376

Re : Gaming news

Quelqu'un aurait en stock les patchs pour Raven Shield svp ? Je rebranche ce soir mon vieux HD pour récupérer les fichiers serveurs tous prêts tongue

Pute®

377

Re : Gaming news

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=7723

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Gaming news

Sinon, le mod multijoueur de Just Cause 2 vient de sortir sur Steam je crois.

379

Re : Gaming news

The Just Cause 2 Multiplayer team is readying a beta this Saturday to iron out some lingering bugs, which you can get keys for here. Once the beta is completed, the finished JC2-MP will be available to download within Steam,
Read more at http://www.escapistmagazine.com/news/vi … YcR84Wa.99

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

380

Re : Gaming news

SteamOS : tout se met en place, le lien de téléchargement disponible

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

381

Re : Gaming news

J'attends surtout de voir les perfs, parce que les drivers linux vs windows...

382

Re : Gaming news

Pour le moment les perfs ont l'air à chier

PUTEDEPUTEDEPUTE

383

Re : Gaming news

J'ai reçu ma clé pour la bêta de Heartstone !

Et évidement les serveurs de battle.net sont down...

384

Re : Gaming news

DayZ est en accès anticipé : http://store.steampowered.com/app/221100/

385

Re : Gaming news

Bon alors le peu que j'ai vu c'est encore pire que le mod et le développement semble très très lent...

386

Re : Gaming news

Ouais autant jouer au mod si t'as ArmaII...

Re : Gaming news

Message des développeurs :
“DayZ Early Access is your chance to experience DayZ as it evolves throughout its development process. Be aware that our Early Access offer is a representation of our core pillars, and the framework we have created around them. It is a work in progress and therefore contains a variety of bugs. We strongly advise you not to buy and play the game at this stage unless you clearly understand what Early Access means and are interested in participating in the ongoing development cycle.”

388

Re : Gaming news

C'est le warning devant tous les Accès anticipés.

Re : Gaming news

Ouais, ce coup-ci je vais attendre la bêta.

390

Re : Gaming news

Star Wars Attack Squadrons, du combat spatial free-to-play pour 2014

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

391

Re : Gaming news

Ah putain, pas trop tôt.
Reste à voir la qualité et si c'est pas du p2win piège à gogos, si jamais bien sur le projet n'est pas abandonné entre temps.

Re : Gaming news

C'est pas un peu short 16 joueurs ?

393

Re : Gaming news

dans l'espace ... ouais

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

394

Re : Gaming news

Qu'ils se bougent le cul, j'ai bientôt fini le 3 et suis toujours autant accroc...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

395

Re : Gaming news

A cette bouse intersidérale? Ça m'étonnera toujours.

reblochon a écrit:

dans l'espace ... ouais

Bah une seule torpille suffit pour faire éclater l'étoile noire, et avant les révisionnismes Lucas successifs, y'a quelques pauvres x-wings et un squadrons d'y-wing dans la "flotte" d'attaque.

Re : Gaming news

Mass Effect j'ai joué qu'au 1, la première partie dans l'Arche était sympa mais après ca consistait à aller faire des combats mous et nuls sur des planètes complètement vides. J'ai arrêté très vite. J'ai loupé quelquechose?

397

Re : Gaming news

J'ai trouvé le scénario et les personnages très sympa.
J'avais commencé le 1. Sans tenir compte de l'histoire et des infos qu'ils te donnent (en avançant comme un bourrin). Ca m'avait saoulé.
Quand le 2 est passé en promo, je l'ai acheté pour voir. J'y ai joué en faisant attention au bg et aux persos et l'ai trouvé tout de suite plus intéressant (en plus, ça démarre in media res). J'ai accroché. De coup, j'ai arrêté le 2, refait le 1 et enchaîné.
Et là je suis au 3 (peut-être un peu moins bon).
C'est sympa aussi que tes choix est des conséquences, même d'un jeu sur l'autre (quand tu continues avec le même perso).
Après, les goûts...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

398

Re : Gaming news

Perso j'ai le même avis que Thermo, j'ai aussi testé le 2 et j'ai trouvé que c'était pareil. C'est bioware quoi, c'est la même recette que Kotor avec des combats plus chiants.
Et question choix c'est assez limité, on est loin d'un Vampire.

399

Re : Gaming news

le dlc pour xcom est bien, encore plus quand tu choisis les compétences aléatoires

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

400

Re : Gaming news

Par contre un peu déçu par les augmentations mecas. C'est bourrin mais t'a zéro defense et ça coute un bras en mélée. A la moindre contre attaque d'ennemis évolué genre sectopodes ou mutons d'élite tu peut dire adieu a ton bonhomme en mode classique. Et vu que tu peut pas non plus les camoufler, ça arrive vraiment vite.

A l'opposée, l'augmentation génétique peau mimétique est sans doute un poil trop puissante une fois que tu la maitrise.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne