Re : Blogs
8/20
il y 2 semaines j'étais à un vernissage et y'avait un truc qui ressemblait pas mal au 9ème. parait que c'est la mode les lignes blanches commme ça
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Blogs
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
8/20
il y 2 semaines j'étais à un vernissage et y'avait un truc qui ressemblait pas mal au 9ème. parait que c'est la mode les lignes blanches commme ça
parait que c'est la mode les lignes blanches commme ça
CHAMPION.
Pour Patton : http://edmarkovich.blogspot.fr/2013/12/ … bably.html
Pour Patton : http://edmarkovich.blogspot.fr/2013/12/ … bably.html
So I am leaving you with this: every time we trade, someone trades the other side. Are we smarter than them? What if they are right and we are wrong? Personally, I like to visualize my counterparty as Goldman Sachs. If Goldman's as eager to sell a stock as I am to buy it, shouldn't I just not trade?
Mouais, il oublie juste que tout le monde n'a pas les mêmes objectifs ni la même stratégie. Une personne peut vendre pour une prise de bénef' court terme et une autre peut acheter au même moment pour encaisser les dividendes sur le long terme : les deux auront raison et feront du bénéfice.
http://parisachier.wordpress.com
Conrad a écrit:Le Hetfield était juste à côté du taff. L'ambiance est glauque car trop sombre (et des photos de Metallica partout), mais la pièce du boucher et des frites maisons + bière à 10€ le midi, ca valait largement le coup.
De manière générale, l’endroit n’est pas spécialement un repaire de métalleux, mais plutôt un lieu d’afterwork pour CSP moins ou un rendez-vous d’anniversaire pour cadres médiocres en costards C&A.
C'est donc des frites en boîte faites maison.
Y'en a bien au Flunch. A VOLONTE.
Pour 4 €.
3 jours de suite qui a pas de frites au boulot.
wtf
la friteuse est en panne.
Tu t'es remis à l'hero mox ?
ben non
Délice.
'vache !
Combien de temps ça va tenir ?
Par contre c'est très marrant de voir des noms à consonances espinguines parler de "guerre contre les envahisseurs".
CHARLES MARTEL REVIENS
La majorité des gros racistes du FN sont issus de l'immigration. Polonais, italiens, espagnols, portugais, etc. Les racistes de l'OAS étant presque tous morts aujourd'hui ou en fin de vie.
Des gens qui on une philosophie courante : « maintenant que j'ai eu une part du gâteau, il est hors de question que d'autres viennent en bouffer. » D'ailleurs on voit un peu ce discours chez des "auvergnats" qui à une époque gueulaient contre les yougos qui venaient leur bouffer leur pain. « Du pain pour les auvergnats, mais pas pour les yougos ! » auraient-ils pu scander en reprenant ce vieux slogan communiste. Maintenant je pense que les yougos et les auvergnats doivent se plaindre des roms. En tout cas, ceux d'ici qui arrivent de France les haïssent totalement, nous disant que la France « se clochardise », qu'on n'est plus en sécurité dans le métro à Paris et qu'ils voteraient Marine Le Pen pour qu'elle nettoie tout cela. Surement des cas à part me diras-tu.
On est loin du de souche raciste ne voulant pas d'étranger dans son pays. Mais bon, quand on parle d'un mouvement dans lequel on n'a jamais mis les pieds, c'est sur qu'on est toujours surpris des réalités qui changent bien des discours démago de SOS-racisme, du crif et la licra, des quelques bouquins de l'autre gouinasse dont j'oublie toujours le nom et des articles de libé.
Charles Martel à force de se retourner dans sa tombe a traverser le fond de son cercueil.
Parce qu'il y a un moment ou on était en sécurité dans le métro à paris ? Voir à paris tout court ?
Certaines y vivent des moments de grâce pourtant.
Parce qu'il y a un moment ou on était en sécurité dans le métro à paris ? Voir à paris tout court ?
De ce que ces gens me décrivent, aucun rapport avec le passé.
Là ce sont des agressions en plein jour (sous terre oui je sais !), dans des wagons bondés, des portables et des sacs arrachés des mains, des coups dans la gueule quand tu résistes ... ou pas, avec une populace n'osant pas intervenir, des flics dépassés ... bref, impunité complète. (je ne fais que te rapporter ce qu'ils disent). Avant les agresseurs avaient une petite gêne et attendait souvent de choper quelqu'un dans un coin ou un wagon vide.
Mais bon, le fait que ces types n'aient pas de papier, d'identité française, sont impossibles à retracer, et joue sur un terrain totalement différent de nos bonnes vieilles racailles, ça ne doit pas jouer, surement.
J'ai jamais été agressé ou emmerdé à Paris. Je ne vois pas pourquoi on nous dit que ça craint. Pourtant je suis passé devant la casbah, j'ai pris le métro, de jour, de nuit, j'ai traversé Pigale (pas vu Mr Maurice, déçu), etc.
Tu devrais voir Lyon du coup.
C'est vrai quoi, un beau message gâché par d'innombrables fautes d'orthographe et de syntaxe.
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Blogs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,138 secondes, 58 requêtes exécutées