Cyp a écrit:. Je sais que tu ne lis jamais les articles en entier mais tu aurais pu regarder la video plus de 15 secondes.
Bah en réalité j'ai surtout sauté le blabla pénible du début pour aller écouter ses "preuves" sur la non existence des chambres pour voir si c'était crédible. Et le seul point que je lui donne, c'est en effet la gueule du bâtiment. Je vois mal comment foutre du gaz là dedans et ensuite gérer l'évacuation du gaz et des corps pour en faire réellement une industrie efficace d'extermination. Alors le faire quelques fois ok, aucun doute, mais que ce soit ce système qui ait permis d'exterminer des dizaines de milliers de pancakes et autres indésirables, c'est plus dur à concevoir. Surtout que la méthode des camions dans lesquels on entassait des pancakes et qu'on asphyxiait avec les gaz d'échappement, ça semble terriblement plus simple, efficace et moins dangereux pour les bourreaux. Les chambres à gaz, c'est un peu comme les V2 non ? Le truc qui ne change rien à l'histoire sur le fond. Sans pour autant nier leur existence.
Toute cette affaire semble plus une guerre entre antisémites et défenseurs du devoir de mémoire de la shoah... le crime des crimes. C'est d'un ennui mortel à la base. Et comme dit sur l'article de Faurisson, ce qui lui a fait le plus de pub, ce sont justement les gens qui ont attaqué ses propos pour le faire taire. Comme quoi ! Z'auraient mieux fait de le laisser parler et continuer de démonter ses arguments bidons.
Noam il avait raison sur le coup.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón