Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)
Bon moi ce jeu me saoule de plus en plus je crois que je vais essayer d'arriver au bar parce qu'il parait que ça devient bien, mais si c'est toujours pareil j'arrête ou alors je joue en Godmode, juste pour le plaisir du scénario et les graphismes et pour ne pas avoir à ME METTRE TOUTES LES SECONDES UN PUTAIN DE BANDAGE. Rien que le mot bandage me file des attaques maintenant. Mais franchement les mecs comment vous arrivez à supporter ce gameplay en bois?
Des vagues d'ennemis cons (un coup c'est les bandits, un coup c'est les militaires) qui visent comme des dieux, une balle - bandage. Les combats c'est :
je tire avec mon arme sans feeling - je me met à découvert - je me prend une balle dans la gueule venant du type 500 mètres plus loin - bandage - je me cache derrière le mur. Et re: indéfiniment jusqu'à avoir nettoyé la zone mais faut pas rester trop longtemps non plus parce que les ennemis respawnent.
Ca manque de sang, de bourrinage, d'impacts, de puissance bordel. Tout a l'air d'être en carton. Même le zombi qui grogne là il est ridicule avec ses petit coups de griffe.
Et puis le coup d'aller dans mon inventaires toutes les 1 secondes pour me mettre un bandage me pourrit totalement le jeu, sans compter le dit PUTAIN D'INVENTAIRE où tu peux pas trimballer plus de deux pétoires à la fois...
Non là je crois que dans quelque temps, quand l'effet de surprise et les graphismes seront dépassés, tout le monde dira que ce jeu est une sombre merde - j'en met mes couilles à couper. Dommage, il y a une super ambiance mais je supporte pas le gameplay, c'est bien la première fois qu'un FPS me fait cet effet là.