Re : Actu
MERCI PROFESSEUR NACHOS
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 134 135 136 137 138 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
MERCI PROFESSEUR NACHOS
putain et moi qui m'était décidé pour un dauphin sur la fesse droite.
Putain, c'est une blague :
« [Ces pratiques] traduisent plusieurs états : perception négative des conditions de vie, mauvaise intégration sociale, souci d'amélioration de l'image de soi, précocité des rapports sexuels avec un grand nombre de partenaires, homosexualité, usage de drogues et consommation d'alcool, activités illicites et appartenance à un “gang”, mauvaises habitudes alimentaires. »
Il leur reste encore des trucs à interdire à part les clopes et l'alcool ?
Et ne parlons pas des putes tatouées.
C'est cool de caler l'homoséxualité avec les gangs, la drogue et la malbouffe.
Si tu veux être un vrai cramé de la vie, suce des bites.
Tatouage = SIDA.
C'est ce que je me suis dit. Tin-Tin devrait lancer du troll et du lol en disant que le gouvernement base sa décision sur un rapport homophobe.
Et bronzer comme un con sur la plage, ce n'est pas nocif?
Tu aurais pu juste balancer sur les salons de bronzage. Y a assez d'études sur le sujet.
Au final l'article est quand même très évasif sur les dangers potentiels de ces encres ?
Risque d'allergie.
Comme pas mal de teintures ou autres.
Ouais mais c'est très vague sur le taux d'incidences, si c'est traitable etc
Non mais c'est juste du n'importe quoi, doit y'avoir plus de réactions allergiques chez un coiffeur que chez Tin-tin.
Ouais, là je crois qu'il y a une histoire de principe de précaution...
Évidemment les tatouages ça reste quand même de la merde.
A ce propos, depuis ma consultation chez le professeur nachos qui ma prescrit une flûte à bec TACTIQUE adaptée, je fume quasi plus de clope et ca me manque pas trop je crois.
J'ai l'impression d'échapper à Nikita tous les jours.
Ahahah. En tout cas, GG DONSPLIFF§
220€ en 1 mois !§ tu fumais des cigares Cubain ?
Quand tu vois le prix des clopes et de l'alcool, ça donne envie de se mettre à la coke.
C'est quoi qui est bien pour se sevrer comme e-cig + liquide pour un fumeur de 10 cigarettes par jour ?
Avec la durée qu'il donne, genre 34 jours, ça fait seulement un paquet par jour. Je ne sais pas comment font les smicards qui fument des blondes.
C'est quoi qui est bien pour se sevrer comme e-cig + liquide pour un fumeur de 10 cigarettes par jour ?
Dix clopes par jour, il peut prendre le minimum, soit 6 mg de nicotine. Un liquide mélange menthe/tabac, ça aide beaucoup à la transition. Pour la clope, une ego-C suffit largement.
Après les putes et les tatouages, je pense que les E-clopes vont prendre cher sous peu.
Dix clopes par jour, il peut prendre le minimum, soit 6 mg de nicotine. Un liquide mélange menthe/tabac, ça aide beaucoup à la transition. Pour la clope, une ego-C suffit largement.
Avec les liquides on est obligé de se taper un parfum menthe/fraise/framboise/culotte de religieuse ?
Ou ya des trucs neutres ?
Après les putes et les tatouages, je pense que les E-clopes vont prendre cher sous peu.
L'avantage des e-clopes c'est que tu peux toujours acheter par internet.
Se faire tatouer par internet ca va être plus compliqué. Se faire sucer par internet aussi d'ailleurs.
@Mammouth: t'as des saveurs (ouais ouais, bullshit) "tabac blond", ce genre de trucs, pas obligé d'avoir des trucs de filles.
Pages Précédent 1 … 134 135 136 137 138 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,420 secondes, 15 requêtes exécutées