Re : Blogs
Je me fais alpaguer par un compte fantome avec 0 tweet et 0 followers...
Je le ramene ici ou quoi ?
Edit: J'espere qu'il va venir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Blogs
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Kefka a écrit:Parce qu'il y a un moment ou on était en sécurité dans le métro à paris ? Voir à paris tout court ?
De ce que ces gens me décrivent, aucun rapport avec le passé.
Là ce sont des agressions en plein jour (sous terre oui je sais !), dans des wagons bondés, des portables et des sacs arrachés des mains, des coups dans la gueule quand tu résistes ... ou pas, avec une populace n'osant pas intervenir, des flics dépassés ... bref, impunité complète. (je ne fais que te rapporter ce qu'ils disent). Avant les agresseurs avaient une petite gêne et attendait souvent de choper quelqu'un dans un coin ou un wagon vide.
Mais bon, le fait que ces types n'aient pas de papier, d'identité française, sont impossibles à retracer, et joue sur un terrain totalement différent de nos bonnes vieilles racailles, ça ne doit pas jouer, surement.
Heu, les gens qui t'ont raconté ça ne vivent sûrement pas à Paris. Bien sûr il y a de l'insécurité, c'est une ville de deux millions d'habitants. Mais il y a en gros cinq ou six stations qui craignent à cause du crack, et c'est évidemment tendu dans les quartiers qui bougent en fin de nuit, mais à part ça dans le métro tu verras surtout des gens fatigués par leur travail. En dehors de ça c'est une ville paisible.
Quant à savoir la réalité sociologique du FN, je n'en ai aucune idée. Tu as des sources sur ce que tu avances ? Le FN c'est 20 % de la population, et ce sont des zones géographiques bien définies, c'est sûrement beaucoup plus complexe que ce que tu dis.
Ouais, ça sent la parano, ramène !
Heu, les gens qui t'ont raconté ça ne vivent sûrement pas à Paris. Bien sûr il y a de l'insécurité, c'est une ville de deux millions d'habitants. Mais il y a en gros cinq ou six stations qui craignent à cause du crack, et c'est évidemment tendu dans les quartiers qui bougent en fin de nuit, mais à part ça dans le métro tu verras surtout des gens fatigués par leur travail. En dehors de ça c'est une ville paisible.
Et encore je pense que vaut mieux prendre le métro à château rouge que le dernier RER à grigny/drancy.
Pour les vols à l'arrachée, t'as certainement plus de chances d'avoir ça dans un coin touristique entre 14h-16h00 que dans les derniers métros.
Tu as des sources sur ce que tu avances ? Le FN c'est 20 % de la population, et ce sont des zones géographiques bien définies, c'est sûrement beaucoup plus complexe que ce que tu dis.
Ce sont des constats de sociologues que j'ai lus quand j'ai fait un boulot sur la montée du FN "causes et conséquences" (80 à 92 environ). Ils notaient aussi qu'à la grande surprise, ce n'était pas dans les zones rurales éloignées qu'on retrouvait le plus de racistes, mais bien dans les couloirs d'immigration (vallée du rhône, Alsace, nord de la France). Après si ces gens ont raconté des conneries, c'est possible. Les sources, va falloir que je retrouve ce boulot, à l'époque c'était sur papier, dingue non ?
Nan mais des infos qui datent de 20 ans...
Alors qu'il suffit de regarder les resultats des dernières élections.
Les résultats des dernières élections ne te donneront pas tous ces noms hispaniques et polonais des militants radicaux du FN
Et bien sur que cela date de 20 ans. Aujourd'hui ce ne sont plus des noms européens que tu dois croiser dans les jeunesses qui rejoignent le FN, mais possiblement des noms encore plus exotiques.
Les résultats des dernières élections ne te donneront pas tous ces noms hispaniques et polonais des militants radicaux du FN
Et bien sur que cela date de 20 ans. Aujourd'hui ce ne sont plus des noms européens que tu dois croiser dans les jeunesses qui rejoignent le FN, mais possiblement des noms encore plus exotiques.
Genre M'bala M'bala.
Par exemple.
Ou Rachid ... qui en a marre de se faire voler par des roms
[video]https://www.youtube.com/watch?v=qHFx53aYzTk[/video]
https://maps.google.com/locationhistory/
Related : http://www.medias24.com/SOCIETE/7096-Ta … cisme.html
Merde google trace mon ticket de métro !
Related : http://www.medias24.com/SOCIETE/7096-Ta … cisme.html
C'est génial on dirait une parodie d'article d'ici, même les commentaires.
Amusant mais incomplet, j'ai été deux fois rive Gauche. Ce n'est pas encore au point Big Brother.
" j'ai été deux fois rive Gauche. "
Un vrai aventurier des temps moderne !
Putain, le tableau de bord est flippant par contre, ça te donne l'adresse de ton taf, le temps que tu passes dehors ou chez toi, heureusement il se plante sur ma véritable adresse, mais je pense que si t'habites dans une maison ou dans une résidence, il te calcule direct. Ah et ça te refait aussi l'itinéraire des vacances.
Ah, et je viens de découvrir que je passais deux fois plus de temps dehors qu'au boulot, ça c'est plutôt cool.
Montre le tien qu'on rigole.
"Aucun historique des positions n'est disponible pour le 9 décembre 2013"
C'est un des premiers trucs que j'ai déactivé ...
J'ai qu'une semaine de données et j'essaye de récupérer ma jambe avant le ski, ma vie est encore plus pourrie que d'ab
Faut vraiment que j'arrete de bosser autant putain.
Distance from starting location (farthest distance: 0.017 miles)
Ca fait 27 metres.
aliocha a écrit:Un vrai aventurier des temps moderne !
"Aucun historique des positions n'est disponible pour le 9 décembre 2013"
C'est un des premiers trucs que j'ai déactivé ...
Pareil.
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Blogs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,124 secondes, 64 requêtes exécutées