17 676 Dernière modification par juke (25-11-2013 12:42:40)

Re : Derniers achats

stuffed spectrum a écrit:

Les ayant tous essayé, je dirai que la soluce SFR en 1000 Méga avec l'offre portable illimité à 35 € / mois reste la moins mauvaise, les coupures et desyncro étant inexistante sur la fibre.

Je crois qu'SFR fait exactement la même chose que Free avec Youtube.

Re : Derniers achats

http://korben.info/sfr-bridage-youtube.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

17 678

Re : Derniers achats

http://www.univers-nature.com/wp-content/uploads/pneumatique-ecologique.jpg

x 2 ===> 170 € sa mère ! Soit un SSD ou un MOD vapo ou une soirée pute et coke ou 1h30 de balade dans le cercueil volant de noway ...

17 679

Re : Derniers achats

Tu vas les chercher où tes mods vapo ?

17 680

Re : Derniers achats

J'en ai pas.

17 681 Dernière modification par Chavez (25-11-2013 18:28:34)

Re : Derniers achats

Ouais et puis une soirée pute + coke à 170 euro ça me semble un bon deal.

17 682

Re : Derniers achats

velvetu a écrit:

que conseillez vous comme VPN pas trop chers et efficaces?

http://www.nlfreevpn.com/
VPN HOLLANDAIS

Ce truc me permettait de regarder les matchs de NFL via le NFL GAMEPASS (300$ cette merde) sans soucis jusqu'il y a quelques semaines, tout en 720P 60FPS sans lag et en changeant de match en temps réel comme si je zappais sur ma télévision TNT. Qualités vidéo et audio optimales pour regarder les Chicago Bears et les rush de 50 yards de Calvin Johnson.

17 683

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:
velvetu a écrit:

que conseillez vous comme VPN pas trop chers et efficaces?

http://www.nlfreevpn.com/
VPN HOLLANDAIS

Ce truc me permettait de regarder les matchs de NFL via le NFL GAMEPASS (300$ cette merde) sans soucis jusqu'il y a quelques semaines, tout en 720P 60FPS sans lag et en changeant de match en temps réel comme si je zappais sur ma télévision TNT. Qualités vidéo et audio optimales pour regarder les Chicago Bears et les rush de 50 yards de Calvin Johnson.

Es tu sûr que cette tranche de ta vie de redneck lillois valait le coup de passer sur l'asile. Qu'on le renomme Iron Madden

17 684

Re : Derniers achats

Bon sinon Stuffed exagère, la box SFR pour internet est irréprochable, je n'ai jamais eu à la rebooter.

La box télé n'est pas spécialement excitante mais elle fait son taf hormis quelques reboot de temps en temps (1,2 par mois max)

17 685

Re : Derniers achats

Ils ont toujours la Box de type luminothérapie chez SFR ? cette espèce de lumière me gonflait quand je matais des films dans le salon.

17 686 Dernière modification par stuffed spectrum (26-11-2013 09:00:08)

Re : Derniers achats

Machin a écrit:

Bon sinon Stuffed exagère, la box SFR pour internet est irréprochable, je n'ai jamais eu à la rebooter.

La box télé n'est pas spécialement excitante mais elle fait son taf hormis quelques reboot de temps en temps (1,2 par mois max)

Je downloade à 25 Mo/sec sur le disque interne de la box, c'est p'tet ça.


nassos a écrit:

Ils ont toujours la Box de type luminothérapie chez SFR ? cette espèce de lumière me gonflait quand je matais des films dans le salon.

oui mais tu as un bouton eco qui eteinds tout

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

17 687

Re : Derniers achats

Le disque interne de la Box ? Tu parles du décodeur TV j'espère car sinon c'est du total bullshit, il n'y a pas de disque dur dans la box SFR. Tout au plus une prise usb 2.0.

Par contre oui niveau débits ça poutre, j'ai téléchargé BF4 à 36 Mo/sec sur Origin et youtube est plus rapide que Patton qui dépense ses allocs.

