Re : Promos
Si tu veux vraiment en profiter, colle au scénario et vire toutes les missions secondaires, les prises de forts, etc., qui sont inutiles et chiantes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 147 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si tu veux vraiment en profiter, colle au scénario et vire toutes les missions secondaires, les prises de forts, etc., qui sont inutiles et chiantes.
Ca vaut quoi Dead Island et Dead Rising ?
Dead Island c'est sympatoche si t'as un bon pote avec qui jouer en coop, sinon ca vaut pas le coup.
Dead Rising c'est un peu plus rigolo, le principe du jeu c'est que tu peux ramasser n'importe quel objet pour taper sur les zombis. Dans le 2 t'es dans un wallmart immense, tu dois essayer de sauver des gens mais le temps passe, du coup tu peux louper plein d'évenements si t'es pas au bon endroit au bon moment.
Comme n'importe quel FPS open world, non? Tu fais pas des trucs plus différents dans Crysis ou Stalker (même moins imho).
Bah là le souci c'est que y'a pleins de trucs à faire inutiles (genre collectionner des machins). Mais c'est plus ouvert que Crysis et si t'aimes te balader c'est pas mal.
Enfin à 7€ ça vaut clairement le coup et Reblo pourra s'y amuser.
Merci.
le DLC de walking dead saison 1 à 2,50 €
Il n'est pas mal du tout d'ailleurs, super court par contre.
pour la saison 2 y'a des dates pour les épisodes suivants ? fait chier d'allonger 25 balles pour avoir un seul truc
Si c'est comme pour la première saison, ça sort tous les deux mois.
http://store.steampowered.com/app/72200/
Vous connaissez Universe Sandbox ?
putains de nazis, même clementine se met à la quenelle
http://store.steampowered.com/app/72200/
Vous connaissez Universe Sandbox ?
Oui, un peu. Je l'avais choper lors des soldes cet été. C'était un peu intéressant, mais les options "ludiques" très limitées. J'ai vite lacher pour revenir sur KSP. Mais j'ai pas suivi les MAJ depuis, c'est peut-être mieux. 2€, ça se tente, ça reste bien didactique quand même.
Faudra que je remette le nez dedans d'ailleurs.
Dans le genre, en plus complet et complexe, il y a aussi Space Engine, mais je ne sais plus où je l'ai eu. Celui-là m'avais garder un peu plus longtemps, bien qu'on reste dans une appli (très) sérieuse.
Je pensais plus à un truc sérieux pour montrer aux gosses.
Remarque, à 2€...
Pour montrer aux gamins, c'est très bien adapté car plutôt ergonomique. Ouep, à ce prix c'est de toute façon pas perdu.
Le pitch parle de créer ou détruire, j'avais été déçu par le manque total d'animations pour le côté détruire. Ça a peut-être changé.
Je viens de me le prendre, chuis comme ça moi. Pas à 2€ près.
Ton courage n'a d'égal que la taille de ton investissement.
Hésite pas à faire une courte review après avoir testé.
putains de nazis, même clementine se met à la quenelle
J'en ai fait que la moitié, mais c'est du très très bon, j'en reviens pas, ces mecs ont des putains de scénaristes, ça fait plaisir à voir dans un jeu vidéo.
Hop ! Acheté.
J'économise 7€ par jour depuis l'arrêt du tabac, je suis putain de riche.
WEALTHY BRO !
Celui-là me tente également :
http://store.steampowered.com/app/227680/
Ca me fait penser à ça :
C'est bien Starbound ?
Celui-là me tente également :
Le principe est cool mais la réa étrange. Chopé en même temps que le truc de l'espace, il n'y a eu qu'une mise à jour en 6 mois. C'est encore ultra buggé. Si t'as 10 euros à potentiellement foutre par la fenêtre, fais-le, moi j'attendrais que ça ait encore évolué, parce que là ça vaut pas son prix.
A contrario, j'ai passé (et je passe encore) de bons moments sur Kenshi (qui évolue bien) et Sir, you are being hunted (à des moments spécifique vu l'ambiance). Mais je ne sais pas si ils sont en promo.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 147 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 60 requêtes exécutées