Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Nop au début c'était juste des bots à la con qui te suivaient, après tu gérais carrément leur build, leurs sorts (que tu pouvais toi même lancer)...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nop au début c'était juste des bots à la con qui te suivaient, après tu gérais carrément leur build, leurs sorts (que tu pouvais toi même lancer)...
Ah ouais... Remarque, ce n'est pas si mauvais comme idée, sur Guild Wars en tout cas, j'ai passé beaucoup de moment plus intéressants avec des bots qu'avec d'autres joueurs.
RHAA NE..PAS..CLIQUER!
Bah, si vous voulez monter une guilde...
Je suis pas loin du burn-out là. 'faut pas me tenter...
Dishonored.
Acheté en solde y a plusieurs mois, essayé une premiére fois mais le gameplay me rebute tout comme l'univers. Je l'oublie, je le ressors aujourd'hui. Supprimé au bout de 20 minutes. Et dire que c'était genre le super FPS de la mort en 2012 ou avant, je sais plus.
Pareil, j'ai bien aimé Dishonored. Il fait parti du peu de jeux que j'ai fini.
Putain d'univers, dommage que ce soit de l'infiltration, j'ai fais que deux niveaux.
Ah c'est un des trucs que je n'ai pas encore désinstallé, comme Empire : Total War, ce genre de jeux qui chillent sur ton disque que tu n'oses pas virer à cause du prix que tu les as payés...
Sinon la bonne idée c'est de les acheter aprés les avoir finis vu qu'ils sortent plus de démo...
Malheureusement aujourd'hui ça va plus vite de les acheter que de les pirater.
Je vois pas en quoi, en fait.
Tu perd le même temps peu ou prou pour le DL (et encore, en torrent avec la fibre j'ai des débits assez hallucinant) et les grosses team pour les jeux ont des installateurs tout prêt.
J'ai pas copié-collé un .exe depuis un moment.
Ah oui tiens la version je sais plus quoi de black flag est parfaite. Rien a bouger, rien a rajouter, ca fonctionne direct.
Et sans Uplay
Putain black flag... Leur délire de réalité virtuelle était déjà proprement dégueulasse dans les précédents, mais là pour te casser l'ambiance ils te collent employé de bureau en open space. Dans le jeu vidéo... Alors que tu voulais juste être un pirate.
Putain de mongols de quebecquois.
Putain black flag... Leur délire de réalité virtuelle était déjà proprement dégueulasse dans les précédents, mais là pour te casser l'ambiance ils te collent employé de bureau en open space. Dans le jeu vidéo... Alors que tu voulais juste être un pirate.
Haha.
Et attends d'avancer sur l'histoire, y a des private jokes genre "pour faire bosser ces blaireaux encore plus et les motiver, autorise les à picoler sur le lieu de travail en faisant croire que tu fais une exception pour eux". Ca sent le truc de pour se foutre des devs ou des créas ca, c'est super classe.
Oui, c'est pour se foutre de leur gueule... Par eux-même. Trop ouf.
C'est un truc habituel de picoler et fumer au boulot pour les créas, mis à part les nouveaux stagiaires tout le monde s'en fout.
C'est pas un truc normal de boire au bureau ?
C'est pas un truc normal de boire ?
Bon par contre les phases en bateau sont magnifiques. Probablement chiantes à partir du 25837 rafiot coulé, mais la mer a jamais été aussi bien rendue dans un JV.
C'est pas un truc normal de boire au bureau ?
Sisi... En tout cas chez nous.
C'est pas un truc normal de boire ?
Bon par contre les phases en bateau sont magnifiques. Probablement chiantes à partir du 25837 rafiot coulé, mais la mer a jamais été aussi bien rendue dans un JV.
Oui. Et puis meme si c'est un peu cheaté (dodge/contre attack) les combats sur terre sont sympathiques.
Ah un petit tip pour les forts assez mechants: il y a toujours quelques bateaux autour, donc au debut explose les, mais laisse les juste prets pour etre abordés. Va taper le fort, et des que tu perds trop en vie, retourne aborder un des bateaux pour te reparer.
Marche aussi pour les bateaux legendaires.
yup merci
Avec le tout premier je trouve que ces les seul AC' valables, si ce n'est que le fond de l'histoire ("écrite par une équipe multiculturelle blabla mon cul") a toujours des relents fion, putain de pirates pédés ça manque de sang.
Et quand j'arrive enfin à me prendre au jeu je suis refoutu dans la "réalité" et brenda la pute rousse de l'open space m'invite à boire un café que je dois commander avec un ipad en hud, SERIEUX.
Ouaip franchement moi le III m'a vacciné. Le IV est vraiment plus beau ?
Alors soit ils se bougent les doigts du cul pour nous faire un vrai jeu qui explose tout dans 3/4 ans (et une période historique à peu près intéressante parce que la guerre de sécession au secours) soit je ne touche plus à cette série de merde bancale et creuse
yup merci
Avec le tout premier je trouve que ces les seul AC' valables, si ce n'est que le fond de l'histoire ("écrite par une équipe multiculturelle blabla mon cul") a toujours des relents fion, putain de pirates pédés ça manque de sang.
Et quand j'arrive enfin à me prendre au jeu je suis refoutu dans la "réalité" et brenda la pute rousse de l'open space m'invite à boire un café que je dois commander avec un ipad en hud, SERIEUX.
Alterne avec un peu de Max Payne III.
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 61 requêtes exécutées