Re : Actu

Tous des pédés dégénérés !!

Le goût du chlore.

3 427

Re : Actu

donspliff a écrit:

Allez, je m'y colle :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=vmafTYkO654[/video]

j'y pense à chaque chant militaire que j'entends.

3 428

Re : Actu

Wagner c'est la meilleure musique militaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 429

Re : Actu

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZJNQZ_fot0A[/video]

3 430

Re : Actu

Lann Bihoué, c'est un bagad militaire mais leur répertoire, c'est loin d'être le cas, c'est plutôt de la musique tradi celtique.
Enfin je ne maîtrise pas toute leur discographie mais typiquement, quand tu vas les voir, tu t'attends plus à Amazing Grace qu'à une musique militaire à la con.

3 431

Re : Actu

lol

http://www.irishtimes.com/news/world/af … -1.1624262

3 432

Re : Actu

TRAITRES !

http://www.rtl.fr/actualites/info/inter … 7767813621

3 433

Re : Actu

Bah, depuis le temps que je vous dis que le Canada c'est de la merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 434

Re : Actu

Rien de nouveau sous le soleil.
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif- … 399_23.php

3 435

Re : Actu

Ouais.

Mais putain de merde quand même.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 436 Dernière modification par NiarkNiark (12-12-2013 14:54:53)

Re : Actu

Vite Old, vient nous rappeler combien l'mange merde d'avocat est important pour nos sociétés que sans eux c'est l'anarchie la jungle les loups.
Sinon elle ne mérite, comme toutes cette classe politique qui mélange allègrement public et privé pour se faire toujours un peu plus de blé, que la corde. Et ça se la joue moralisateur à la télé ensuite.

Pute.
Grosse pute.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 437

Re : Actu

Je maintiens, et Rachida Dati n'est pas mange merde d'avocat, simplement l'ordre a été négligemment coupable en lui accordant le statut...On peut aussi citer : Perben, Joxe, Villepin ou Mamère et quelques autres, Mitterand, bismuth ou Kiejman ayant été manges merde d'avocat avant leur carrière politique.

En ce qui me concerne je regrette effectivement ce mélange des genres. Mais au motif que Hitler a été peintre, faut-il considérer tous les artistes comme de dangereux sanguinaires antisémites

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 438 Dernière modification par Napalm (12-12-2013 15:21:58)

Re : Actu

Heu là on parle de ses honoraires (et surtout sa façon de ne pas les déclarer), rien à voir avec ton point godwin idiot.

3 439

Re : Actu

Ceci dit, Joxe ferait du sacrément bon boulot à ce que j'ai lu (dans un canard de gauche certes).

3 440

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Sinon elle ne mérite, comme toutes cette classe politique qui mélange allègrement public et privé pour se faire toujours un peu plus de blé, que la corde. Et ça se la joue moralisateur à la télé ensuite.

Tu te reblochonises, fais gaffe.

Et on s'en fout qu'elle soit avocate ou non. Ce qu'elle fait c'est un autre métier aussi vieux que pute, elle est lobbyiste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 441

Re : Actu

Ils prient aux yeux de tous dans l’enceinte de l’université

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 442 Dernière modification par reblochon (13-12-2013 18:06:59)

Re : Actu

La laïcité détournée. Jamais cela n'était censé concerné les usagers, des citoyens n'ayant pas à se conformer à la séparation de l'état. De plus les universités sont un lieu de débat et d'étude, tout comme on peut y tenir un discours politique, pourquoi pas une prière ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 443

Re : Actu

Non.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 444

Re : Actu

Je suis sur que les quelques meufs coton ouatées qui prient dans leur coin cassent beaucoup moins les couilles que les jeunes militants abrutis.

3 445

Re : Actu

Pour avoir encadré des examens avec des barbus, je peux pour garantir qu'ils sont limites niveaux intellectuels et toujours dans la provocation. Autant dire que ce genre de comportement ne me surprend pas plus que ça.

3 446

Re : Actu

Plutôt d'accord avec Reblochon, tant que ce n'est pas le prof qui prie, osef qu'ils fassent ça dans une salle, c'est pas non plus un temple le truc…

3 447

Re : Actu

Ba si tu t'étais fais dégager d'une salle où tu bossais pour que des gens prient tu dirais ptet pas la même chose smile

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 448

Re : Actu

Conrad a écrit:

Ba si tu t'étais fais dégager d'une salle où tu bossais pour que des gens prient tu dirais ptet pas la même chose smile

Les salles de cours vides c'est pas ce qui manque dans les universités. Le vrai problème c'est ce dont parle Dj. Les provocateurs qui se planquent derrière la religion. Et comme dit Napalm, les seuls qui m'ont harcelé la bas ce sont les militants. La palme revenant à l’AGET-FSE.

3 449

Re : Actu

nassos a écrit:

Et comme dit Napalm, les seuls qui m'ont harcelé la bas ce sont les militants. La palme revenant à l’AGET-FSE.

Putain ouais, ça, les mecs des mutuelles étudiantes (bastion des futurs cadres PS & UMP) et les blaireaux genre Greenpeace et autres, "vous souciez vous de la nature?" et si tu dis oui, on te propose direct un prélèvement automatique, de belles méthodes pas du tout sectaires.

3 450

Re : Actu

Ben eux ce sont des salariés, et ils sont aussi payés à la com, donc en fait ils peuvent récolter pour les enfants d'Haïti ou le sida dès la semaine suivante. Donc c'est moins des sectaires que des vendeurs de tapis tongue