Re : Mon sapin de Noël 2013 !!
Déjà fait aussi je pense, sur le lien de Polo y'en a en fibre optique qui s'allument...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mon sapin de Noël 2013 !!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Déjà fait aussi je pense, sur le lien de Polo y'en a en fibre optique qui s'allument...
Les fibres optiques c'est vieux ça en amérique du nord. On n'est pas chez les sauvages. C'était vraiment le coté animation-musique que je trouvais un appeau à beauf
Et en plus on pourrait en faire un multi-confessionnel. Suivant la position du sélecteur, il te chante le petit renne au nez rouge en auvergnat, hébreux ou blanc.
Ma meuf a la même merde Ikea derrière.
Ça me rend triste à chaque fois.
Mon sapin gifi en plastique ne te rend pas encore plus triste ?
Mon sapin gifi en plastique ne te rend pas encore plus triste ?
Nan, ça je m'en carre. Je trouve ça limite émouvant, l'espèce de désir de perpétuer une tradition (de merde) avec des moyens (de merde).
Par contre voir mon salon partout ou je vais, ça me laisse comme un léger arrière-goût de pisse.
C'est quoi le problème de la Billy ? Quand tu déménages, t'as pas envie de promener quinze mille étagères. D'autant que j'ai remarqué que les gens qui ont des grosses bibliothèques normandes ont des beaux livres, mais pas tant que ça, mais surtout, ils ne les lisent pas.
Antipathique. a écrit:Mon sapin gifi en plastique ne te rend pas encore plus triste ?
Nan, ça je m'en carre. Je trouve ça limite émouvant, l'espèce de désir de perpétuer une tradition (de merde) avec des moyens (de merde).
Par contre voir mon salon partout ou je vais, ça me laisse comme un léger arrière-goût de pisse.
Mon salon full ikea te poussera sans doute au suicide alors.
Oui, le catalogue ikéa
Il y a plus d'exemplaires d'Ikea distribué que de Bible, ça veut tout dire.
Bon cet aprem je poste mon sapin.
aliocha a écrit:mais surtout, ils ne les lisent pas.
Parce que les gens qui ont des étagères Billy, eux ils lisent ?
Tu veux une photo de la mienne ?
(je pleure un peu en écrivant ça)
CONCOURS D ETAGERE.
Vous allez beaucoup trop loin dans la subversion.
Tellement pré-2010 la bibliothèque.
Maintenant tu peux être inculte et faire croire que tu as tout dans ton e-reader !
Mon sapin a passé 24hr à étendre ses branches. J'attends que Madame le décor pour poster ici toute ma fierté et ma vantardise.
PS : Si vous voulez des photos de Billy, j'en ai plein chez moi. Avec des livres mais aussi des disques. Au choix.
Bon, désolée y a pas d'étagère, mais y a un drapeau.
pathétique
Encore, t'as pas vu le topic, "mon macramé 2014"
C'est triste un sapin sans branche en haut
Une belle décoration de pauvre
Le sapin le plus nul revient à sacam. Même patton fait mieux.
Les pauvres n'ont pas de sapin, ils n'ont que des oranges voyons.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mon sapin de Noël 2013 !!
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,177 secondes, 78 requêtes exécutées