601

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Par contre je suis resté sur ce serveur parce que la limit de snipe à 3 c'est juste obligatoire. Même si c'est marrant je préfère jouer l'objectif que de me faire des session d'anti sniping

602

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon j'ai eu ce que j'attendais (le retour de caution de mon ancien appart), donc je vais pouvoir prendre un petit serveur BF pour 3 mois chez Multiplay (j'étais content de l'interface lors de la période BFBC2).
Je vais créer un topic ce soir quand ça sera dispo.

603

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ouais.
J'ai pas testé le hardcore encore, j'avais adoré celui de bfbc2 mais détesté celui de bf3.

604

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

tu y joues depuis 3 jours et tu prends un serveur ? et moi qui me croit monomaniaque...

605 Dernière modification par Napalm (25-11-2013 15:04:20)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bestaflex a écrit:

tu y joues depuis 3 jours et tu prends un serveur ? et moi qui me croit monomaniaque...

Je n'ai pas envie de faire l'erreur faite avec bf3: acheter le jeu plus le premium et y jouer 40h au final.

RDV là:
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 80#p489480

606

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Le serveur sera 48 je pense, 32 c'est trop peu et 64 c'est trop cher surtout.
Et sinon HC avec limite de snipe je pense que ça m'ira, c'était ça le gros souci quand j'avais testé sur BF3.

607

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Conquest large c'est un peu mes préférées... Je veux bien jouer HC mais faut pas pousser non plus smile

608

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je ne me rappelle plus...

609

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'attends le putain de patch et que moins de monde chouine et j'achete direct

Australian addict

610

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

yoother a écrit:

J'attends le putain de patch et que moins de monde chouine et j'achete direct

Les chouineurs y'a qu'eux qu'on entend donc tu peux attendre longtemps. Les 3/4 doivent avoir un pc de prolo surtout.

611

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Quant à moi j'attends toujours un prix décent pour le jeu complet (50€ max)

612

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Cyp a écrit:

Quant à moi j'attends toujours un prix décent pour le jeu complet (50€ max)

Pas gagné, il sera à ce prix quand bf5 sera sorti.
Le mieux c'est 2x35€ parfois avec une réduc chez Gameholds ou truc du genre.

613 Dernière modification par Conrad (25-11-2013 17:22:32)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Sur Origin Moldavie t'as 3€ de réduction sur un achat ubaldi.com pour tout achat de BF4.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

614

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Le truc à la base c'est que j'ai pas spécialement envie d'y jouer, j'ai eu ma dose après 300h sur le 3 et celui là est sorti alors que j'avais aucune attente. En plus j'ai pas trop envie d'encourager EA à sortir des BFs à prix d'or à la chaine comme les CoD, c'est surement pas l'acte militant du siècle mais je me plais à penser que si on consommait de façon plus réfléchie on nous prendrait moins pour des pigeons.
Et puis c'est pas comme si ce thread me donnait envie d'y jouer avec 1% de retour d'expérience pour 99% d'invectives de gamin, ça aurait plutôt tendance à m'écoeurer vois-tu...

Ces temps-ci je me fais une soirée tf2 par semaine avec des collègues de taf, on délire bien et on se branle pas sur nos stats, ça correspond beaucoup plus à mes attentes de BENOU / vieux blasé.

Au pire j'achèterais le 5, en espérant qu'ils ne consacrent pas les 3/4 de leur budget à améliorer le solo dont je me fous cette fois.

615 Dernière modification par yoother (25-11-2013 18:34:08)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je suis totalement d'accord avec Cyp.
Sinon Benou, n'oublie pas que je te torchais easy sur la beta et la fin de bf3.

Australian addict

616

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'avais le même avis mais certaines maps m'ont convaincue, c'est vraiment mieux que le 3.

617

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Euh les chiffres de la beta tu les as vite oublié! Tu montreras plus dans mon hélico!

Australian addict

618

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

comme ils ont enfin augmenté le rof des igla vs les leures maintenant c'est plus trop un problème les hélicos, plus besoin d'etre 5 ingé AA comparé à BF3. Et si en plus on regarde tous ceux qui virent les leures pour mettre d'autres trucs (je sais pas quoi j'ai genre 10 minutes de pilotage sur mon soldat)

619

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Cyp a écrit:

Ces temps-ci je me fais une soirée tf2 par semaine avec des collègues de taf

Tiens, cadeau : http://www.aixtended.com/

620

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Avec l'update de 2009 ça claque !

621

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Tain j'hésite!
"au fait pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a un bon plan en ce moment en passant par Origin Mexico.
Avec un serveur proxy et en achetant sur le store officiel Origin, le jeu est à 22€.
C'est limite niveau legalité (ca fonctionne et ce n'est pas une clef pirate) mais apparement cela bloquerait de futurs achat via Origin (mais pas l'achat de clef chez des revendeurs)."

Australian addict

622

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Easter egg:
[video]http://youtu.be/SrAk4lHfti8[/video]

Australian addict

623

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je suis un peu blasé comme Cyp mais c'est tout de suite plus intéressant à 23€. Faut toujours lancer les partie via le navigateur Web et faut-il toujours grinder son stuff ? Le 3 passait sur mon Core 2 @3.4Ghz. Celui là il demande quoi ?

624

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Loner a écrit:

Je suis un peu blasé comme Cyp mais c'est tout de suite plus intéressant à 23€. Faut toujours lancer les partie via le navigateur Web et faut-il toujours grinder son stuff ? Le 3 passait sur mon Core 2 @3.4Ghz. Celui là il demande quoi ?

Oui toujours battlelog.
C'est encore pire coté grind, encore plus long pour débloquer le matos.
C'est légèrement plus gourmand que bf3 mais carrément plus beau (tout est dans les détails) et surtout la destruction est plus fine, à la bfbc2, pas en gros blocs identiques à la bf3. C'est surtout la cg qui va morfler je pense.

625

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon zobi je l'ai pris

Australian addict