201

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

ok j'ai trouvé c'est bien dans X16 au tout début en fait

202

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ah ok !
Bon moi je progresse dans mes sous quêtes et je vais essayer de voir des fins différentes.

203

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Napalm a écrit:

Kek: 
Pour l'instant pas de sous titres, je joue en anglais avec le gros accent russe, j'ai pas eu le courage de tester en VF pour voir si ils avaient fait un effort.
Je suis d'accord pour le fait qu'Imax fume (ou alors il joue en Veteran/master et s'amuse à parcourir en long & en large la même zone).
Et oui cette année j'ai prevu aussi un bon budget jeux (stalker et supreme commander déjà, il en reste pas mal d'autres !)

Bah ouais je joue en vétéran et je fais les missions d'une zone que les gens à qui tu parle te donnent. (c'est le but du jeu ou alors j'ai pas compris)

PUTEDEPUTEDEPUTE

204

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Imax a écrit:

Bah ouais je joue en vétéran et je fais les missions d'une zone que les gens à qui tu parle te donnent. (c'est le but du jeu ou alors j'ai pas compris)

Tu nous la refais à l'endroit?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

205

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bah tu pourrais aussi suivre la trame globale un chouilla histoire de chopper un vrai flingue, pour ensuite retourner faire les quêtes que tu veux.
Ce n'est pas HL² ni super mario, on peut retourner en arrière dans ce jeu.

Putain Imax je viens de réaliser que tu ne plaisantais pas pour la citation d'AmdC... Je suis sur le cul. Y'a du bon là sur l'hospice si vous voulez rire. Le pauvre Ouamdu il est encerclé hmm

206

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Napalm a écrit:

La première "mission" est pour l'instant le passage le plus dur du jeu car tu as le flingue de merde.

Haha je me la suis faite (kikoo ffiixx) en mod master , tout seul avec mon flingue. J'arrive, je me planque derriere la remorque et la je repere Guy Béart qui compose son prochain album près du feu de poubelle avec un pote, et Hop! granate.

Ensuite les potes rappliquent et, et c'est là l'interêt du post , c'est qu'ils me tirent dessus que quand je suis bien decouvert. Par contre si ya ma tete qui depasse, ben ils s'approchent jusqu'a etre a 1m de moi , de l'autre cote de la remorque ,sans rien faire---> haydshote.

C'est un peu la variante du pnj HL2 qui te tire pas dessus parce que tu te protege avec un bidon Total quoi en fait

207

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Pour Hal, quelques vidéos: voici les armes (enfin pas toutes j'ai pas d'ogives pour le RPG7 ni de munitions pour les snipes lourds), un orage et le cycle jour/nuit ici.
Je ferais un orage de nuit bientôt.

Sinon un petit easter egg bien fun. Et c'est loin d'être un hasard, le pda trouvé sur lui confirme sa provenance.

208 Dernière modification par Imax (28-03-2007 03:16:27)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bon ben je me suis mis un truc pour étendre l'inventaire donc j'arrête de me casser la tête dès que je ramasse un crouton de pain avec cette merde. J'ai trouvé une lunette sur ma kalash longue et effectivement ça va mieux. Je maintiens quand même mes critiques sur les combats qui me font particulièrement chier, et j'ai pas compris est ce qu'on peut donner des coup de crosse? Parce que quand je recharge je me retrouve comme un con, et je met trop longtemps à passer au couteau, donc boom headshot je meurs.

je dois être trop grand public mais ça manque de tête qui explosent et high kick comme dans un certain jeu, et on peut pas vraiment interragir avec le décor (deux ou trois bidons qui explosent mouais). Les ennemis sont cons, se tirent dessus.

Un autre défaut qui m'exaspère aussi est que le décor n'influe pas sur la visée des ennemis. Ils peuvent parfaitement vous voir à travers un arbre ou un mur c'est débile.

PUTEDEPUTEDEPUTE

209

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Je crois qu'on ne peut vraiment pas pour les coup de crosse (en même temps vu la vitesse à la quelle on se fait transpercer ça ne servirait pas à grand chose).
Mais le perso est quand même assez rapide, en général on a le temps de se mettre légèrement à couvert avant de recharger, à moins d'être encerclé.

Par contre oui ils ont une vue d'aigle ces connards, pas quand même à travers les murs mais plus loin que toi, et à travers la végétation c'est lourd, toi tu vois rien mais eux aucun soucis (ça me rappelle SOF2).

