676

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon j'ai des retour bureaux toutes les 45mins environ. Bordel.

677

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Viky a écrit:

Bon j'ai des retour bureaux toutes les 45mins environ. Bordel.

Ouais les plantages sont quand même assez nombreux, entre le serveur qui clamse et les "battlefield à cessé de fonctionné", c'est un peu relou.

678

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

http://i.imgur.com/mEkCa1u.jpg

679

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

HAHA.
Hier un mec qui m'a tué avait un joli avatar "Battlefield 4 has stopped working" avec un screen de l'erreur windows.

680

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

chez moi j'en ai de moins en moins, le patch d'avant celui avait déjà réglé le fait que je ne pouvais pas jouer sur Shanghai, ça plantait dès que je me faisais toucher.

681

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bah en fait le patch de hier n'a pas vraiment amélioré les choses... Avant ça ne plantait pas des masses chez moi, hier j'en ai deux en 15 mins sur paracel, et mon pote plantait lui sur China Rising.
Apparemment ça plante encore plus sur consoles que sur PC smile

682

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est un scandale d'avoir payer autant pour une alpha

Australian addict

683

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bah de mémoire c'était la même merde avec bf3 et bfbc2, c'est un jeu DICE quoi, déjà mieux que Sim city.
Ca devrait aller mieux vers le second DELC comme d'hab.

684

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Y a du monde qui joue ce soir ?

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'hésite à demander le prémium pour noël.



Je ne suis pas Niark²

686

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ouais mais c'est Nooky quoi, le roi des fps.

687

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

http://www.nofrag.com/2013/dec/04/44231/

688

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

LONEWOLF

Ce que je trouve un peu à l'opposé du gameplay du jeu (mais je suis beaucoup plus Conquest que Rush, c'est plus facile de briller tout seul en rush).

Bon squad = uber alles.
Bien sur faut avoir des potes, parce que les teubés qui sont en squad chacun dans leur coin à l'opposé de la map (voir camper en tank ou au snipe dans ta base...), et les putains de squad leaders incapables de donner des ordres, ça me fait grave chier.
J'aimais beaucoup la possibilité de faire ses propres squads dans bfbc2 et je capte pas pourquoi ils ne font pas ça dans chaque BF, au moins si le mec veut sniper dans son coin, il peut faire son squad tout seul sans être un boulet (enfin moins) pour ses potes.

689

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Ouais mais c'est Nooky quoi, le roi des fps.

C'est clair ! Pour ma 2eme partie en multi je suis tombé sur lui, Seth, Chtitelarve etc C'était juste chaud.

Il me tarde d'être lvl 10 pour jouer commander. Quelqu'un a déjà testé ?

690

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

nassos a écrit:

Il me tarde d'être lvl 10 pour jouer commander. Quelqu'un a déjà testé ?

Ouais.
Ca passe le temps sur tablette au boulot, mais sur pc tu vas vite te faire chier je pense.

Tu as des actions vertes et des actions bleues, les bleues montent en fonction des points capturés ou de façon automatique, les vertes en fonction des squads.
En vert tu peux:
-promouvoir un squad (ça aide à monter de level de soldat)
-balancer des caisses de munitions/armes (en gros ça permet d'avoir l'armurerie en cliquant dessus).
-balancer un quad
-donner un "fast respawn" à un squad (ça c'est le plus bœuf je trouve, car ça peut vraiment éviter la perte d'un point).
Certaines valent plus cher que d'autre et donc balancer un quad ça va bouffer toute ta barre verte.

En bleu tu as:
-drone qui spotte en auto autour de lui
-drone EMP qui despote ou contre un drone spot
-hack du commander adverse qui bousille son interface pendant 15 secs
-ordre d'évacuation (genre si tu vois 3 hélicos qui foncent sur un point défendu par un pauvre mec ou si tu vois que le tomahawk ennemi part sur un point)
-marquage d'une cible prioritaire (un ennemi qui a fait un killing streak, alors ça c'est un peu mal branlé, tu dragues & drop sur tous les ennemis de la map jusqu'à temps d'en trouver un sur tablette...).
-divers machins qui se gagnent en fonction de la capture des points: tomahawk (pas sur toutes les maps), scan de toute l'infanterie de la carte, scan de tous les engins de la map, déployer un gunship (pas sur toutes les maps).

Tu joues avec la vue de la carte comme quand t'es en attente de spawn, sur pc quand tu clickes sur un mec tu as une caméra avec ce qu'il voit, sur tablette non.
Je préfère limite la jouabilité sur la tablette cependant.

Tu peux aussi bien sur donner des ordres aux squads. Si tes ordres sont suivis, si des mecs que tu as spottés crèvent, si tu déspottes des potes, si on se sert du matos que tu balances, si on tue une cible que tu as marquée etc. tu gagnes des points. Puis vu que tu ne peux pas mourir en commander (à part un hack qui bloque ton écran de temps en temps), c'est facile de faire du point je trouve, surtout sur les maps à 64.

