3 376

Re : Actu

MERCI PROFESSEUR NACHOS

http://paniqueabeverlyhills.x2a.yt/karh.free.fr/Blog%20de%20Leo/Dr.%20Pute%20(titre).jpg

3 377

Re : Actu

putain et moi qui m'était décidé pour un dauphin sur la fesse droite.

3 378

Re : Actu

aliocha a écrit:

Putain, c'est une blague :

« [Ces pratiques] traduisent plusieurs états : perception négative des conditions de vie, mauvaise intégration sociale, souci d'amélioration de l'image de soi, précocité des rapports sexuels avec un grand nombre de partenaires, homosexualité, usage de drogues et consommation d'alcool, activités illicites et appartenance à un “gang”, mauvaises habitudes alimentaires. »

Il leur reste encore des trucs à interdire à part les clopes et l'alcool ?

Et ne parlons pas des putes tatouées.

3 379 Dernière modification par Kefka (09-12-2013 13:18:08)

Re : Actu

C'est cool de caler l'homoséxualité avec les gangs, la drogue et la malbouffe.
Si tu veux être un vrai cramé de la vie, suce des bites.

3 380

Re : Actu

Tatouage = SIDA.

3 381

Re : Actu

C'est ce que je me suis dit. Tin-Tin devrait lancer du troll et du lol en disant que le gouvernement base sa décision sur un rapport homophobe.

3 382 Dernière modification par reblochon (09-12-2013 16:00:00)

Re : Actu

Napalm a écrit:

Et bronzer comme un con sur la plage, ce n'est pas nocif?

Tu aurais pu juste balancer sur les salons de bronzage. Y a assez d'études sur le sujet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 383

Re : Actu

Au final l'article est quand même très évasif sur les dangers potentiels de ces encres ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 384

Re : Actu

Risque d'allergie.
Comme pas mal de teintures ou autres.

3 385

Re : Actu

Ouais mais c'est très vague sur le taux d'incidences, si c'est traitable etc

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 386

Re : Actu

Non mais c'est juste du n'importe quoi, doit y'avoir plus de réactions allergiques chez un coiffeur que chez Tin-tin.

3 387

Re : Actu

Ouais, là je crois qu'il y a une histoire de principe de précaution...

3 388

Re : Actu

Évidemment les tatouages ça reste quand même de la merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 389

Re : Actu

JulienGW1 a écrit:

MERCI PROFESSEUR NACHOS

http://paniqueabeverlyhills.x2a.yt/karh.free.fr/Blog%20de%20Leo/Dr.%20Pute%20(titre).jpg

http://img.wonderhowto.com/img/17/25/63495340074711/0/make-nachos-are-mathematically-perfect-and-whole-lot-less-messy.w654.jpg

3 390 Dernière modification par donspliff (09-12-2013 18:23:03)

Re : Actu

JulienGW1 a écrit:

A ce propos, depuis ma consultation chez le professeur nachos qui ma prescrit une flûte à bec TACTIQUE adaptée, je fume quasi plus de clope et ca me manque pas trop je crois.

http://46.105.14.82/donspliff.png

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 391

Re : Actu

J'ai l'impression d'échapper à Nikita tous les jours.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 392

Re : Actu

Ahahah. En tout cas, GG DONSPLIFF§

3 393

Re : Actu

220€ en 1 mois !§ tu fumais des cigares Cubain ?

3 394

Re : Actu

Quand tu vois le prix des clopes et de l'alcool, ça donne envie de se mettre à la coke.

3 395

Re : Actu

C'est quoi qui est bien pour se sevrer comme e-cig + liquide pour un fumeur de 10 cigarettes par jour ?

3 396

Re : Actu

Avec la durée qu'il donne, genre 34 jours, ça fait seulement un paquet par jour. Je ne sais pas comment font les smicards qui fument des blondes.

3 397

Re : Actu

C'est quoi qui est bien pour se sevrer comme e-cig + liquide pour un fumeur de 10 cigarettes par jour ?

Dix clopes par jour, il peut prendre le minimum, soit 6 mg de nicotine. Un liquide mélange menthe/tabac, ça aide beaucoup à la transition. Pour la clope, une ego-C suffit largement.

3 398

Re : Actu

Après les putes et les tatouages, je pense que les E-clopes vont prendre cher sous peu.

3 399

Re : Actu

aliocha a écrit:

C'est quoi qui est bien pour se sevrer comme e-cig + liquide pour un fumeur de 10 cigarettes par jour ?

Dix clopes par jour, il peut prendre le minimum, soit 6 mg de nicotine. Un liquide mélange menthe/tabac, ça aide beaucoup à la transition. Pour la clope, une ego-C suffit largement.

Avec les liquides on est obligé de se taper un parfum menthe/fraise/framboise/culotte de religieuse ?
Ou ya des trucs neutres ?

3 400 Dernière modification par Kefka (09-12-2013 19:22:23)

Re : Actu

Napalm a écrit:

Après les putes et les tatouages, je pense que les E-clopes vont prendre cher sous peu.

L'avantage des e-clopes c'est que tu peux toujours acheter par internet.
Se faire tatouer par internet ca va être plus compliqué. Se faire sucer par internet aussi d'ailleurs.

@Mammouth: t'as des saveurs (ouais ouais, bullshit) "tabac blond", ce genre de trucs, pas obligé d'avoir des trucs de filles.