Re : Derniers achats
Ca se gère Papers please avec un anglais approximatif?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 709 710 711 712 713 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca se gère Papers please avec un anglais approximatif?
merde
l'anglais y est simple oui
Ca me fait penser qu'il faudrait que je le finisse un jour FC3, l'histoire et le méchant étaient pas mal, mais après avoir égorgé 250 cochons pour se faire un nouveau portefeuille (le premier jeu où ton portefeuille est trop petit et il faut en crafter un autre), tué 510 pirates idiots et ramassé 31 statues planquées, on en a un peu marre.
Ca me fait penser qu'il faudrait que je le finisse un jour FC3, l'histoire et le méchant étaient pas mal, mais après avoir égorgé 250 cochons pour se faire un nouveau portefeuille (le premier jeu où ton portefeuille est trop petit et il faut en crafter un autre), tué 510 pirates idiots et ramassé 31 statues planquées, on en a un peu marre.
J'ai plus aucun remord à utiliser un trainer ou un cheat quand il y a trop de truc debiles à ramasser.
putain pareil, j'ai fait 10 000 trucs useless en faisant mes quêtes, j'ai arrêté le jeu puis appris que j'avais même pas découvert la 2eme île
Le méchant on le butte vers les deux tiers du jeu, après tu traques son boss sans vraiment en avoir envie.
A la fin tu baises la sauvageonne et elle te bute.
Merci, ça m'évitera de ré-install ce jeu pour grind-autiste.
J'ai arrêté pendant la 2e ile aussi. On m'a raconté les fins.
Pauvre pute.
T'as retrouvé la trousse qu'on t'avait piqué dans le bus au fait ?
Je vais l'acheter quand même è.é
Au pire il reste toujours la poudre Kaboki
Alors momo, t'as joui dans ton futal quand t'as vu Ozzy?
j'y étais surtout pour Tony et Geezer et sa mine chafouine
Oui c'est vrai qu'ozzy fait quand même vieille sorcière. Puis j'étais surtout devant Tony en fait. Je pense que ça bousculait trop devant Ozzy.
Petit enfoiré, j'aimerai bien qu'Etienne passe par ici aussi.
Ca a l'air de les rendre tellement heureux que j'en ai achetée une.
Ce sont des fablettes? (j'ai appris ce mot il y a peu).
Ce sont des fablettes? (j'ai appris ce mot il y a peu).
Des fablettes ? Déjà GG parce que c'est un mot qui n'existe pas sur les 5 premières pages de résultats google et ca c'est une belle performance.
Et ca veut dire quoi ?
J'ai cru comprendre, que c'était la contraction de "téléphone" et de "tablette", un mot pour désigner ces smartphones à l'écran plus grand que tout qui servent accessoirement de téléphone.
En fait le terme est phablette ou phablet, contraction de phone et tablette.
Un peu comme toutes ces pubs qui disent "voici le nouveau truc tab machin vous ,pouvez surfer, regarder des vidéos avec la 4g je sais pas trop quoi". Et puis accessoirement, on peut téléphoner, mais ils oublient souvent de le préciser.
Pages Précédent 1 … 709 710 711 712 713 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,928 secondes, 7 requêtes exécutées