Re : KSP
MiniMün Mk. I 39,5 tonnes, 6400/8200 de delta V. Aller-retour avec landing sans problème (si aucune erreur) :
Bonus, une dé-orbitation EVA (pas la même mission, hein) :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » KSP
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
MiniMün Mk. I 39,5 tonnes, 6400/8200 de delta V. Aller-retour avec landing sans problème (si aucune erreur) :
Bonus, une dé-orbitation EVA (pas la même mission, hein) :
MiniMün Mk II, 29 tonnes (10 de gagnées!) et 7000/8100 de Dv.
Un bien meilleur rendement au déco grâce au montage "asperge" et à l'aerospike (au centre), il me reste 500 m/s à la fin de la mission au lieu de 40 sur la précédente. Gain de masse aussi en virant les radioisotopes et le SAS.
Ce truc pèse 2,3 tonnes et la charge utile seulement 0,15 tonnes et parvient à se mettre en orbite :
Chapeau, j'ai encore de la marge pour optimiser mes monstres...
Bwarf, j'ai méchamment de la marge aussi, je continue à utiliser mon gros launcheur (vu en page 9) pour la quasi-totalité de mes missions. Là j'avais pas trop envie de faire des nodes et des poussée de 15 minutes et la conquête lunaire reste une chose "spéciale". Et j'ai l'impression que la 0.23 va nous demander quelques efforts du côté opti.
Elle sort pas aujourd'hui d'ailleurs ?
Demain, en principe.
D'ailleurs, ils avaient communiquer à fond pour la .22 et là rien.
Ha non, aujourd'hui (dans la nuit?).
Quelques détails :
http://www.pcgamer.com/previews/kerbal- … p;ns_fee=0
Le patch est sorti.
Fondamentalement, il ne change pas grand chose pour moi puis que la grosse évolution en carrière c'est le nerf du spam de transmission pour la science.
Après les options "clic-droit" sur les parts dans le VAB, c'est vraiment une grosse avancée, y'a moyen de peaufiner ces lanceurs aux petits oignons.
Dans une moindre mesure la nouvelle présentation écrite des parts améliore nettement la lisibilité. Bon j'attends toujours qu'ils réorganisent les onglets, ça reste trop fouilli et désorganisé.
Bref, j'aurais pu attendre encore quelques temps pour avoir une MAJ plus conséquente.
La nouvelle interface du VAB, c'est le truc que j'attendais depuis que j'ai le jeu.
Je viens de me casser les dents une deuxième fois sur eve ...
Cette fois l’atterrissage se passe bien, mais pas le ré-décollage. Le siège de pilotage est mal placé (pas dans le bon sens apparemment), ce qui rend le SAS inutilisable... et impossible de contrôler manuellement les boosters à poudre, ça part dans tout les sens.
Grand fou
Grand fou
Ouais sur Kerbin ça marchait., j'avais fait mes tests avec une sonde à la place du siège
Au pire si t'en peux plus, y'a HyperEdit...
C'est pire que mechjeb ce truc.
Bon Eve reste un putain de défi, rien qu'à voir comment Scott Manley a conçu son engin pour le retour, je flippe.
Je pense coller des roues au lanceur que j'ai fait plus tôt pour grimper la montagne, mais je repousse depuis plusieurs jours. Le plan siège+poudre me tente pas trop, même sur Kerbin, je m'en sers que pour jouer au Baron de Münchausen.
Avec les sons de Syndicate !
Délire, je ne savais même pas que c'était mexicain
TO THE MOON WYLZYX.
YOU ARE FREE NOW.
ONLY IF YOU CAN GO BACK.
Délire, je ne savais même pas que c'était mexicain
Ouais j'ai appris ça en lisant l'article.
https://twitter.com/NASA/status/4278697 … 89/photo/1
Mortel !
Bon, c'est une mission que je ne ferai jamais, déjà que le reste est chaudard, là c'est encore un niveau au-dessus.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » KSP
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 75 requêtes exécutées