Je crois que c'était binouze qui demandait dans la page précédente un petit top des tape de 2013 (flemme de quoter, rien que d'afficher une page avec que des vidéos youtube est déjà trop pour mon pauvre eeepc)
En rap us voilà ce que j'ai vraiment kiffé cette année:
Casey veggie - Life Changes: j'ai découvert ça ici je crois, et vraiment super tape
A$ap rocky - longlifeasap: j'adore le délire thrill/trap du bonhomme, même si c'est toujours smoke weed/ drink lean/fuck pussy niggaz, rien que le flow et les instrus méritent une écoute.
A$ap ferg - trap lord: plus ou moins le même délire mais plus trap, ça passe bien
Danny Brown - old : grosse hype autour de cette album, et plutot méritée.
Il me reste les 2 tapes d'ugly mane (si c'est aussi cool que mista thug, ça devrait aller), yeezus de kanye et magna carta de jayz, doris d'earl (toujours pas écouté malgré que j'étais super impatient quand le single hive a leaké) et le premier album de denzel curry qui semble prometteur à écouter (rien que ça)
En fr je n'y connais rien en fait, mais j'apprécie l'album de casseurs flowteurs, c'est d'ailleurs le seul album fr 2013 que j'ai écouté.
A$ap rocky:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=2hw-rzvoO9w[/video]
Sinon y'a quoi de bon qui se présente pour 2014? Le prochain schooboy est vachement hypé mais les 2 derniers singles qu'il a leaké sont bof bof. Y'a une dernière arrivée chez TDE qui s'appelle SZA, une nana et son premier album sortira en début d'année prochaine, j'ai apprécié les mixtapes, donc on verra.
La crème du crime.