1 901

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.bfmtv.com/high-tech/quenelle … 65978.html

Là, tu peux, si tu veux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 902

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Quelle délicate attention ! Merci.

1 903

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui surtout que sur ce site de merde, il n'y a pas de champs de saisie "rechercher" il y en a de bons sur les deux que tu kiffes peu.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 904

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le hacker dit ne pas craindre les éventuelles représailles juridiques

Vive l'immunité pancake.

1 905

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Fds->JMM->BFMTV

Ca progresse très lentement.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 906

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

On dirait surtout un antifa, enfin il doit surtout se sentir les couilles au frais parce qu'il connaît son affaire.

1 907

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est sur que si les Mdp n'étaient pas cryptés, en 2013...

1 908

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

60 euros par an pour accéder à ses vidéos ? 0o

1 909

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Vouloir payer 60 boules pour éponger ses dettes au FISC et ses amendes... c'est un peu de l'autoquenellage.

1 910

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Les gens sont libres de payer 60 euros pour cela. Pas plus con que de se déguiser en chevalier dans des fêtes foraines.

Reste que c'est rigolo ces gens dénonçant le fascisme et appliquant des méthodes dignes des pires régimes. Bientôt la liste de tous ceux qui ont voté FN.

Et pas un élu pour dénoncer cet acte de piratage ... amenant la haine et la violence contre des citoyens de la république.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 911

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah j'ai vu une avocate de la LICRA s'indigner de la quenelle sur BFM, pour elle c'était un salut nazi inversé sans nuance possible, vous auriez adoré.
Elle s'appelle Goldman pour parfaire le tout.

1 912

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Voila enjoy

[video]http://www.youtube.com/watch?v=T-d7C55Yg6g[/video]

1 913

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

La banalisation de l'antisémitisme ... ha ha ha ! Comme quand on compare le FN au nazisme ?

Et le dieudo ne répond pas à la demande d'interview donc conclusion : il joue sur le flou et l’ambiguïté. Du grand journalisme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 914

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

juke a écrit:

60 euros par an pour accéder à ses vidéos ? 0o

C'est surtout pour contribuer à La Cause je pense.
Comme quand il mendie sur jewtube pour que ses fideles payent sont amendes.

1 915

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Les gens sont libres de payer 60 euros pour cela. Pas plus con que de se déguiser en chevalier dans des fêtes foraines.

Reste que c'est rigolo ces gens dénonçant le fascisme et appliquant des méthodes dignes des pires régimes. Bientôt la liste de tous ceux qui ont voté FN.

Et pas un élu pour dénoncer cet acte de piratage ... amenant la haine et la violence contre des citoyens de la république.

Alors, si, payer 60 euros par an pour avoir accès à un spectacle et des vidéos de blogueur, perso je trouve ça plus que reuch.
Ensuite, si tu te mets à élever n'importe quel débile d'un camp ou de l'autre au rang de représentant, bon courage, t'as pas fini de faire de la liste...

1 916

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Pas plus con que de se déguiser en chevalier dans des fêtes foraines.

Pas sûr, quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 917

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Comme quand on compare le FN au nazisme ?

Tu vas NIER le fait qu'il y a pas mal de mecs au FN qui sont nostalgiques de tonton ? Ou simplement pour "tuer ces sales races" ?

Et me sort pas les cocos, etc. A part le parti Juche, doit vraiment pas y avoir beaucoup de gauchos en france nostalgique de staline et des camps sibériens.

1 918

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

il joue sur le flou et l’ambiguïté

C'est quand même ce qu'il ressort des mails entre Soral et sa femme.

1 919

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kefka a écrit:

Tu vas NIER le fait qu'il y a pas mal de mecs au FN qui sont nostalgiques de tonton ? Ou simplement pour "tuer ces sales races" ?

Hitler n'a jamais rien fait pour la question noire.

1 920

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui ba voilà le résultat.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 921

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kefka a écrit:
reblochon a écrit:

Comme quand on compare le FN au nazisme ?

Tu vas NIER le fait qu'il y a pas mal de mecs au FN qui sont nostalgiques de tonton ? Ou simplement pour "tuer ces sales races" ?

Et me sort pas les cocos, etc. A part le parti Juche, doit vraiment pas y avoir beaucoup de gauchos en france nostalgique de staline et des camps sibériens.

2/3 des fondateurs n'étaient pas nazi mais collabo. y a qu'un seul ex des SS il me semble. (dans les créateurs du FN)

1 922

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est plus l'OAS même.

1 923

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et ici on parle des politique du FN et non des gens qui sont dedans. Sinon le PS a aussi eu de grands collaborateurs dans ses rangs ! Et je suis sur qu'en cherchant bien à l'UMP ...