210

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ha ha excellent

PUTEDEPUTEDEPUTE

211

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

On le trouve où, ce pda ?
Sinon, les ennemis sont parfois bien cons quand même, surtout les freedoms. Des fois il y en a 7 sur la map dont trois autour du feu à se branler en cercle, j'en bute un, les autres réagissent pas, donc je les plombe un par un, et des fois leurs potes restent comme des ocns face à moi à regarder les oiseaux...

212

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Sur le corps de freeman, qui est entrain de moisir dans un parking souterrain dans la zone ferroviaire.

213

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Oui j'avais compris que c'était sur le corps de freeman... Mais la zone ferroviaire, c'est où ?

214

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Le truc à l'ouest du bar où y'a pleins de trains.

215

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ah ok !
C'est dans le souterrain avec les anomalies à la toute fin de la zone ?

216

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

C'est dans un souterrain rempli d'éclairs vers le centre. Y'a une quête qui y mène (récupérer le flingue du chasseur).

Sinon, voilà de vrais mutants:
http://www.dissident-media.org/infonucl … herno.html

217

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Napalm a écrit:

C'est dans un souterrain rempli d'éclairs vers le centre. Y'a une quête qui y mène (récupérer le flingue du chasseur).

Sinon, voilà de vrais mutants:
http://www.dissident-media.org/infonucl … herno.html

Ah putain, je m'en souviens de ce reportage.

Putain...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

218

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

http://www.dissident-media.org/infonucleaire/monstre_tcherno.jpg

  Ils ont a peine eu besoin de faire du character design

219

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Hey, y'a même des visites guidées à Pryapiat & Chernobyl !

220

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Et d'ailleurs les guides s'apellent des Stalkers.

221 Dernière modification par FishBowl (28-03-2007 17:20:17)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bestaflex a écrit:

Moi la mienne tu la chope dans les terres abandonnées entre yantar et la bar en fait a coté des trains la ou il y a des quais il y a une barraque dans laquelle on peut pas rentrer (portes condamnée et fenetres fermée sauf une) il faut trouver une caisse et l'approcher pour passer a travers la fenetre et quelque part dans la maison y'a un coffre fort avec une uber armure. Sur cette meme zone il y a un pont roulant au dessus d'un wagon ou on peut monter et dans une caisse dans la cabine de controle y'a une armure de mercenaire avec vision nocturne intégré (comme un level up de gun en fait)

edit : ah et j'ai trouvé un lance grenade bulldog 6 dans une cave d'une baraque du village abandonné hanté par les sangsues ou on rencontre les premiers gars de la liberté.

Le pont roulant c'est bien ça :

http://pix.nofrag.com/82/08/a70d378bb0a474d4807287dbdc8f.jpeg

Parce que je suis monté dans le poste de controle et la planque était vide (comme quasiment toutes, d'ailleurs). Et la baraque j'ai pas trouvé. Sinon je suis allé chercher la combi dans le bunker mais ça a planté (et surtout ça coute 30 000 euroroubles, et je suis rapiat).

Edit : Au passage, quand les bandits gueulent, on dirait qu'ils disent "NON ! Pas chez moi les basanés !" si vous écoutez bien.

222 Dernière modification par Niourk (28-03-2007 18:15:34)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Et "Papayou" quand ils meurent

Sinon c'est vraiemnt trop facile quand tu as le bon spot. Tiens a l'instant j'ai devasté le QG de Duty de tous ses occupants avec une kalash et un Walter en me planquant dans un entreopt.

   C'etait HS HS &HS , ces cons là ne tirent pas et avancent jusqu'a etre au corps a corps , n'utilisent pas leur grenades. Du coup j'ai pu tester toutes les armes du jeu ou presque : vintorez, G36 que j'ai eu du mal a recuperer sur le monceau de cadavres parce que ca ramait atrocement (ben oui ils sont tous mort au meme endroit donc forcement ca faisait pleins de poly) etc...

  En fait j'en suis au point ou je me demande si je vais pas arreter de jouer en attendant qu'ils fassent un GROS (mais un GROS CMB hein) patch correctif parce que ya des couilles quelque part au niveau equilibrage de jeu, IA.

223

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Pour les planques vides c'est normal, elles ne deviennent pleines que quand tu as eu une info sur un cadavre, ce qui par la même occasion te donne un marqueur de carte.

224

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ben moi je viens de trouver la première fin, c'est amusant, ça fait en effet très HL² dans les derniers moments (sauf qu'ici on n'est pas invincible) !

225

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

La fin que j'ai vu était classe, bien "humoir noir" comme j'aime.
En effet les gros cons de monolith des derniers couloirs, putain ils encaissent.
Je suis entrain d'essayer de voir d'autres fins.