651

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

rodo a écrit:

Voila, je viens de prendre le premium sur un proxy mexicain. dans 9h00 tout est sur mon disque et je vais pouvoir me faire refaire le trou d'balle.

Tu vas l'avoir bien large, j'ai croisé un mec lvl 110 hier, quand tu te pointes avec un fusil avec la mire par défaut etc., tu pèses pas lourd.

Pute®

652 Dernière modification par Conrad (02-12-2013 18:32:26)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est quoi l'intérêt de foutre des levels dans un fps ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

653

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Cyp a écrit:

Moi j'ai craqué dans un instant de faiblesse avec la promo à 35€.
Et je regrette déjà : j'ai passé une putain de journée à essayer de faire tourner le jeu convenablement (j'avais du stuttering toutes les 5s), et quand ça a enfin marché jme suis fait refaire la rondelle par des armées de snipers level 60 sur des maps moches et repompées (Sérieux à part Shangaï y'a quoi comme map vraiment nouvelle ?).
Bon enfin ça m'a permis de mettre à jour tous les drivers de ma bécane jusqu'au moindre coprocesseur, mais je deviens trop vieux pour ces conneries.

Et sinon ils ont quoi de spécial les snipers par rapport à bf3 pour que 95% des joueurs les prennent ?

T'as pas joué au même jeu que moi.
Les maps y a rien qui fait redite de BF3 je trouve. Allez à part Operation Locker qui ressemble à Métro de loin mais avec plus de passages (donc mieux).

Et les snipers ne sont pas si nombreux où je joue, faut oser changer de serveur aussi (et ne pas jouer en hardcore-noob où le sniper te one shot dans le pied).

654 Dernière modification par Cyp (02-12-2013 18:46:09)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Conrad a écrit:

C'est quoi l'intérêt de foutre des levels dans un fps ?

M'en parle pas quelle plaie...
J'ai un collègue de 25 ans gamer CoD/LoL/Terra et compagnie, et j'ai enfin compris : plein de gens ont besoin de trucs à débloquer et d'achievements pour se motiver à jouer. Par exemple on s'est mis à tf2 entre collègues,depuis qu'il a unlock tout ce qu'il voulait il ne joue plus avec nous, ça ne l'intéresse plus.
J'avais déjà parlé de ça pour bf3 et il me semble qu'on m'avait rétorqué ici que ca ne serait pas marrant d'avoir tout l'arsenal dispo directement. Toujours pas compris pourquoi.

655

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

DiDay a écrit:

Les maps y a rien qui fait redite de BF3 je trouve.

J'ai pas encore tout testé (j'ai du jouer à peine une heure en conditions normales), mais Zavod311 et Hainan Resort ressemblent grave à 2 des maps de Armored Kill

656

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Cyp a écrit:

Toujours pas compris pourquoi.

Il y a bien le coté découverte... surtout dans un FPS style COD ou BF4 si il n'y avait pas ça tout le monde prendrait les mêmes 3 ou 4 armes les plus performantes et puis c'est tout. Un peu comme la M4 et Kalash de CS.
Après si li faut grind pendant des heures c'est bien con ouais.

657

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Topy a écrit:

Tu vas l'avoir bien large, j'ai croisé un mec lvl 110 hier, quand tu te pointes avec un fusil avec la mire par défaut etc., tu pèses pas lourd.

Ouais c'est super naze, et le fait que quand tu débloques un nouveau flingue il soit nu c'est encore pire, tu as un gun pourri, tu en débloques un bon mais t'as pas de lunette ni de poignée, super.

Cyp a écrit:

J'ai pas encore tout testé (j'ai du jouer à peine une heure en conditions normales), mais Zavod311 et Hainan Resort ressemblent grave à 2 des maps de Armored Kill

Ou pas. Y'a un coté "3d" vraiment plus développé dans BF4, avec des tunnels en dessous, des niveaux au dessus, le toit, des batiments à coté plus haut avec des échelles et un toit aussi, c'est beaucoup moins "linéaire" que le 3.

658 Dernière modification par Kefka (02-12-2013 19:56:38)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Kane a écrit:
Cyp a écrit:

Toujours pas compris pourquoi.

Il y a bien le coté découverte... surtout dans un FPS style COD ou BF4 si il n'y avait pas ça tout le monde prendrait les mêmes 3 ou 4 armes les plus performantes et puis c'est tout. Un peu comme la M4 et Kalash de CS.
Après si li faut grind pendant des heures c'est bien con ouais.

Aprés, est ce que c'était vraiment utile de foutre 400 flingues dans le jeu ?
Parce qu'a part pour faire bander 20 gunloon et faire du volume, je vois pas trop l'interet d'avoir...

Au final dans BF3, est ce que quasi tout le monde jouait pas avec les memes armes a la fin ?

Et dans le délire des achievements PARTOUT TOUT LE TEMPS.
J'ai joué 1h a jamestown (un shmup retro), t'as un achievement à chaque fois que tu vois un bout de scenar (ala fin de chaque niveau donc), un autre dés que tu finis un challenges, etc. Super utile.

