176 Dernière modification par Kek (27-03-2007 15:39:55)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bon ben il meule comme prevu ce jeu...
Mais sincerement en 5 minutes de jeu tu jetes ton petoire pour une kalash et un canon scié.
Je dis pas que je vais pas en chier dans le jeu mais c'est pas la misère comme Imax le pretend.
En directx 8 je le trouve assez beau...enfin moi ca me va.
A part ca les détails comme les flingues qui sont nazes dès que tu tues les bandits à coup de grenades...bien vu smile
Et la météo changeante c'est un truc bien scotchant.

Sinon j'ai le clavier qui colle c'est génial...chuis bon pour demonter le portable et nettoyer le tout.
(Z'en foutez je sais bien mais ca me fait du bien de raler....putain de coca)

Pour finir petite question...
Y'a pas moyen de mettre des sous-titres?
J'ai le jeu en version anglaise et bon ca me prends du temps de coca-cerveau de capter le tout.
Avec des sous-titres je pourrais passer plus de temps a siroter ce *putain* de cola....
Quand ils me filent des missions j'ai le texte mais sinon j'ai pas vu d'options pour activer les sous-titres.

Enfin c'est con pour les éditeurs...en 2006 y'avait pas un seul jeu potable et là blam y'a tout d'un coup...ca va pas le faire pour mon porte-feuille ce truc.

177 Dernière modification par Niourk (27-03-2007 15:52:01)

J'ai besoin d'un traitement parce que quand je suis dans la prairie avec mon canon scié et les cochons sauvages , j'ai le generique d' "Histoires Naturelles" qui me trotte dans la tete , et bon le *Pouin Pouin Pouin Pouin PouinPouinPouinPouin* , c'est lourd 

Chuis un fou moi, je vois un truc qui bouge, je tire mais bon....

178

On s'est tous reveillé sur notre canapé devant la télé qui passait ce générique à fond quand on était chômeur...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

179

Smell Like Beaujolais

180

Kek: 
Pour l'instant pas de sous titres, je joue en anglais avec le gros accent russe, j'ai pas eu le courage de tester en VF pour voir si ils avaient fait un effort.
Je suis d'accord pour le fait qu'Imax fume (ou alors il joue en Veteran/master et s'amuse à parcourir en long & en large la même zone).
Et oui cette année j'ai prevu aussi un bon budget jeux (stalker et supreme commander déjà, il en reste pas mal d'autres !)

Pour le coté graphique, c'est comme far cry en son temps:même en low level, ça impressionne par le niveau de détails.

Bestaflex: quand je rentre du taff je te fais des screens.

181

La vf est bien.

Envoyé depuis mon IPhone.

182

Ils ont un accent russe les gars?

JiHeM a écrit:

Pas compliqué non, mais pense que tu t'adresses à des abrutis finis qui ne savent même pas décompresser une archive.

Oui qui n'ont pas trouvé la touche bandages.

183

Tiens naploum ( ou quelqu'un d'autre) on la trouve ou la uber combinaison qui protège des radiations ? Parce que pour la mission que je dois faire, dès que j'entre dans la zone (celle qui suit le barrage de freedom il me semble), je crève à cause d'un niveau de radiation trop elevé. Le barman m'en avait filé une il me semble mais il a du m'entubé le SALAUD !

184 Dernière modification par Bestaflex (27-03-2007 18:15:34)

Moi la mienne tu la chope dans les terres abandonnées entre yantar et la bar en fait a coté des trains la ou il y a des quais il y a une barraque dans laquelle on peut pas rentrer (portes condamnée et fenetres fermée sauf une) il faut trouver une caisse et l'approcher pour passer a travers la fenetre et quelque part dans la maison y'a un coffre fort avec une uber armure. Sur cette meme zone il y a un pont roulant au dessus d'un wagon ou on peut monter et dans une caisse dans la cabine de controle y'a une armure de mercenaire avec vision nocturne intégré (comme un level up de gun en fait)

edit : ah et j'ai trouvé un lance grenade bulldog 6 dans une cave d'une baraque du village abandonné hanté par les sangsues ou on rencontre les premiers gars de la liberté.

185

Alors il faut aller voir les scientifiques dans le labo Mobile, qui sont derrière la zone de chemin de fer, ils te donnent le matos pour eviter les ondes psy et récup l'armure protectrice. Faut faire ça dans l'ordre en fait sinon de toute façon avec des armes de merdes ça va être chaud.