Globalement ça donne un petit avantage, surtout si en face y'a pas de commander: tu peux donner des ordres à des neuneus qui font n'importe quoi (pas sur qu'ils les suivent mais ça peut leur faire comprendre), le tomahawk peut raser un point rempli de campeur, et en normal, le spot est quand même un plus.
Des fois tu peux faire de beaux coups d'éclats, genre spotter pleins d'ennemis, en buter avec le missile, un ou deux squads auront suivi ton ordre et vont finir les autres puis recapturer le point, pendant que tu les protèges à l'emp et leur envoie du matos avec une caisse de munitions.
Mais en tout cas c'est quand même beaucoup moins fun que BF lui même (puis un mort = un icône crâne et un soldat = un triangle de couleur, le tout sur une map en 2d, c'est quand même moins sexy).

En bon point, le commandeur ne déséquilibre pas le jeu à lui tout seul, même si c'est clairement pas mal de voir des mecs se faire spotter autour de toi ou d'avoir du matos qui tombe du ciel, et de temps en temps un missile ou gunship.
Il peut pas balancer des tanks ni des pluies de missiles quoi.

A mon avis ça doit prendre toute son ampleur en clan avec teamspeak, quand tu peux parler aux squads et que tu sais où faut vraiment envoyer le missile etc.
Sinon avec des inconnus sur un serveur Ukrainien, c'est cool au boulot ou dans une salle d'attente.

Screen honteusement volé sur le net:
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/99x4oIXjA9.jpg

691

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Cool ! Merci pour la review.

C'est clair que sur Meuble ca doit carrement le faire. Je passais déjà beaucoup de bon temps sur BF2. La ca à l'air un peu plus abouti.

692

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

On peut jouer soldat ET commander en même temps ?

693

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Kane a écrit:

On peut jouer soldat ET commander en même temps ?

Si t'as deux comptes, une tablette, un pc et 4 bras ouais tongue

694

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'ai joué avec un pote moi commander lui soldat sur du obliteration. Je le suivais que lui il a posé toutes les bombes facile on a gagné en 5 minutes.

C'est très puissant déjà à deux, alors avec une squad (ou deux) complète ça doit être ultime.

695

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

CE gros jeu de merde quand même, gros bug sur la visé, obliger de tirer de la hanche... non mais sérieux..

Australian addict

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

DiDay a écrit:

C'est très puissant déjà à deux, alors avec une squad (ou deux) complète ça doit être ultime.

En hardcore ca sert à rien.

697

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

yoother a écrit:

CE gros jeu de merde quand même, gros bug sur la visé, obliger de tirer de la hanche... non mais sérieux..

Faut que tu bricoles leur truc de gestion du lag là ""network smoothing", on a parlé au début , c'est de la merde car de base c'est à 100%. 0% c'est pas top non plus, j'ai mis 10% et c'est mieux (sans être parfait).
A moins que tu ais un autre bug genre affichage.

Sinon en bien rigolo y'a les pistolets.
Hier on était deux, un mec arrive, on l'arrose au fusil d'assaut, il est passé à 21 de vie mais ils nous a tous les deux tué en 1 sec avec une bastos de pistolet.
Même pas un magnum, un petit pistolet merdique. Du coup j'ai testé, et effectivement tu sors le rex sur un mec qui vide son chargeur sur toi, c'est lui qui clamse en un coup.
On dirait golden eye avec le pistolet d'or.

698

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

DiDay a écrit:

J'ai joué avec un pote moi commander lui soldat sur du obliteration. Je le suivais que lui il a posé toutes les bombes facile on a gagné en 5 minutes.

C'est très puissant déjà à deux, alors avec une squad (ou deux) complète ça doit être ultime.

Hum, tu peux pas t’occuper des 32 joueurs aussi bien que d'un squad.
Je pense que ça s'équilibre si y'a un commander de chaque coté. Je ne sais pas si ça déséquilibre vraiment sinon, mais en tout cas quand t'es commander d'une team de nazes, tu ne peux pas changer le cours de la partie tout seul.

699

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:
nassos a écrit:

Il me tarde d'être lvl 10 pour jouer commander. Quelqu'un a déjà testé ?

-marquage d'une cible prioritaire (un ennemi qui a fait un killing streak, alors ça c'est un peu mal branlé, tu dragues & drop sur tous les ennemis de la map jusqu'à temps d'en trouver un sur tablette...).

Il est entouré par un subtil petit carré blanc.

Envoyé depuis mon IPhone.

700

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ouais j'ai compris ça hier, dans les quelques parties que j'avais faites il n'y en avait pas car les mecs n'avaient pas atteint le nombre de kill, du coup je glissais comme un con en espérant en trouver un...