Re : Linux
Non mais sérieux, à quoi ça sert une carte graphique sous Linux, je veux dire autre chose qu'une ATI ragetruc de 4 MO. De toute façon tu peux pas jouer avec.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Linux
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non mais sérieux, à quoi ça sert une carte graphique sous Linux, je veux dire autre chose qu'une ATI ragetruc de 4 MO. De toute façon tu peux pas jouer avec.
diable, c'est parce qu'elle fait de la pâte à sel que tout le monde lui chie dans la bouche ?
Non mais tu oublies Tux Racer enfin !
Beryl et les trucs playskool en 3D pour commencer. Sinon il y a quelques ports natifs et bien sûr Cedega, tu peux quand même jouer à CS:S et WOW par exemple, ce qui représente pas mal de monde...
Maverick a écrit:diable, c'est parce qu'elle fait de la pâte à sel que tout le monde lui chie dans la bouche ?
Ah non c'est juste parce qu'elle est mongolienne.
Hmm... mongolienne, chie dans la bouche... encore une mission pour onizuka.
Je t'emmerde. Connard.
Je t'emmerde. Connard.
Elle s'entendra à merveille avec Onizuca en choisissant ce type de champ lexical.
Toute façon autant se mettre a niveau.
Quand je vois la répartie que certains ont ici...
Mais bon vous êtes trop drôles, oui ca c'est un fait indéniable.
Ah mais attends, t'es une femme ?
PHOTO
Laisse tomber je suis moche grosse moustachue et rousse.
C'est pas si grave, t'aurais pu être de droite aussi.
Laisse tomber je suis moche grosse moustachue et rousse.
PHOTO §§!
hmm moustachue rousse mhhmh
Niourk est roux aussi.
Quel fardeau.
Pour le club très fermé des roux n'oubliez pas JulienGW1 !
AlbertE a écrit:Non mais sérieux, à quoi ça sert une carte graphique sous Linux, je veux dire autre chose qu'une ATI ragetruc de 4 MO. De toute façon tu peux pas jouer avec.
Beryl et les trucs playskool en 3D pour commencer. Sinon il y a quelques ports natifs et bien sûr Cedega, tu peux quand même jouer à CS:S et WOW par exemple, ce qui représente pas mal de monde...
C'est ça, aucun intérêt. A part tux racer s'entend.
Pour le club très fermé des roux n'oubliez pas JulienGW1 !
Je suis pas roux connasse, j'ai des reflets.
Ah, et l'odeur aussi.
Tu fais comme tout le monde, tu pirate ton winlol et tu fais pas chier la bite ?
Non parce que linux c'est bien mais c'est tout.
J'ai une partoche Ubuntu avec beryl le super bureau 3d... ouais, ben je suis tout el temps sur XP
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Linux
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,072 secondes, 76 requêtes exécutées