Re : [lecture] now reading
The Martian, de Andy Weir.
ça a l'air sympa, mais je ne l'ai pas trouvé dans ma bibliothèque favorite
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » [lecture] now reading
Pages Précédent 1 … 86 87 88 89 90 … 169 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
The Martian, de Andy Weir.
Bestaflex a écrit:SPOILERPrépare toi à te prendre un gros pavé de l'autre côté (moins apprecié) de simmons dans la face, on en reparle quand tu auras fini.j'avais bien aimé jusqu'a un certain point.
Fini Olympos. Ca ne vaut pas hypérion mais c'est quand même bon. Quelques passage longuets et comme d'hab avec Simmons toujours un peu trop de peuple élu et de références chiantes (bon alors Shakespeare pour Caliban/Ariel/Prospero, OK, mais le Moravec fan de Proust je m'en serais bien passé) mais heureusement de bonnes idées et des passages bien funs (surtout avec Achille en version gros bourrin bardé de nano technologie).
Ouais franchement le peuple élu qui débarque dans l'histoire comme un cheveu sur la soupe ça m'a UN PEU saoulé.
Chavez a écrit:The Martian, de Andy Weir.
Tiens, d'ailleurs, le forum de la Team Alexandriz a fermé il y a quelques semaines, j'espère que vous avez fait vos courses avant, parce que c'était la ressource numéro un en français.
Il reste quoi du coup ? T411 ?
Ben pas grand chose car toute la scène française était centralisée chez eux
Ca a fermé pour cause d'embrouille interne, j'ai pas trop suivi mais cela n'a rien de judiciaire. Les amateurs qui scannaient sont en train de se regrouper pour faire un forum TA-like.
Donc oui c'est "mort" pour l'instant mais c'est temporaire. Dès que c'est de nouveau up, je vous le fais savoir.
La question c'est de savoir si quelqu'un de la Team a pensé à sauvegarder l'intégralité de ce qui avait été posté.
J'avais choppé un (gros) torrent avec l'intégrale de la team, ça doit encore se trouver.
Ah mais ça ce sont les releases officielles de la Team, la vraie bibliothèque, c'était celle des utilisateurs, il doit y en avoir pour des terra-octets
Ils sont plutot bien organisés et je suis sur qu'un (ou plusieurs) membre a une sauvegarde des livres postés.
Prochaine lecture
http://www.france24.com/fr/20131204-yah … ique_islam
Une bonne tête de Danois.
D'ailleurs ils se sont fait avoir comment les nordiques avec l'immigration? Parce que pour eux la blague des anciens salauds de colonisateurs ne tient pas trop.
75 000 exemplaires, c'est hallucinant, le mec veut vraiment faire son blé sur la polémique quitte à se faire plastiquer sa maison d'édition.
D'ailleurs ils se sont fait avoir comment les nordiques avec l'immigration? Parce que pour eux la blague des anciens salauds de colonisateurs ne tient pas trop.
Ben comme nous, t'as envie de porter des sacs de ciments toute la journée ou de faire du goudron en pleine canicule toi ?
Ha ha ha le mythe de l'immigré qui porte des sacs de ciments sous la canicule et qui en bout de ligne vient foutre la merde en France. Tu parles bien des portugais et italiens là ?
Nan, des biélorusses connard ! Quel mythe, t'as déjà vu des mecs goudronner une route en France ?
"La couverture médiatique et tout ce que fait la police pour protéger cette personne c'est très intéressant. Ça veut dire que si je vais voir les médias et que je dis quelque chose sur l'Islam et la communauté musulmane, alors je deviens un héros ! (…) C'est très nuisible à l'intégration des musulmans au Danemark", regrette Mohammed al-Maimouni, porte-parole du Conseil islamique danois.
Alors que les musulmans qui veulent lui casser la gueule parcequ'il dit quelque chose de mal sur son père islamique, c'est excellent pour l'intégration.
Du gars qui écrit The Wire.
Polar atmosphérique bien réussi.
Pinocchio.
Je voulais le lire depuis une paire d'années, grosse tuerie.
C'est l'une des bd les plus triste que j'ai lu je pense.
Ca reprends plein de contes et de trucs "pour enfant" d'une maniere assez gore et malsaine.
En prime c'est beau sa mere.
Question: Peut on lire une bd sans texte?
avec le cul
Et des fèves, et du chianti.
La LeChatisation des esprits est un phénomène inéluctable.
\o/
La Nouvelle Renaissance !
Pages Précédent 1 … 86 87 88 89 90 … 169 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » [lecture] now reading
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,176 secondes, 36 requêtes exécutées