801

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ahaha, un patch par semaine, et ça tourne toujours pas mieux.

Bon sinon, hier j'ai aps compris, un mec a fait un score de malade genre 50-0. Il squattait son spawn, et flinguait tous les véhicules, dont moi une bonne dizaine de fois. Quand le missile arrivait, ça ressemblait à un mini avion. Wtf ?

Pute®

802

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Avec un peu de chances ça améliorera le netcode.
J'ai lu sur un forum un type qui prétendait qu'avoir le Vsync on changeait aussi pas mal de choses dans le coté négatif, je ne sais pas quoi en penser car je ne constate pas d'imput lag, et surtout en Off le tearing est franchement dégueulasse. Vos avis?
Et le machin de network smoothing? J'ai testé 0-10-100, pour l'instant je le laisse à 10, mais dans tous les cas ce n'est pas génial.
Bref comme c'est le bordel on cherche des placébos à la con tongue

803

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon j'ai cherché, c'est un UCAV. Chiant à débloquer, mais ça permet de faire des scores de malade sans se bouger le cul. Un glitch permet de spammer avec ce truc. Regarde dans battlelog, un mec a fait plus de 7000 kills avec.

Pute®

804

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Cherche sur google, pute, mais de mémoire il y a notamment 5 rubans jet ... Bonne chance !

Pute®

805

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Y A DES BOMBES DANS LES AVIONS COMME SUR BF2 NOW ??? Comment je large la bombe et quel avion faut il prendre ?

Le bombardier de China's Rising?

806

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Noob, sur tous les avions il y a des missiles, je pense que c'est ça.

Pute®

807

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Non c'est clairement le bombardement... (d'où le nom...)
http://battlefield.wikia.com/wiki/SUAV

C'est un peu dur de locker du piéton avec un missile à tête chercheuse.

Pour l'autre c'est pareil, c'est le mode de jeu de China's rising pour le air superiority, et y'a aussi un autre assignement ou faut flinguer le bombardier.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=HbV4KgIMfVo[/video]

808

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je trouve cette merde super abusé...

809

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ca fera l'occasion de faire un patche pour denerfer cette merde, ça hurle sur les forums, les maps avec véhicules sont devenues injouables.

Pute®

810

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Pour nerfer.

811

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Tiens au boulot on a des nerfs, ben dans la gueule ça fait presque mal ces merdes.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

812

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Les matraques "nerf de boeuf" sont bien vicelardes.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

813

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Intéressant comme le patch réglant les bugs de texture fait clignoter les surfaces maintenant sans textures.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

814

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Chalumeau a écrit:

Intéressant comme le patch réglant les bugs de texture fait clignoter les surfaces maintenant sans textures.

C'est une feature, pas un bug.

815

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

epileptic firewall is now live

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

816

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

On se fait une soiree pgm quand sur le server de napnoob ou sur le 64 de Topnoob  ??

Pute, j'ai trouvé un serveur 64 HC, 24/7 map verrous. Je crois que je suis devenu épileptique.

Pute®

817

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ouaip l’extérieur de cette map est particulier...

http://i.imgur.com/SMino2C.jpg

818

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Moi je trouve ça cool, ça me permet de sortir avec mon pompe sinon je dois passer au pistolet et c'est chaud.

819

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Débloque le Rex en faisant la 1ere mission (merdique) du solo, il est radical.

820

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

eu non merci, j'aime pas le feeling et pour ceux qu'on pas compris, BF fonctionne à l'inverse d'un CS. Celui qui gagne un duel n'est pas celui qui arrive à viser la tête le plus vite mais celui qui mets le plus de plomb dans le volume "estimé" ou pourrait être l'ennemi.

En gros le netcode est tellement pourrave qu'il vaut mieux une arme avec un gros rof et pas forcément précise à l'inverse. Spray an pray bro.

Combien de fois je fois clairement le hit sur la tete du mec en face pour mourir sans l'entendre tirer et voir sur la deadcam qu'il à 100 de vie.

821

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bah justement, en duel contre un mec avec le Rex, si t'as un fusil d'assaut lambda (hors famas/F2000), t'est mort.
Et même pas besoin de viser la tête: BLAM BLAM = t'es mort.
Les pistolets sont UBER dans ce bf, ils font super mal et semblent eux toucher ce que tu vises.
Je ne parle même pas des MG où le temps que ça commence à mitrailler tu es déjà mort contre le beretta de base.

822

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

bon je vais me forcer sur une soiree alors

823 Dernière modification par Napalm (17-12-2013 12:14:55)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ils sont sensés avoir corrigé le bug des balles de pistolet qui font X fois plus de dégâts, mais j'ai un doute (dans les deux sens, quand je bute des mecs très facilement au pistolet ou quand je me fais oneshoter avec).

Certains sont bien funs:
http://battlelog.battlefield.com/bf4/ne … s-tracker/

(quand leur update sera finie...)

824

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon en bonne nouvelle le bug des tags qui ne s'affichaient pas à temps en hardcore est (sensé être) corrigé.

En mauvaise, le one shot one kill continue, et le scintillement pour les multi gpus (avant que Dice arrive à faire marche le jeu correctement sur un seul...).

http://www.generation-nt.com/battlefiel … 28012.html

825

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Ah putain le tag c'est reparé ? POUR DE VRAI ? Nan parce que les tk ça commencais à me gonfler severe

On dirait smile