751 Dernière modification par Telekiet (10-12-2013 11:49:57)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Tu prends le dossier "tarte au fion\battlefield 4" et tu le merge à ton dossier "origin games\battlefield  4".

Y'a un readme pour modifier les paramètres de l'injecteur lui-même si tu veux bidouiller.

752

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Pour occuper les chômeurs sans doute.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

753

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Kefka a écrit:

Et putain les screens donnent envie d'y jouer, dommage que j'ai lu 46 pages de ce thread.

Si tu n'as jamais jouer au 3 ça vaut le coup quand même.


Sinon le little bird est bien plus puissant avec le canon de 25mm, je ne touchais jamais dans le 3 la c'est la fête à l'infanterie et au jeep .

Envoyé depuis mon IPhone.

754

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Par contre il faut encore 3millions de cal 50 pour en descendre un et 2 igla... des tanks volants ces merdes (surtout quand tu as 2 ingé qui réparent en même temps)

755

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Le gadget extincteur dans les blindés c'est pas mieux. M'enfin tout dépend si tu es dedans ou en face tongue

Pute®

756

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ils ont aussi bien boosté l'AA, avant c'était merdique maintenant posé sur un point avec tu fais un vrai carnage.
Quand t'es en face ça devient dur d'aller lui coller du C4.

757 Dernière modification par mr_zlu (10-12-2013 13:53:51)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bestaflex a écrit:

en descendre un et 2 igla... des tanks volants ces merdes (surtout quand tu as 2 ingé qui réparent en même temps)

C'était déjà le cas dans le 3. Par contre quand tu te prends un IGLA tu perd le contrôle pendant une seconde. Si tu es près du sol , d'un building ou d'un arbre c'est fatal.

Sinon l'AA ouais. L'autre jour je me faisais sniper à l'aa au spawn EU sur lacang, de l'autre spawn...

Envoyé depuis mon IPhone.

758

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

yes mais étonnament après un igla tu te prends un mur ça me crédite par le décès.

759

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bestaflex a écrit:

yes mais étonnament après un igla tu te prends un mur ça me crédite par le décès.

Ah bah normal, c'est comme si tu te tues en te tordant la chevilles alors qu'un mec t'as mis à 3pv.

760

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

bah si, c'est le sens du message assistance vaut kill.

761

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ah, jamais eu.

762

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Et quand on a un gros icône vert moche genre "FLAK" en haut de l'écran, c'est le bonus d'escouade du au matos?

763

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Si tu as gardé le kit de base sur tes classes oui la flak jacket est le level 1. Perso j'ai juste changé celui du scout par shadow et celui de l'ingé par celui qui rajoute croquettes et minettes. Le reste vu que ce sont des classes que je joue au contact j'ai laissé défense.

Sinon comment se fait ce qu'on joue jamais ensemble.

y'a un regroupement des blases quelque part ?

764

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

T'es pas dans la Team azil dans Origin ?

765

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

je crois pas.... AZIL ? je chercherai

766

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ah non je dis de la merde. J'ai confondu avec steam. Faut nous ajouter en ami.

nassosGW1

767

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ah mais si y a une histoire de Platoon ou un truc du genre.

768

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

La 3 heures de mises à jour de battlol .... Pourquoi faire ? Je vous le demande

PatLOW !

http://upix.fr/i/2013/12/11/T24Iih.png

769

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon sinon c'est quoi vos Tags ? J'ai pas spécialement de motivation sur ce BF, je suis même pas niveau 10...

770

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

https://www.youtube.com/watch?v=fk5fdlbwL34

Il y aurai un Megalodon a trouvé dans le jeu. Un easter Egg.

771

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Sympathique soirée hier ou on a passé notre temps à se faire violer (enfin surtout vous ^^) sur du conquest rempli de blindés de merde et autre trucs volant ! Mais finalement sympa ton server Besta sauf que le rush est arrivé un peu tard.

En fait en face il y avait une squad de 5 du meme clan dont le plus bas niveau etait 60 et les mecs étaient vraiment bons et organisés. en véhicule c'était une immédiatement un pluie de roquettes, a pied j'était constamment pris à revers.
Sur zavod on a tenu F pendant un bon moment mais à un prix hallucinant.

Ensuite en rush ça a été un peu la fessée ouais. A mon sens le gros bug de ce mod c'est les limites de map, que l'on doive attaquer 2 points fixes et les tenir le temps que ca pete,  pourquoi pas. Mais pourquoi faut il qu'il n'y ait que 3 véhicules et que le seul moyen d'aller de la base au mcom soit une ligne droite ? 0 possibilité de contournement et les feintes sont déjà toutes connues. J'ai l'impression de jouer à CS en faisant rush corniche sur rush corniche et en me faisant dézinguer par les campouzes snipouses qui n'on qu'a attendre que tu passes là ou c'est prévu que tu passes.

Le seul problème c'est qu'il n'y avait pas de limit de snipe.

Aussi faut vraiment que Dice se penche sur une invulnérabilité au spawn et une localisation de celui ci intelligente. Sur une partie j'ai entre 3 et 5 morts parce que j'ai spawné sur un mec qui se faisait tirer dessus, droit devant un ennemi moi de dos et hier comble de la marade à 10 d'un tank qui regardait derrière moi la seconde d'avant.

Sinon l'injector deja que je trouve qu'un mec accroupi dans l'ombre est chaud a spotter mais là c'est un metal gear solid sur certaines maps à fort contrastes (zavod pour pas la citer)

772

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bestaflex a écrit:

J'ai l'impression de jouer à CS en faisant rush corniche sur rush corniche et en me faisant dézinguer par les campouzes snipouses qui n'on qu'a attendre que tu passes là ou c'est prévu que tu passes.

Ouais c'est ça le rush.

Bestaflex a écrit:

Aussi faut vraiment que Dice se penche sur une invulnérabilité au spawn et une localisation de celui ci intelligente.

Clairement, que t'ais le temps de t'allonger avant de mourir au moins...

773

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

mais à pince à decouvert sur du conquest large je vis l'enfer ...

C4, mines, RPG... Les véhicules sont loin d'êtres invulnérables. Et au moins tu les vois tongue

Laura Ingalls a écrit:

mais au moins tu as un "front".

Ca ouais. J'aurais vraiment préféré la même chose qu'à JO, des points à capturer mais dans l'ordre.

774

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Le Rush (à pinces) c'est mon DADA depuis toujours

Depuis toujours ou depuis Bad Company 2 ?

775

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Si on parle pas en effet ça marche moins bien. Et comme souvent j'ai ma femme mate la télé et les gosses qui pioncent je peux pas trop jacter.