17 688

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:
S-ATA Nick a écrit:
velvetu a écrit:

que conseillez vous comme VPN pas trop chers et efficaces?

http://www.nlfreevpn.com/
VPN HOLLANDAIS

Ce truc me permettait de regarder les matchs de NFL via le NFL GAMEPASS (300$ cette merde) sans soucis jusqu'il y a quelques semaines, tout en 720P 60FPS sans lag et en changeant de match en temps réel comme si je zappais sur ma télévision TNT. Qualités vidéo et audio optimales pour regarder les Chicago Bears et les rush de 50 yards de Calvin Johnson.

Es tu sûr que cette tranche de ta vie de redneck lillois valait le coup de passer sur l'asile. Qu'on le renomme Iron Madden

Tu dis ça mais tu ne connais pas! Je t'assure que un match des Bears contre les Saints ou les Packers c'est autre chose que l.yon valencienne! Suffit de voir calvin johnson des Lions le meilleur WR de toute la NFC faire un TD apres avoir couru 45 yards avec 6 hommes à son cul pour juger! Les petits benzéma à coté c'est du chewing gum! tu veux dire que tu préfère les afc avec ces lopettes de raiders? Tu veux faire le kéké sur tes photos instagram avec un bonnet raiders c'est ton probleme noob! brandon marshall et jay cutler le duo gagnant!

17 689

Re : Derniers achats

Le football américain, j'ai jamais compris. Plein de phases de jeu où il ne se passe... RIEN. Comme le base-ball.

Bref des loisirs formatés TV pour foutre e la pub partotu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

17 690

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

Tu dis ça mais tu ne connais pas! Je t'assure que un match des Bears contre les Saints ou les Packers c'est autre chose que l.yon valencienne! Suffit de voir calvin johnson des Lions le meilleur WR de toute la NFC faire un TD apres avoir couru 45 yards avec 6 hommes à son cul pour juger! Les petits benzéma à coté c'est du chewing gum! tu veux dire que tu préfère les afc avec ces lopettes de raiders? Tu veux faire le kéké sur tes photos instagram avec un bonnet raiders c'est ton probleme noob! brandon marshall et jay cutler le duo gagnant!

Protip : pour vendre son sport préféré, évite le comparatif avec le foot sinon ça pue le complexe d'infériorité.

17 691

Re : Derniers achats

Protip : pour vendre un sport qui s'appelle FOOTBALL américain, utiliser le comparatif avec le FOOTBALL de chez nous qui est le FOOTBALL association (britanique) c'est pas un complexe noob, je pourrais faire la comparaison avec le rugby mais il n'y a aucun rapport à part la forme du ballon!

17 692 Dernière modification par Conrad (26-11-2013 23:54:29)

Re : Derniers achats

C'est chiant quand les gens sont incapables de reconnaitre qu'ils ont tort.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

17 693 Dernière modification par Goldseller13 (27-11-2013 00:16:33)

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

Le football américain, j'ai jamais compris. Plein de phases de jeu où il ne se passe... RIEN. Comme le base-ball.

Bref des loisirs formatés TV pour foutre e la pub partotu.

J'ai un pote qui m'a expliqué devant une rediffusion (donc de l'action sans arrêt, pas de pubs), et c'était trop compliqué, mais assez passionnant. Pour ce que j'en ai compris, tu as les deux entraîneurs qui font une partie d'échecs en aveugle sur le terrain, et derrière les joueurs essaient de restituer les coups ordonnés. Il y a des centaines de tactiques, c'est à la fois un truc de nerds et un sport de bourrins. Quand un mec a une bonne idée, t'as tout le monde qui part dans un sens, c'est le bordel, et de l'autre côté du terrain t'as un type qui court et qui la met à l'envers.

17 694 Dernière modification par reblochon (27-11-2013 00:15:38)

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

Comme le base-ball.

Le baseball c'est un sport de statistiques. tel lanceur contre tel batteur. Faut connaître sur les doigts tout le monde et leurs fiches, forces et faiblesses pour que cela devienne intéressant. Et en plus tu as le temps de parler tout le long du match sans louper grand chose. C'est un sport excellent pour les chips et la bière.