Reste que de comparer toute politique mettant la préférence nationale de l'avant à du nazisme, c'est bien se dire qu'en fin de compte, les nazis ils n'étaient pas si terrible que cela. La seule chose qu'ils voulaient, c'est réellement mettre les pancakes en ouganda et aucunement les exterminer pour des raisons raciales.

Tu peux par contre chercher longtemps dans les discours du FN les sujets avec la race. C'est en réalité les cultures qui s'affrontent généralement dans leur discours en interne, le choc des civilisations. Et cela même au niveau des dirigeants. Ils ont tous une flopée d'amis noirs et auvergnats, et c'est sincère. Par contre ces derniers seront majoritairement de bons chrétiens et ne jurant que par la grandeur de la France.  Je doute q'on puisse retrouver l'équivalent chez des gens se rapprochant du nazisme et de l'idéologie de la race supérieure qui ne fraie pas avec les sous-hommes.

Kefka, si tu avais traîné au FN, tu saurais qu'il y a plus de gens là-bas détestant les nazis que tu le crois, en commençant par Jean-Marie et les anciens du groupe (toujours là pour venir gueuler après les partis néonazis dans les manifs : vécu avec goldnish à lyon venant engueuler les mecs de troisième voie et du PNTF, leur demandant de dégager car ils n'ont rien à voir avec ces gens-là) que cela n'a aucun rapport avec leur nostalgie, qui est au mieux celle d'un nationalisme relevant plus du franquisme ou du fascisme italien que du nazisme. Bref quelque chose bien plus basé sur les heures de gloire passée du pays, de la fière nation et ses grandes heures coloniales (ce qui est la limite des discours racistes, mais dans ce cas, tu peux accuser pas mal de monde de nazis parti de là, cela devient un terme fourre-tout). Des discours qui sentent bon les nostalgiques de l'OAS et rien du nazisme.

Après oui, ce sont des discours qui puent du cul. Mais cela ne rend pas ce que tu nous décris comme crédible, soit des nostalgiques d'hitler, en dehors de deux trois vannes pourris sur les chamgres à gaz et les petits-fours crématoires.

J'en reviens à la définition du nazisme et les reproches qu'on lui fait. Soit un génocide qui a visé des blancs occidentaux et non des poulets cocos, indiens et autres sous-hommes dont on se foutait bien même après la seconde guerre mondiale, juste à voir comment les Anglais ont toujours été incapable d'établir le nombre d'aborigènes tués pendant les essais nucléaires, vu que ces derniers étaient encore classés au même titre qu'un kangourou, soit des animaux nuisibles.

Tout cela pour dire que dire que le FN ou que Dieudo sont des nazis, c'est carrément banaliser la Shoah. À preuve du contraire, aucun d'eux n'a commis ou appeler à un génocide. Et dans les faits, le FN n'a jamais été au pouvoir, donc on peut bien l'accuser de la montée du racisme en France ... reste que les politiques en place, principalement celles de l'intégration économique qui est inexistante, d'une immigration massive mal contrôlée servant le patronat à attaquer nos acquis et d'autres favorisant le communautarisme, ils n'y sont pour rien eux. Par contre comme épouvantail, comme chiffon rouge pour détourner l'attention ... c'est très efficace. Juste à voir ceux qui continue à taper dessus sans comprendre à quelle mascarade ils participent... et qui finalement ne fait que servir ce parti tant dénoncé. Les vrais nazis dans ce que je peux voir, ce sont ceux faisant des discours politiques suprématistes raciaux et ils sont plutôt du coté de la LDJ et du Bétar. Mais que fait la licra ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 924

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:

C'est plus l'OAS même.

voila. Les types dont Marine aimerait bien se débarrasser.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 925

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

nassos a écrit:

y a qu'un seul ex des SS il me semble. (dans les créateurs du FN)

En même temps les SS français c'était la division Charlemagne, reste de la LVF qui a pris très cher à l'Est, et elle a défendu le bunker d'Hitler contre les russes lors de la chute, il ne devait pas en rester beaucoup de vivant en 45.

reblochon a écrit:

Bref quelque chose bien plus basé sur les heures de gloire passée du pays, de la fière nation et ses grandes heures coloniales (ce qui est la limite des discours racistes, mais dans ce cas, tu peux accuser pas mal de monde de nazis parti de là, cela devient un terme fourre-tout).

Avec son air, Hollande en est déjà à sa deuxième guerre en Afrique.
Et le discours de Sarko à Dakar avait marqué les foules, mais pas dans le bon sens.