659 Dernière modification par Cyp (02-12-2013 19:40:13)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

D'ailleurs y'avait déjà des armes chinoises dans le jeu mais la les chinois sont carrément le camp ennemi "de base" qui a remplacé les russes, je veux bien qu'ils essaient de pénétrer leur marché mais faut pas abuser non plus, c'est pas comme si les chinois pouvaient envoyer des sondes sur la lune.
Les devs auraient au moins pu mettre un malus enrayement aléatoire de l'arme.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Tiens a part America's Army, j'avais jamais vu d'enrayement en multi. Sinon persos j'adore les unlocks, c'est sans doute parce que ma vie est naze que j'ai besoin de gagner des trucs virtuels.



Je ne suis pas Niark²

661

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

là y'a les battlepacks qui sont censé mitiger le fait d'arriver a poil dès qu'on a un nouveau flingue.

Typiquement je viens de débloquer le CQC52 et j'avais déjà un silencieux... après la 1ere optique se débloque à 10 kills donc ça va quand même. Perso je profite des map infanterie genre TDM ou verrous pour les débloquer vite fait.

662

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Antipathique. a écrit:

Tiens a part America's Army, j'avais jamais vu d'enrayement en multi.

Y'en avait dans bfbc2

663

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bestaflex a écrit:

là y'a les battlepacks qui sont censé mitiger le fait d'arriver a poil dès qu'on a un nouveau flingue.

Typiquement je viens de débloquer le CQC52 et j'avais déjà un silencieux... après la 1ere optique se débloque à 10 kills donc ça va quand même. Perso je profite des map infanterie genre TDM ou verrous pour les débloquer vite fait.

Bon avec la semaine double xp + les bonus j' ai gagné 8 niveaux en 4 maps.

664

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Kefka a écrit:

Et dans le délire des achievements PARTOUT TOUT LE TEMPS.
J'ai joué 1h a jamestown (un shmup retro), t'as un achievement à chaque fois que tu vois un bout de scenar (ala fin de chaque niveau donc), un autre dés que tu finis un challenges, etc. Super utile.

Y'a des blaireaux qui sont prêts à acheter des jeux consoles si ça file beaucoup de gamers points. Jamais compris mais par contre ça explique le pourquoi côté devs.

665

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ouais voilà 29k point sur rogue transmission hier soir (un 800 tickets je pense).

666

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Bon avec la semaine double xp + les bonus j' ai gagné 8 niveaux en 4 maps.

"PARCEQUE TU JOUES PAS EN HC BENOU." (TM)

Pute®

667

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bestaflex a écrit:

là y'a les battlepacks qui sont censé mitiger le fait d'arriver a poil dès qu'on a un nouveau flingue.

Typiquement je viens de débloquer le CQC52 et j'avais déjà un silencieux... après la 1ere optique se débloque à 10 kills donc ça va quand même. Perso je profite des map infanterie genre TDM ou verrous pour les débloquer vite fait.

Démarrer avec une mire x1 sur les maps immenses c'est quand même un grand moment de solitude face aux snipouzes et leur x24

Pute®

668

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Haha ouais quand t as l ironsight et que le mec sur l ile en face a du 5x, c est chaud.

669

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Testé sur la map avec la voie ferrée au milieu, où l'essentiel est en terrain découvert ... Il faut trouver encore plus newbie que soi. Je me suis collé dans un fourré avec mitrailleuse et mire x4,, ça hurlait tongue

Pute®

670

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

bah faites comme je dis, tu prends l'arme nue sur les cartes à courte, moyenne portée ou sur des petits serveurs : zavod, verrous, shangai...

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:
Antipathique. a écrit:

Tiens a part America's Army, j'avais jamais vu d'enrayement en multi.

Y'en avait dans bfbc2

Jamais vu en plus de 300h de jeu.



Je ne suis pas Niark²

672

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Peut être dans le solo ou carrément dans un autre jeu alors.

673

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon sinon c'est moi où c'est de la merde China rising?

Textures dégueulasses (on dirait plus bfbc2 coté graphismes que bf4, bon forcément ça fait 4go pour 4 maps comparé au jeu de base qui est beaucoup plus gros), maps déjà vues/pas top (pas la même profondeur que les maps de base, genre le point est au milieu d'une montagne, mais pas de tunnels ni d'autres chemins possible), bombardier à la con... Le seul truc cool c'est les motos cross.

674

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'ai péniblement réalisé hier soir que j'ai pris une version sans china... en cliquant mal. Mais bon j'ai économisé 3 euros à l'époque. Crétin

675

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bestaflex a écrit:

J'ai péniblement réalisé hier soir que j'ai pris une version sans china... en cliquant mal. Mais bon j'ai économisé 3 euros à l'époque. Crétin

Sinon 35k points sur zavod hier et sans compter le +50% de la semaine...

http://battlelog.battlefield.com/bf4/ba … 227879427/