... meme ffiixx.
Mais dans le cul, la grosse bite.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 63 requêtes exécutées