701

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Le RSA a été versé et t'as enfin pu récupérer ta connexion ?

702

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je le gardais pour le topic de sama mais tu la mérites plus :

[video]http://www.liveleak.com/view?i=4c5_1386342086[/video]

703

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon j'aimerais bien que le jeu soit un jour finalisé.

Softcore: le pistolet plus efficace que les fusils d'assaut, ça commence à me saouler
Hardcore: repousser uniquement sur le chef, c'est bien mais pas top, surtout quand c'est un abruti qui campe à l'autre bout de la map et ne donne pas d'ordres.
Truc ultra chiant, une sorte de lag sur le marqueur des mecs de ton équipe sur certains serveurs...

Globalement ne pas pouvoir créer ses escouades comme dans bfbc2 me fait ultra chier.

704

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Tu peux apparaitre sur tout les gars de ta squad des fois... Ce doit etre un preset server...

Oui y'a un preset "squad leader only" et c'est juste super naze pour plein de raisons quand c'est ON.
Genre ton pote prend un hélico et tu peux pas repousser dedans.
Ou comme dit plus haut, squad leader teubé sniper à l'ouest...

Bref je trouve que y'a plein de bonnes idées et de très bonnes maps dans ce BF, mais pas de chance l'essentiel est mal branlé.

705 Dernière modification par Viky (09-12-2013 10:49:34)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

De mon cote, le pire c'est vraiment les retours windows a n'en plus finir.

706

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Y'a l’emblème dédiée:
http://emblemsbf.com/emblem-1025.html

707

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

bon j'ai faibli et pris le premium... (cadeau d'anniv)

Je n'ai joué qu'a une map de china  la grande vallée avec une riviere qui est ni plus ni moins que le bonheur des snipers.

708

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bestaflex a écrit:

bon j'ai faibli et pris le premium... (cadeau d'anniv)

Je n'ai joué qu'a une map de china  la grande vallée avec une riviere qui est ni plus ni moins que le bonheur des snipers.

China rising est juste super naze.
-Maps énormes mais moins bien finies que celle d'armored kill (aussi bien dans le design que les graphismes)
-pas de levolution
-tout le coté fouillé des maps de base du 4 absent (pas de souterrains ni de complexes à x niveaux, quand y'a des cavernes bah c'est linéaire), du coup y'a qu'un seul moyen d'arriver au point et c'est la fête aux véhicules & snipers

Un vrai add on bâclé qui aurait été déjà pas top pour BF3...

709

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon, maintenant que j'ai une grosse config, je suis toujours au dessus de 60 fps en ultra (SSAO-AA-DoF-Blur coupés + injecteur de chalumeau).

Par contre, bordel de merde, j'ai jamais vu un framerate faire autant le yoyo : ça oscille en permanence entre 60 et 120 plus ou moins aléatoirement.
Je peux avoir du 90-100 en pleine baston bien bourrine et tomber à 60 en regardant le sol dans un coin calme de map...

set_max_FPS=60, problème réglé.

710

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Telekiet a écrit:

Je peux avoir du 90-100 en pleine baston bien bourrine et tomber à 60 en regardant le sol dans un coin calme de map...

Ouais ça j'ai jamais compris.

Quelqu'un aurait des screens avant/après de l'injecteur utilisé par Chalumeau?

711

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Checkez la charge CPU, comme on est pas habitué aux jeux cpu limited on a pas idée de tout les processus salopes qui viennent sucrer du % dans le dos. Chrome et windows defender ces deux lutins, ils peuvent taper du 50 % load quand ça leur prend (chez moi du moins). Depuis que je les ai jarté j'ai plus de chutes de framerate abusées.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

712

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Autant je peux comprendre avec mon vieux i7-860, mais avec un 4770k, bordel, c'est pas normal.

Napalm a écrit:

Quelqu'un aurait des screens avant/après de l'injecteur utilisé par Chalumeau?


Je ferai ça ce soir.

713

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Et même avec un I7 860, un quad core bouffé par un navigateur...

Telekiet a écrit:

Je ferai ça ce soir.

Merci.

714

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ouais les browser, c'est un peu n'imps.
Des fois je vois Opera qui bouffe plus que mes soft de 3D/vidéos...

715

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ah oui pour résoudre mes problèmes de stuttering après avoir maj tous les drivers possibles et imaginables, je me suis rendu compte qu'il suffisait de fermer Chrome au lancement du jeu...

716

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

ouais mais c'est quand même incroyablement pénible...

717

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Surtout avec battlelog qui va le relancer à chaque changement de serveur ;p

718

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bof.

Hier j'ai pris 0-12 dans un round, j'ai pété mon clavier.

PUTES !!!

Pute®

719

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

MOUHAHAHAHAH t es trop surmené gros ! Quand j'en arrive là, je m'inquiete moi ^^

Non juste un 64 HC et quasi 15 jours sans jouer, forcément SANS MIRE CA MARCHE MOINS BIEN PUTE, CONTRE LEUR SCOPE X48

Pute®

720

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Bon ce patch change rien ... en tout cas je vois toujours pas certains tag ami... c4EST TRES DOMMAGEABLE POUR LE GAMEPLAY QUAND MEME

Ca doit être pour China mes couilles.

Topy a écrit:

Bof.

Hier j'ai pris 0-12 dans un round, j'ai pété mon clavier.

PUTES !!!

Je crois que mon record c'est 2-19, avec 8 respawn de suite en face du littlebird, puis de snipers. Ce n'était pas super amusant.

721

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

*rires*

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

722

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Venez jouer à Duel of champions, moi ça me détend bien après m'être fait violé par les roquettes d'un little bird  juste avant un crash to desktop.

723

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Tous les jours un patch de 800mb et le jeu ne s'améliore pas, bien bien les gars.
Ou alors c'est tellement mal branlé que ça reprend le même patch chaque jour smile

724

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

La solution est simple: je respawn que dans les tanks.

ET LA JE LEUR BLITZKRIEG LEUR MERE .

Pute®

725

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Tous les jours un patch de 800mb et le jeu ne s'améliore pas, bien bien les gars.
Ou alors c'est tellement mal branlé que ça reprend le même patch chaque jour smile

Leurs devs roumains ont compris, ils glissent des bugs dans les patchs, comme ça ils ont du boulot d'assurer pour les 24 prochains mois. Bien joué les ROMS.

Pute®