3 301

Re : Actu

http://www.webinapage.com/wp-content/uploads/2013/01/chapelle-de-bethleem-gremlins00.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 302

Re : Actu

OLD !

3 303

Re : Actu

http://staticclub.caradisiac.com/1/humour-detente/animaux-paisages/photo/671984671/1758227d72/animaux-paisages-oki-chat-img.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 304

Re : Actu

Du bon commentaire. Y compris sur le site d'origine (Le Figaro)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 305

Re : Actu

Les "free hugs" ébranlent les fondements de la morale

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 306

Re : Actu

Les salafistes préféreront surement cette nouvelle mode US : "le knock-out game"

http://newyork.cbslocal.com/2013/11/19/ … -all-over/

3 307

Re : Actu

L'article est assez calme pour des noirs qui frappent des pancakes.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 308

Re : Actu

Un jour on achètera nous même notre télécran...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 309

Re : Actu

Ils ont analysé les infos que la boite envoie sur le réseau ?

3 310

Re : Actu

Que c'est lamentable.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 311

Re : Actu

La prochaine Azilconf sera au Burger king Paris : http://hitek.fr/actualite/burger-king-o … -paris_979

3 312

Re : Actu

On mange déjà de très bon burgers à Paris. Pour 15€.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 313

Re : Actu

Conrad a écrit:

Que c'est lamentable.

Faut relativiser les enfants :

qui permet d'enregistrer ses propres séquences de gameplay commentées et de les mettre en ligne sur le Xbox Live, ce qu'on déjà fait plusieurs utilisateurs. Sauf que certains n'utilisent pas forcément un langage soutenu ce qui a déplu à Microsoft. En effet, les joueurs qui utilisaient trop de mots grossiers ont été banni du Xbox Live. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent plus jouer en ligne, mais uniquement qu'ils ne peuvent plus publier leurs vidéos.

OMG kevin ne pourra plus poster sa video de COD22 en sortant des "fuck noob" à tout va à la Patton.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 314

Re : Actu

Mouais, donc si Chaka faisait ses vidéos sur Xbox elles seraient interdites de publication.
Le concept même de la censure "pour votre bien" j'ai toujours du mal, si ça plait à Kevin de faire des vidéos pourries et de les mettre sur sa chaine, ça ne me gêne pas. Et il a payé sa Xbox et il paye le service live tout de même.

3 315

Re : Actu

BRAVO Jakovazor VOUS ME RAPPELEZ LES HEURES LES PLUS SOMBRES DE NOTRE HISTORE

« Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas communiste.

Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas social-démocrate.

Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas syndicaliste.

Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester. »

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 316

Re : Actu

Jakovazor a écrit:
Conrad a écrit:

Que c'est lamentable.

Faut relativiser les enfants :

qui permet d'enregistrer ses propres séquences de gameplay commentées et de les mettre en ligne sur le Xbox Live, ce qu'on déjà fait plusieurs utilisateurs. Sauf que certains n'utilisent pas forcément un langage soutenu ce qui a déplu à Microsoft. En effet, les joueurs qui utilisaient trop de mots grossiers ont été banni du Xbox Live. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent plus jouer en ligne, mais uniquement qu'ils ne peuvent plus publier leurs vidéos.

OMG kevin ne pourra plus poster sa video de COD22 en sortant des "fuck noob" à tout va à la Patton.

Si ça ne te dérange pas de vivre dans le monde de "demolition man" ...
[video]http://www.youtube.com/watch?annotation … E3oczJ1zgM[/video]

3 317

Re : Actu

Conrad a écrit:

BRAVO Jakovazor VOUS ME RAPPELEZ LES HEURES LES PLUS SOMBRES DE NOTRE HISTORE

Je ne pense pas que le but de Microsoft soit d'exterminer tous leurs clients. De toute façons le jour où ils vont se rendre compte qu'ils ont une fanbase composée à 80% de kevins idiots (suffit de voir les meilleures ventes Xbox), ils vont revenir en arrière, ils ont pris la méthode du gouvernement bismuth: lancer des fusées par des imbéciles via Twitter, et prendre la température. Si les réponses haineuses sont trop hautes "ce n'était pas officiel, nous n'avons jamais dit cela" et hop.

3 318

Re : Actu

Il me semblait que le but était in fine de nettoyer le chat audio pendant le jeu.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 319

Re : Actu

Pour un jeu comme COD, autant l'éteindre.

3 320

Re : Actu

http://www.theverge.com/2013/11/28/5154 … for-israel

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 321 Dernière modification par Loner (28-11-2013 13:32:03)

Re : Actu

Kefka a écrit:
Napalm a écrit:

Certes, certains métiers comme prof/flic... laissent bien moins la part à la fantaisie sur l'internette.

Je sais pas comment "Maitre_E" fait pour pas s'être fait viré 50 fois: http://appelezmoimaitre.over-blog.com/
Son compte twitter est hallucinant.

Perso, j'avais pris un savon de la part de mon patron parce que j'insultais des gens/clients sur twitter, meme si mon compte était pas lié à ma boite et que je citais aucun nom. C'était plus moi qui trippait tout seul dans mon coin (avec 50 followers quoi, fear).

Un collégue s'est fait engueulé par une blogueuse mode sur un tournage parce qu'il avait twitté que ca lui cassait les couilles de se lever à 5h pour aller voir des blogueuses mode idiotes. Il citait pas de nom, rien de mechant non plus, c'était une vanne quoi mais ca passe pas quand tu te fais stalker par ce genre de connasse.

Peut être qu'il a des supporters. Et plus sûrement, sans doute a-il eu la finesse de ne pas dévoiler à ses collègues où à sa hiérarchie qu'il était Maître_E sur la toile.

Sinon c'est quoi cette enculade ? 9000 euros nets par mois pour être prof de langue. Putain mais changez-moi ça please.

3 322

Re : Actu

Faudrait rajouter les dates juste pour toi Loner parce que les quotes des pages d'avant c'est dur à suivre.

3 323 Dernière modification par Loner (28-11-2013 15:44:39)

Re : Actu

Ah les cerveaux occidentaux et leur habitude du tout séquentiel big_smile

3 324

Re : Actu

Vous allez vous calmer oui. On parle de videos de merde sur xbox live. Ca doit même pas être accessible aux gens qui n'ont pas de xbox. Qu'ils fassent les nazis sur leur serveur qu'est ce qu'on s'en branle.

Tu fais la même chose sur un service vraiment public, genre... YOUTUBE, et demain paf t'as un concurrent qui prend la reléve avec 0 censure. Bref, c'est que de lla connerie tout ça, que ce soit la politique de MS ou les articles de pure player (j'ai appris ce nouveau mot hier, donc je le place wink) de l'interouebbe qui crient aux fascisme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 325

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Qu'ils fassent les nazis sur leur serveur qu'est ce qu'on s'en branle.

C'est quand même mieux quand les clients sont informés, hein.