Re : Mon sapin de Noël 2013 !!
Être un humaniste, ça se cultive.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mon sapin de Noël 2013 !!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Être un humaniste, ça se cultive.
Ah ? J'croyais que c'était en Egypte.
Tous mes sapins
Je dis bien TOUS mes sapins
sont allumés bordéliquement.
Tu sais très bien les choisir et les décorer.
C'est des jeux ps3 ca non?
C'est pour ca que tu viens plus jouer sur les internettes Cyp?
dépêchons nous, après les USA, le Canada, ça va bientôt être interdit en France.
http://www.midilibre.fr/2012/12/05/le-p … 606304.php
C'est des jeux ps3 ca non?
C'est pour ca que tu viens plus jouer sur les internettes Cyp?
Une bien vile attaque, non ça c'est parce que vous jouez à Dota 2.
Je n'ai pas de PS3, mais 4 livres se battant en duel avec 5 bd.
dépêchons nous, après les USA, le Canada, ça va bientôt être interdit en France.
C'est pas un symbole religieux, c'est un symbole de Coca-Cola !
Non plus mais ca rend pas la chose moins conne.
Non les multicus aussi pour vendre leur idée qu'il faut accepter TOUTES les cultures du monde et surtout pas la notre au risque de froisser les invités.
Les chrétiens sont aussi contre le père Noël et les sapins, enfin ils essaient, pas facile avec la dictature de l'enfant.
Vos sapin sont hideux.
Attends que je poste le mien.
Niquer la nature pour faire des trucs aussi hideux, on l'aura bien méritée notre montée des eaux.
J'ai une gardienne portugaise, donc le hall de mon immeuble a hérité d'un Sapin décoré de façon criarde, avec une crèche en dessous (avec un pont en papier d'alu au dessus d'une assiette creuse remplie d'eau, un petit train en bois qui doit sans doute amener les rois mages etc.).
Ben, gardien d'immeuble c'est pas un sot métier.
C'est quoi le problème ici ?
J'ai une gardienne portugaise, donc le hall de mon immeuble a hérité d'un Sapin décoré de façon criarde, avec une crèche en dessous (avec un pont en papier d'alu au dessus d'une assiette creuse remplie d'eau, un petit train en bois qui doit sans doute amener les rois mages etc.).
Tu pourrais la depanner de quelques figurines, elle à l'air d'avoir la meme passion que toi mais pas les meme moyens.
Petit jesus SPACE PUTAIN DE MARINES \o/
Le "socle" de la crèche est rempli de vraie terre !
Sinon ouais c'est une idée la crèche warhammer.
Bah Soja, le social traître.
Vos sapin sont hideux.
Bonjour peut on acheter un sapin déjà chargé en.boules et en guirlandes? Pour les feignants quoi.
OH MY GOD le concept de dingue
Je vais être riche.
Je suis sur que ça existe déjà.
Vous trahiriez l'esprit de Noël et des Lumières pour de sombres dessins mercantiles indignes du pays des Droits de l'Homme, cela me révolte.
Ce qu'il faut inventer, c'est le sapin pré-décoré qui joue des musiques de noël en bougeant ses branches quand on passe à coté. Ça à WallMarde, c'est des couilles en or que tu te fais.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mon sapin de Noël 2013 !!
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 76 requêtes exécutées