Re : Vidéos
Mmmmh la photographie est quand même assez stilay.
Et le réa un peu UNDERGROUND, du coup j'attends de voir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 492 493 494 495 496 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous êtes des pisse froids, ca peut etre rigolol.
Le mec il a fait un film, il enchaîne direct sur du block, ça doit être un yes man comme un autre, peu de chances qu'il amène une vision différente de celle des studios.
Ouai, et alors ? Je suis réa, on me propose de diriger un film avec un lézard géant qui détruit une ville je prends direct, surtout si derrière y a moyen d'avoir de la thune pour filmer comme je veux.
Dj!, conseil simplistes en carrières à toutes heures.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02j … e=youtu.be[/video]
Il assure grave !
il est seul dans l'amphi
j'avais bien aimé l'intervention de tapie dans le genre qui explique que malgré des salaires qui font pas rever, les hommes politiques sont riches : parce qu'ils cumulent des tas de "petits salaires', des avantages en tout genre qui font qu'au final ils ne paient rien et que tout est de l'argent de poche.
Alors c'est sûr venant du bonhomme ça ternit le message mais quand même.
Haha, on a des libertariens chez nous maintenant ?
En plus ce mec est un habitué des trolls raffinés :
Bloom was filmed at the 2009 United Nations Climate Change Conference in Copenhagen congratulating the French for bombing the Rainbow Warrior, a Greenpeace ship, in 1985.[31] In the clip, posing in front of the present Greenpeace flagship, Rainbow Warrior II, Bloom said, "Here we have one of the most truly fascist boats since 1945, well done the French for sinking (it)."[32] The video appeared to have been uploaded to Bloom's YouTube channel Goddersvision on 16 December during the last days of the summit, but was later removed.[31]
Bloom's comment prompted outrage from the environmental group, which accused him of "celebrating" the killing of Dutch photographer Fernando Pereira in the bombing in Auckland. Bloom said he did not know a man had been killed, then said he had forgotten.
"pontificating"
Je veux ce mec en voix off de ma vie.
aliocha a écrit:Je crois qu'on atteint le sommet du pourri là, un remake bouzesque d'un remake déjà bouzesque sorti il y a quinze ans.
Haha, attends le remake d'indépendance day qui viendra surement un jour.
Mais sinon ouais. Alors que les godzilla japs avec un type dans un costume à la X or qui piétine des maquettes sont bien funs.
aux dernieres nouvelles le remake d independance day est écrit et ça donne un truc du genre : les ET ont été envoyé dans un wormhole ou un truc du genre qui fait que lorsqu ils reviendront -même vite- 20 ans seront passés sur terre.
Godzilla, y a moyen de faire un film bien noir , bien badass mais ils auront surement pas les couilles.
Ben surtout ils n'auront pas les couilles d'admettre que Godzilla a toujours été, et rien d'autre que ça, une métaphore d'Hiroshima. Sauf que dans le film avec Jean Reno, Godzilla c'était la conséquence de Mururoa. J'espère que le prochain rasera Hollywood.
Godzilla, y a moyen de faire un film bien noir , bien badass mais ils auront surement pas les couilles.
Ouais, bon ça sera surement pas pire que celui avec Jean Reno de toute façons.
Tiens d'ailleurs, je cherchais l'autre jour la vidéo de Russell Brand sous titrée FR, impossible de remettre la main dessus, quelqu'un l'a encore dans ses bookmarks ?
Ben surtout ils n'auront pas les couilles d'admettre que Godzilla a toujours été, et rien d'autre que ça, une métaphore d'Hiroshima. Sauf que dans le film avec Jean Reno, Godzilla c'était la conséquence de Mururoa. J'espère que le prochain rasera Hollywood.
ils peuvent aller vers la metaphore plus simpliste et manichéenne : la gentille nature se rebelle contre la mechante humanité qui la souille. les monstres de cloverfield + des cataclysmes naturels .
[video]http://www.youtube.com/watch?v=e05BKmfKhTI[/video]
elle a l'habitude semble t il
gilet jaune sur le siège + christophe willem + femme au volant = mort au tournant pour le type qui arrivait en face
Pourquoi une dash cam sur sa gueule ?
Le gilet jaune sur le siège... faudrait enlever 2 points sur le permis des types qui font ca.
Pourquoi une dash cam sur sa gueule ?
Elle avait sûrement prévu de se vautrer à un m'en donné.
À un m'en donné ?
Bé oué mec
À un m'en donné ?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=0ynvm3vG458[/video]
Pages Précédent 1 … 492 493 494 495 496 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,665 secondes, 10 requêtes exécutées