Sinon juste à après les sacs de sable d'après le bar, quand vous sortez vers la zone de chemin de fer en face ou la zone des freedom sur votre droite, il y a un "tombeau" de stalker qui contient une combi antirad orange (attention pas pare balles) (je prendrais un screen ce soir aussi).

Cool je note pour le bulldog !

186

Bestaflex a écrit:

ah et j'ai trouvé un lance grenade bulldog 6 dans une cave d'une baraque du village abandonné hanté par les sangsues ou on rencontre les premiers gars de la liberté.

C'est une mission pour le devoir ça, du coup j'ai du refiler le lance grenade au commandant, en échange il m'a filé un fusil de snipe, un vintar je crois ou un nom à la con comme ça.

187

Le vintar est excellent. Comme j'ai buté un max de DUTY je vais pouvoir me le garder tongue

Bestaflex, c'est cette armure là celle que tu trouves dans le train?

188

Bestaflex a écrit:

Moi la mienne tu la chope dans les terres abandonnées entre yantar et la bar en fait a coté des trains la ou il y a des quais il y a une (..)

On peut aussi l'acheter aux scientifiques du bunker après avoir terminé les missions pour eux. D'ailleurs je l'ai acheté, après je l'ai trouvé (tout seul comme un grand), 30000 R$ dans mon cul. Enfin vu la valeur de l'argent...
Ce jeu est sympa mais c'est vrai que le feeling des armes est pourrav. Autant oublier les combats à plus de 20 mètres. A partir de cette distance ça devient rigolo.

189 Dernière modification par Cossu (27-03-2007 18:56:06)

C'est la même Napalm.
Sinon c'est où que vous planquez votre matos en trop ? Y'a pas une caisse près du bar ?

190

toujours pas de screen pour le gun du labo x18 ? je galere depuis une heure dedans. Au fait c'est dedans ou dehors ?

191

Je viens de rentrer du taff tongue Donc patience ! C'est en intérieur vu que c'est dans une corniche de cage d'ascenseur (je me répète tongue )
Ok Quossu je note.
Avec le Vintar ou SVU y'a moyen de bien cartonner de loin. Ca manque de barett cependant.
Vais manger et je fais le screen.

192

Tant qu'on est dans les request Napalm,

tu ne voudrais pas nous faire une petite vidéo avec ta 8800GTX pendent un orage? histoire de nous faire baver avec les lumières dynamiques.

J'ai une x800GTO et chez moi c'est une diapo passionnante à souhait

193

Du coup, en direct x8, ça tourne comment sur une config de sous prolo ? Genre une celeron 2.6 et une radeon 9800, dites, hein.

194

AlbertE a écrit:

Du coup, en direct x8, ça tourne comment sur une config de sous prolo ? Genre une celeron 2.6 et une radeon 9800, dites, hein.

Ca devrait tourner correctement avec tout au mini (cf ma config en première page).

195

Napalm tu bouffes une vache ou quoi ?

196

J'ai récupéré le G36, c'est plus le même jeu. Enfin une arme qui tire (presque) droit.

197

Putain de Vintar de merde !
Impossible de retrouver l'endroit où je l'ai trouvé, 2h00 que je cherche... (du coup j'ai encore du buter une bonne 40aine de DUTY tongue )
Finalement c'est peut être X16?
Y'a plusieurs entrées pour X18? Car j'avais pas du tout souvenir de l'espèce de hangar & des rats mutants...

Sinon, on peut réparer des armes? J'ai cassé ma uber kalash

198

Le vintar, de toutes façons, il est droppé après par les membres de monolith, et ses stats sont pourries par rapport au G36.

199

Oui mais c'est un snipe (la portée et le zoom sont bien meilleurs que ceux du g36). C'est juste pour le plaisir de tuer quelques gars de loin quoi.
Bon pour ceux qui veulent une armure anti radiation facile à trouver (mais pas pare balle), cliquez ici. C'est dans la zone du bar.

200

c'est la ou j'ai mis tout mon matos

pas grave pour le screen je rentre dans X16 là je te dirais.
++

ps 1 seule entree au X18 mais pas de rats au premier coup par contre en y revenant ca pullule avec 1ou 2 sangsues