17 751

Re : Derniers achats

Ca se gère Papers please avec un anglais approximatif?

17 752

Re : Derniers achats

merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17 753

Re : Derniers achats

l'anglais y est simple oui

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17 754

Re : Derniers achats

Ca me fait penser qu'il faudrait que je le finisse un jour FC3, l'histoire et le méchant étaient pas mal, mais après avoir égorgé 250 cochons pour se faire un nouveau portefeuille (le premier jeu où ton portefeuille est trop petit et il faut en crafter un autre), tué 510 pirates idiots et ramassé 31 statues planquées, on en a un peu marre.

17 755

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Ca me fait penser qu'il faudrait que je le finisse un jour FC3, l'histoire et le méchant étaient pas mal, mais après avoir égorgé 250 cochons pour se faire un nouveau portefeuille (le premier jeu où ton portefeuille est trop petit et il faut en crafter un autre), tué 510 pirates idiots et ramassé 31 statues planquées, on en a un peu marre.

J'ai plus aucun remord à utiliser un trainer ou un cheat quand il y a trop de truc debiles à ramasser.

17 756

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Ca me fait penser qu'il faudrait que je le finisse un jour FC3, l'histoire et le méchant étaient pas mal, mais après avoir égorgé 250 cochons pour se faire un nouveau portefeuille (le premier jeu où ton portefeuille est trop petit et il faut en crafter un autre), tué 510 pirates idiots et ramassé 31 statues planquées, on en a un peu marre.

putain pareil, j'ai fait 10 000 trucs useless en faisant mes quêtes, j'ai arrêté le jeu puis appris que j'avais même pas découvert la 2eme île

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17 757

Re : Derniers achats

Le méchant on le butte vers les deux tiers du jeu, après tu traques son boss sans vraiment en avoir envie.
A la fin tu baises la sauvageonne et elle te bute.

17 758

Re : Derniers achats

Merci, ça m'évitera de ré-install ce jeu pour grind-autiste.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

17 759

Re : Derniers achats

J'ai arrêté pendant la 2e ile aussi. On m'a raconté les fins.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

17 760 Dernière modification par Kefka (03-12-2013 01:29:03)

Re : Derniers achats

Pauvre pute.

T'as retrouvé la trousse qu'on t'avait piqué dans le bus au fait ?

17 761

Re : Derniers achats

Je vais l'acheter quand même è.é

17 762 Dernière modification par Monsieur Maurice (03-12-2013 09:17:25)

Re : Derniers achats

ce superbe couvre chef pour masquer ma calvitie

http://www.upix.fr/i/2013/12/03/4WglBTF.jpg

mais je garde espoir...

No pussy blues.

17 763

Re : Derniers achats

Au pire il reste toujours la poudre Kaboki

17 764

Re : Derniers achats

Alors momo, t'as joui dans ton futal quand t'as vu Ozzy?

Le goût du chlore.

Re : Derniers achats

j'y étais surtout pour Tony et Geezer et sa mine chafouine

No pussy blues.

17 766

Re : Derniers achats

Oui c'est vrai qu'ozzy fait quand même vieille sorcière. Puis j'étais surtout devant Tony en fait. Je pense que ça bousculait trop devant Ozzy.

Le goût du chlore.

17 767

Re : Derniers achats

http://www.lebikini.com/conf/temp/6001384943393c096482774c7ce8f1fc3f8964cb4531a.jpg

Bim Bam

17 768

Re : Derniers achats

http://www.franceinter.fr/sites/default/files/imagecache/galerie_photo_slider/2012/10/15/477607/images/superdiscount.jpg

Petit enfoiré, j'aimerai bien qu'Etienne passe par ici aussi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

17 769 Dernière modification par Machin (07-12-2013 18:45:10)

Re : Derniers achats

Ca a l'air de les rendre tellement heureux que j'en ai achetée une.

http://upix.fr/i/2013/12/07/oEsNWu1.jpg

17 770

Re : Derniers achats

lol !

17 771

Re : Derniers achats

Ce sont des fablettes? (j'ai appris ce mot il y a peu).

Le goût du chlore.

17 772

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Ce sont des fablettes? (j'ai appris ce mot il y a peu).

Des fablettes ? Déjà GG parce que c'est un mot qui n'existe pas sur les 5 premières pages de résultats google et ca c'est une belle performance.

Et ca veut dire quoi ?

17 773

Re : Derniers achats

J'ai cru comprendre, que c'était la contraction de "téléphone" et de "tablette", un mot pour désigner ces smartphones à l'écran plus grand que tout qui servent accessoirement de téléphone.

Le goût du chlore.

17 774

Re : Derniers achats

En fait le terme est phablette ou phablet, contraction de phone et tablette.

17 775

Re : Derniers achats

Un peu comme toutes ces pubs qui disent "voici le nouveau truc tab machin vous ,pouvez surfer, regarder des vidéos avec la 4g je sais pas trop quoi". Et puis accessoirement, on peut téléphoner, mais ils oublient souvent de le préciser.

Le goût du chlore.