Avec l'ex-beauf, une encyclopédie, ça avait un minimum d'intérêt.

Le football, pas capable. Un sport de bourrins décérébrés (comme l'explique alioch, c'est un concours de bite entre deux entraineurs avec des figures prédéfinies). Vive le rugby.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17 695 Dernière modification par S-ATA Nick (27-11-2013 00:19:06)

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

C'est chiant quand les gens sont incapables de reconnaitre qu'ils ont tort.

Haha en quoi j'ai tord benou? Regarde un match de NFL tu verras de tes yeux ce que c'est du vrai sport tactique avec de l'action autant en attaque qu'en défense! le rugby à coté c'est la compagnie créole noob des mélées à tour de bras c'est bon on a vu mieux en terme d'action! va acheter ton maillot de l'OM ou un calendrier DIEU DU STADE de pédale sur pixmania


donspliff en effet y'a des phases de jeu où ils avancent d'un yard à peine! c'est un jeu de gagne terrain ! si t'as vu un match des Saints par exemple qui ont une super équipe défense pour la perte de belle en effet ceux d'en face peuvent pas faire grand chose et c'est assez pénible à regarder même si au final le score est bon! et pour les pubs je regarde à l'occasion des rediffusions des matchs allégées des pubs et toutes ces conneries de temps mort! ça te fait un match 1/3 moins long! mais avec ça les ralentis passent aussi à la trappe, ce qui est assez dommage car c'est pas le genre de ralenti de footeux où ils te montrent un type qui tombe dans les pieds d'un autre.

17 696 Dernière modification par Goldseller13 (27-11-2013 00:25:39)

Re : Derniers achats

Ben au rugby ils n'ont pas de protections, ils courent plus vite, et dans les mêlées ça peut être violent, l'arbitre n'est pas là pour regarder, je n'appellerais pas vraiment ça un sport à la Compagnie Créole.

17 697

Re : Derniers achats

Dans les mêlées ça peut etre violent? Regarde un match de NFL, là il y a une règle qui stipule que l'arbitre ne peut pas signaler toutes les fautes! sinon le match s'arretait à chaque seconde... alors OK dans le foot us il y a beaucoup de temps morts mais chaque seconde de match est INTENSE ! au rugby ça marche beaucoup, ça se pousse bien pour prendre le balon mais c'est tout! Tu vois pas les types pousser un autre joueur qui n'a même pas la balle! pas de coups de casque ce qui arrive parfois en nfl.

Ceci dit je parle de NFL mais le foot us ne se résume pas à ça, il y a aussi le NCAA qui est la league universitaire, c'est pas les mêmes équipes et entre chaque saison il y a la "draft", un moment au cours duquel les meilleurs joueurs du NCAA vont en NFL, contrairement au foot ce n'est pas l'équipe avec le plus de fric qui achète les meilleurs, mais l'équipe la moins bien classée au terme de la saison qui choisi ses joueurs en premier (max 32 choix, ils sont plus de 50 dans l'équipe mais 11 sur le terrain), histoire d'équilibrer les compositions, ce qui permet une saison intéressante à chaque fois et pas chaque fois pareil style Real/Barça/Bayern.

17 698 Dernière modification par nassos (27-11-2013 00:52:23)

Re : Derniers achats

Je crois que S ATA ne sait pas apprécier les bonnes choses. Le foot c'est une vraie fête, sur le terrain comme dans les tribunes. Et ca, les ricains n'y pourront jamais rien.
[spoiler]

En célébrant un but de l’Ajax Amsterdam contre Barcelone ce mardi en Ligue des champions, un supporter est tombé de 10 mètres dans les tribunes de l’Amsterdam ArenA. Le supporter a été évacué en ambulance.

http://r.ldh.be/image/ba/529521123570386f7f356dba.jpg[/spoiler]

17 699

Re : Derniers achats

Darwins award

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17 700

Re : Derniers achats

Parce que j'aime applaudir des hippies millionnaires (40€ la place, putes).

http://www.sortiraparis.net/images/400/1665/102829-john-butler-trio-en-concert-au-trianon-de-paris-en-2014.jpg

Au Trianon.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.