Re : Promos
Et comme Kane l'a dit, faut s'investir putain, rien que matter le speedrun posté par Aliocha, wooosshhhh. C'est un beau bordel.
Te spoil pas trop non plus. Ton premier run va te prendre quelques dizaines d'heure hein.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et comme Kane l'a dit, faut s'investir putain, rien que matter le speedrun posté par Aliocha, wooosshhhh. C'est un beau bordel.
Te spoil pas trop non plus. Ton premier run va te prendre quelques dizaines d'heure hein.
Thermostat a écrit:Ca a l'air fun ca, putain d'ambiance.
J'en ai entendu que du bien.
Super bonne ambiance, bonne pression et putain que ça fait chelou de voir qu'à la fin de ta journée tu dois choisir entre bouffer/chauffer ou soigner ta famille qui tombe en lambeau.
Bien cool!
Pour les BF4 à 30 dollars vendus par Amazon, ça vout parait ok ou bien il peut y avoir une couille pour valider le jeu en ligne vu que c'est une offre exclusivement US ?
Je préfère éviter de passer par Origin qui me saoule au possible.
Ca va être dur, ça sera une clef à rentrer dans Origin quel que soit le lieu d'achat...
Pour les BF4 à 30 dollars vendus par Amazon, ça vout parait ok ou bien il peut y avoir une couille pour valider le jeu en ligne vu que c'est une offre exclusivement US ?
payement refuser pour l'offre a 20$ sur origin US (paypal et CB). Paypal reffuser pour l'offre a 25$ sur gameStop. Reste donc la version amazon US a 30$ que j'ai pas encore test.
Acheté sur amazon.com pour 30$. Activé sur origin sans probleme et français disponible.
Ah sa mère. J'ai tenté avec un VPN pour Origin et Amazon mais à chaque fois ça coince pour le paiement, que ce soit par Paypal ou par CB. J'ai bien essayé Armed Forces Europe sur Amazon mais j'ai pas le bon ZIP
Ouaip moi me suis trouvé une petite adresse au pif dans le delaware (0 taxe). Adresse au pif sur googlemap, zip code trouvé sur Wikipédia et téléphone de la bibliothéque du patelin.
Vraiment cool Papers Please. Par contre faut absolument imprimer le desk des passeport/villes/tampon pour gagner du temps sinon c'est ingérable.
Fallout 1, Fallout 2, Fallout Tactics GRATUIT LA CHATTE A MIREILLE
http://www.gog.com/xmas13
Cool.
Mais le site est pris d'assaut, non ?
J'ai l'impression ouais
Gratuit, mais il faut s'inscrire. Je préfère payer du coup.
Et faudra s'inscrire aussi...
haha
Je pige pas l'engouement pour papers please, en fait votre job de rêve ce serait petit fonctionnaire tatillon ?
Et les gens jouent a BF/COD parce que leur reve est de tuer des gens et de faire exploser des tanks.
Papers please c'est plutot l'ambiance et le stress je dirais.
Et les gens jouent a BF/COD parce que leur reve est de tuer des gens et de faire exploser des tanks.
Ben oui.
Les fallout là, ils ont adapté aux résolutions contemporaines?
Patch pour le 1 : http://www.fallout-3.com/view/mods_fo1
Patch pour le 2 : http://www.fallout-3.com/content/restor … -fallout-2
Es-ce qu'il y a une VF de prévue ?
Ça me barbe déjà de me taper de l'anglais pour mes travaux, pas besoin d'en manger un peu plus pendant les moments de détentes.
Pour KSP ? Je ne sais même plus s'il y a un truc écrit dans ce jeu, à part dans le menu des options. Par contre, pour les tutos, c'est plus ou moins obligatoire, je n'ai jamais regardé en français, je ne sais pas s'il y en a des bons.
De l'anglais gênant dans des jeux? T'as plus de chances d'être emmerdé par une mauvaise traduction.
J'ai prit le pack des fallout, postal, et Commando. Je kiffais ce jeu.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,169 secondes, 42 requêtes exécutées