Seth a écrit:reblochon a écrit:ok, merci.
Le 1 et 2 je connais bien. Ce sont les 3d que j'ai jamais essayé. Le coté pas FPS m'avait refroidi à l'époque. Combat de guns mou comme ma bite de fin de journée.
Les GTA ça fait GTA 1 -> GTA 2 -> GTA 3 -> GTA Vice City -> Saints Row 2 -> Saints Row IV.
Les autres vont de dispensable (San Andreas) à grosse bouse (GTA IV).
Tout le monde dit du bien du V mais très souvent y a "c'est aussi bien que le IV" dans la même phrase...
Oui moi le IV c'est mon préféré. Le V est très bien aussi, mais y a l'effet "more of the same" quand t'as joué au IV. En plus le scénar ou l'écriture c'est genre complètement en dessous du IV. Tu vas me dire OSEF, ben je trouve pas. Parce que un scénar si il est complètement con, ça rend les cinématiques pénibles, et les missions de la campagne principale médiocres.
Mais bon comme je l'ai dit plein de fois, il y a plein de profils très différents de joueurs qui sont plus ou moins sensibles à différents aspect des jeux. Les gens qui ont adoré le IV, c'est parce qu'ils sont sans doute plus focalisés sur l'atmosphère (j'ai envie de dire l'écriture les perso secondaires excellents, etc).