Re : Derniers achats
L'alim OCZ c'est moi qui te l'avais rachetée pour passer au modulaire et faire le la place dans ma tour.
Elle a tenue 6 mois avant de claquer comme une merde en pleine partie de BF3
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 708 709 710 711 712 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L'alim OCZ c'est moi qui te l'avais rachetée pour passer au modulaire et faire le la place dans ma tour.
Elle a tenue 6 mois avant de claquer comme une merde en pleine partie de BF3
J'ai craqué pour Dark Soul à 6€.
Et j'ai enfin acheté Rogue Legacy à 5€ aprés l'avoir torché 4 fois.
J'étais chaud pour FF7 mais j'ai vu les screens et je prefere en garder un bon souvenir.
vue à Toulon hier, 19000 €, j'hésite, je suis encore jeune pour être sectionné en 2 à 300 km/h...
Mouais mieux prendre une BMW 1000SS
Papers, Please! sur le conseil de Jub.
D'ailleurs il y a la beta ici http://dukope.com/ et il y a aussi "the republica time" qui est rigolol 10 minutes.
Très bon jeu!
vue à Toulon hier, 19000 €, j'hésite, je suis encore jeune pour être sectionné en 2 à 300 km/h...
pas dégueu mais quid de la GTR?
Billets pour la république dominicaine, puerto plata, je vais essayer d'aller revoir des amis que je n'ai pas vu depuis 20 ans. Hâte de voir la gueule des enfants de la gamine.
Vous vous souvenez de la photo de la gamine que je portais sur le dos y a 20 ans... je l'ai retrouvée
Elle vit à Orlando. Pas pu la voir par contre.
M. Maurice, par contre...
Papers, please.
Elle vit à Orlando. Pas pu la voir par contre.
J'imagine déjà la conversation.
"Hey comment ca va?
- Qui êtes vous?
- Reblochon.
- ...
- On a joué une fois quand vous aviez 6 ans...
- J'appelle le 911."
Bien pour cela que je ne lui parle pas sur son facebook. J'attends qu'elle confirme avec sa maman que c'est bien quelqu'un qui la connait. Pas envie de voir le FBI débarquer.
Ha ha.
Sinon :
Ce n'est pas John Malkovitch qui m'a inspiré. Au départ je voulais un Bushmills mais chez Carrefour PD y'en avait pas. La couleur m'a inspirée et je ne regrette pas : il a un goût fumé. 15-17€.
155€. Opératrice non fournie. Je vous en reparlerai dans la rubrique ad hoc dans 1 semaine et demie.
Tu vas pas nous apprendre ce qu'est le red label noob!
Putain...respectez vous un peu, arrêtez de boire ces scotchs de merde.
Tu préfères quoi noob? Talisker ? Glenmorangie? J'ai acheté du Tomintoul 10 ans un whiky écossais de speyside (la région, pas la distillerie), c'est boisé presque terreux, autre chose que le johnnie promeneur de Loner.
Le problème avec le site de racistes c'est que vous n'avez pas de mémoire et vous dites de la merde constamment. Mais vous êtes parfois drôle.
Des trous de mémoire de 8 mois parfois.
Putain y'a un thread exprès merde
Dans lequel j'ai déjà posté mes goûts...pute de buveur de bière homemade !
Asus memo pad 10' / 270€
Je m'étais dis que j'attendrais noel ou les soldes de janvier mais à ce train la, je trouverais toujours un truc un peu moins cher en attendant toujours un peu plus donc j'ai craqué.
Ou ça 270e ? Sinon pourquoi pas le ipad air retina ?
Auchan, ici http://www.auchan.fr/achat4/B188170?utm … formatique
326€ avec 50€ remboursé
Et pas d'ipad parce que meme si c'est du bon matos et qu'il y a plein de trucs dispos dessus, je veux rien de chez Apple.
J'aime pas l'OS/interface, je veux pas me taper leurs applis alors que j'ai un tel android et un pc, ca me parait fort chiant.
Pour les meilleures tablettes, d'aprés tout le merdier que j'ai lu, Nexus 10', Sony xperia Z, Kindle Fire XHD (un truc du genre) ont l'air dans le top mais c'est surtout parce que tu trouves quasi que des tests des trucs haut de gamme/trés cher.
Aprés elles ont toutes un milliards de pour/contre qui varient de l'un à l'autre et ca rends le choix un peu relou.
Genre la Nexus 10' coute 500e en 32Go mais tu peux pas rajouter de memoire ou de clé dessus.
Le kindle Fire HDmabite à un OS proprio amazon qui à l'air chiant.
Etc, etc...
J'ai pris celle la parce que c'est une 10' avec une résolution vaguement HD (à l'inverse du Galaxy Tab 3 qui à l'air plus puissant et mieux pour d'autres trucs mais reso moyenne), que tu peux rajouter de la mémoire dedans ou brancher ta clé usb sans te faire chier et que c'est l'une des moins cher pour cette qualité/taille/réso visiblement.
Genre la Nexus 10' coute 500e en 32Go mais tu peux pas rajouter de memoire ou de clé dessus.
On peut si on veut vraiment (lecteur de carte par le port micro usb avec un logiciel à 2-3€).
Mais bon dans l'absolu, avec du cloud etc on s'en fou un peu, c'est juste bien quand t'es pressé ou que t'as pas de Nas.
grosse tuerie :
et en promo
Sympa le hotlinking de sites russes.
Pages Précédent 1 … 708 709 710 711 712 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,682 secondes, 10 requêtes exécutées