12 326

Re : Vidéos

Mmmmh la photographie est quand même assez stilay.
Et le réa un peu UNDERGROUND, du coup j'attends de voir.

12 327

Re : Vidéos

Vous êtes des pisse froids, ca peut etre rigolol.

12 328 Dernière modification par Goldseller13 (11-12-2013 12:38:10)

Re : Vidéos

JulienGW1 a écrit:

Mmmmh la photographie est quand même assez stilay.
Et le réa un peu UNDERGROUND, du coup j'attends de voir.

Le mec il a fait un film, il enchaîne direct sur du block, ça doit être un yes man comme un autre, peu de chances qu'il amène une vision différente de celle des studios.

12 329

Re : Vidéos

Ouai, et alors ? Je suis réa, on me propose de diriger un film avec un lézard géant qui détruit une ville je prends direct, surtout si derrière y a moyen d'avoir de la thune pour filmer comme je veux.

12 330

Re : Vidéos

Dj!, conseil simplistes en carrières à toutes heures.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

12 331

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02j … e=youtu.be[/video]

12 332

Re : Vidéos

Il assure grave !

Re : Vidéos

il est seul dans l'amphi

No pussy blues.

12 334

Re : Vidéos

j'avais bien aimé l'intervention de tapie dans le genre qui explique que malgré des salaires qui font pas rever, les hommes politiques sont riches : parce qu'ils cumulent des tas de "petits salaires', des avantages en tout genre qui font qu'au final ils ne paient rien et que tout est de l'argent de poche.

Alors c'est sûr venant du bonhomme ça ternit le message mais quand même.

12 335

Re : Vidéos

Haha, on a des libertariens chez nous maintenant ? big_smile

En plus ce mec est un habitué des trolls raffinés :

Bloom was filmed at the 2009 United Nations Climate Change Conference in Copenhagen congratulating the French for bombing the Rainbow Warrior, a Greenpeace ship, in 1985.[31] In the clip, posing in front of the present Greenpeace flagship, Rainbow Warrior II, Bloom said, "Here we have one of the most truly fascist boats since 1945, well done the French for sinking (it)."[32] The video appeared to have been uploaded to Bloom's YouTube channel Goddersvision on 16 December during the last days of the summit, but was later removed.[31]

Bloom's comment prompted outrage from the environmental group, which accused him of "celebrating" the killing of Dutch photographer Fernando Pereira in the bombing in Auckland. Bloom said he did not know a man had been killed, then said he had forgotten.

12 336

Re : Vidéos

"pontificating"

Je veux ce mec en voix off de ma vie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12 337 Dernière modification par mox (11-12-2013 19:28:30)

Re : Vidéos

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Je crois qu'on atteint le sommet du pourri là, un remake bouzesque d'un remake déjà bouzesque sorti il y a quinze ans.

Haha, attends le remake d'indépendance day qui viendra surement un jour.
Mais sinon ouais. Alors que les godzilla japs avec un type dans un costume à la X or qui piétine des maquettes sont bien funs.

aux dernieres nouvelles le remake d independance day est écrit et ça donne un truc du genre : les ET ont été envoyé dans un wormhole ou un truc du genre qui fait que lorsqu ils reviendront -même vite- 20 ans seront passés sur terre.
Godzilla, y a moyen de faire un film bien noir , bien badass mais ils auront surement pas les couilles.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12 338

Re : Vidéos

Ben surtout ils n'auront pas les couilles d'admettre que Godzilla a toujours été, et rien d'autre que ça, une métaphore d'Hiroshima. Sauf que dans le film avec Jean Reno, Godzilla c'était la conséquence de Mururoa. J'espère que le prochain rasera Hollywood.

12 339

Re : Vidéos

mox a écrit:

Godzilla, y a moyen de faire un film bien noir , bien badass mais ils auront surement pas les couilles.

Ouais, bon ça sera surement pas pire que celui avec Jean Reno de toute façons.

12 340

Re : Vidéos

Tiens d'ailleurs, je cherchais l'autre jour la vidéo de Russell Brand sous titrée FR, impossible de remettre la main dessus, quelqu'un l'a encore dans ses bookmarks ?

12 341

Re : Vidéos

aliocha a écrit:

     

Ben surtout ils n'auront pas les couilles d'admettre que Godzilla a toujours été, et rien d'autre que ça, une métaphore d'Hiroshima. Sauf que dans le film avec Jean Reno, Godzilla c'était la conséquence de Mururoa. J'espère que le prochain rasera Hollywood.

ils peuvent aller vers la metaphore plus simpliste et manichéenne : la gentille nature se rebelle contre la mechante humanité qui la souille. les monstres de cloverfield + des cataclysmes naturels .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12 342

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/watch?v=e05BKmfKhTI[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Vidéos

elle a l'habitude semble t il

No pussy blues.

12 344 Dernière modification par zeuch (11-12-2013 20:31:44)

Re : Vidéos

gilet jaune sur le siège + christophe willem + femme au volant = mort au tournant pour le type qui arrivait en face

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12 345

Re : Vidéos

Pourquoi une dash cam sur sa gueule ?

12 346

Re : Vidéos

Le gilet jaune sur le siège... faudrait enlever 2 points sur le permis des types qui font ca.

12 347

Re : Vidéos

aliocha a écrit:

Pourquoi une dash cam sur sa gueule ?

Elle avait sûrement prévu de se vautrer à un m'en donné.

12 348

Re : Vidéos

À un m'en donné ?

12 349

Re : Vidéos

Bé oué mec

12 350

Re : Vidéos

Mamouth a écrit:

À un m'en donné ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=0ynvm3vG458[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.