Re : Actu
Je t'aurais bien dit joe mobile mais quelqu'un à dit que c'était de la grosse merde y a pas longtemps.
Perso je suis chez b&you, ca tourne bien, pas de soucis depuis que un an que j'y suis.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 138 139 140 141 142 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je t'aurais bien dit joe mobile mais quelqu'un à dit que c'était de la grosse merde y a pas longtemps.
Perso je suis chez b&you, ca tourne bien, pas de soucis depuis que un an que j'y suis.
Si t'es au CIC, leur offre tout illimité à 15€ par mois est plutôt cool.
Ma puce Sosh à 19.90 full illimité m'apporte entière satisfaction aussi.
Si t'es au CIC, leur offre tout illimité à 15€ par mois est plutôt cool.
C'est 20€ les forfaits de banque.
Et les trucs type mnvo, Virgin c'est quelles antennes ? Sfr, orange ?
Ca dépend. M6 c'est Orange, y'en a c'est SFR, certains changent ou en utilisent plusieurs...
Ma puce Sosh à 19.90 full illimité m'apporte entière satisfaction aussi.
Et les trucs type mnvo, Virgin c'est quelles antennes ? Sfr, orange ?
Ils prennent chez les deux.
Après moi je déconseille, j'ai eu Virgin pendant 1 an et demi en 3G+ avec un débit de merde.
Tout fonctionne hein, mais ça se traîne... youtube, t'oublies, internet, t'as la sensation d'être revenu au 56k, etc...
Sosh, SFR ou Bouygues. Par contre, chez Sosh, vaut mieux prendre le forfait à 24,90 si tu veux plus de patate en 3G.
Saumon : Envoyé spécial se méfie, pas le 20 heures de F2
C EST TRES GRAVE !
J'ai vu le journal de France 2 l'autre jour c'est vraiment une catastrophe.
Il y avait notamment un "reportage" sur la baisse de l'absentéisme chez les fonctionnaires suite au jour de carence que le gouvernement allait de nouveau supprimer. C'était tellement survolé et sans nuance ... sans parler du fantastique micro-trottoir inutile.
Même le flash info d'Europe 1 avait été plus complet le matin même.
Jakovazor a écrit:Si t'es au CIC, leur offre tout illimité à 15€ par mois est plutôt cool.
Si t'as un compte chéque (Carte Bleue) au CIC t'as un rabais et tu payes que 15.99 € > https://www.cic.fr/fr/banques/particuli … ompto.html
C'est du Virgin > SFR. Pour mon usage, la 3G marche suffisament, mais je me limite à surfer, tweet, vine, instagram, mail et ce genre de connerie.
@ MonsieurSpliff : Breaking news : Sosh vient à l'instant de me proposer pour 5€/mois en plus une deuxième carte sim pour pouvoir naviguer depuis mon tel et ma tablette en même temps et sur le même abo.
Alors que c'est gratuit en Tethering (bon faut avoir les deux ensemble).
Et c'est plutot relou à la longue. De toute facon j'ai pas de tablette.
donspliff a écrit:Jakovazor a écrit:Si t'es au CIC, leur offre tout illimité à 15€ par mois est plutôt cool.
Si t'as un compte chéque (Carte Bleue) au CIC t'as un rabais et tu payes que 15.99 € > https://www.cic.fr/fr/banques/particuli … ompto.html
C'est du Virgin > SFR. Pour mon usage, la 3G marche suffisament, mais je me limite à surfer, tweet, vine, instagram, mail et ce genre de connerie.
Hoooo, le coup du CIC et du Crédit Mutuel, je suis bien au courant. Je dois en vendre justement
A la Société Generale ils font aussi Kebab.
Hoooo, le coup du CIC et du Crédit Mutuel, je suis bien au courant. Je dois en vendre justement
Vends bien ton produit alors petit artisan du Mal !
Ouais bof, je me sens pas trop vendeur phonehouse en fait. MAis je risque de le prendre vu qu'il me couterait moins cher.
Je suis pas fan que ton employeur en sache un peu trop sur toi.
A la Société Generale ils font aussi Kebab.
En parlant de kebab, t'as de la sauce blanche pour le jour de l'an ?
Actuellement en tournée internationale dans toute la France à l'occasion de la sortie d'un CD-DVD...
on ne parle que de ça, effectivement
La liberté à-tout-va, ce n'est plus la liberté, serge lama.
(Édito) Ils ont Free, ils n'ont (toujours) rien compris
Après l'Espagne qui abolit l'avortement l'Ouganda prend la pole http://ugandaupdates.weebly.com/1/post/ … -days.html
Pages Précédent 1 … 138 139 140 141 142 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,411 secondes, 18 requêtes exécutées